Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 099 réponses
- 1 970 participants
- 10 824 122 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vévé
Point de jalousie... Un peu de surprise peut-être.
I was jocking....
[ Dernière édition du message le 29/10/2014 à 18:05:39 ]
KaeRZed
_Cobi_
Peaveycroquette
Anonyme
https://fr.audiofanzine.com/techniques-du-son/forums/t.407810,very-old-school-avec-quoi-avez-vous-commence-vos-enregistrements.html
Il a un petit côté madeleine de Proust...
Spawn-X
LéoMoldo
Comme clavier midi et petit synthé d'appoint, il me convient parfaitement. De plus je kiffe la version funk du printemps de vivaldi qui se trouve dans les chansons démo, je me l'écoute dès fois pour me donner la pêche :
didiervdeb
La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils
[ Dernière édition du message le 30/10/2014 à 00:49:38 ]
offenbach
Moi j'ai toujours un PSR 300 dans mon home studio, je viens de le ressortir de son carton d'ailleurs!
Comme clavier midi et petit synthé d'appoint, il me convient parfaitement. De plus je kiffe la version funk du printemps de vivaldi qui se trouve dans les chansons démo, je me l'écoute dès fois pour me donner la pêche :
Et dire que moi aussi j'ai travaillé sur cette machine il y a longtemps !!
Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com
Anonyme
lcarre10
requiem62138 c'est quoi ton meuble de HS ? Tu l'as trouvé où et à combien ?
vetjc
A Cobi...
Citation :
le psr 200 était midi tout comme le 300 il se partageait d'ailleurs la même notice.
NON, il n'était pas MIDI, il partageait, certes, la notice avec le 300 mais il y a eu plusieurs versions (je te parle de la version 1993/96) et la première est sortie SANS le MIDI. A la vue des problèmes que j'ai eu à transporter un piano numérique MIDI pour essayer sur ma Sound blaster alors que j'avais le PSR200, je peux te dire que je me souviens que cette saloperie n'avait pas le MIDI !
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
_Cobi_
vetjc
![]()
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
nobazz
A la vue des problèmes que j'ai eu à transporter un piano numérique MIDI pour essayer sur ma Sound blaster alors que j'avais le PSR200, je peux te dire que je me souviens que cette saloperie n'avait pas le MIDI !
mais bien sur que si ! La prise était juste cachée derrière une trappe peu accessible il est vrai, et non renseignée dans le manuel !!! On a du me la montrer pour que j'y crois, et oui, sur que c'est pour le PSR200, je l'ai actuellement sous les yeux !!!
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
Beatless
Citation de nobazz :
sur que c'est pour le PSR200, je l'ai actuellement sous les yeux !!!
Une ch'tite photo de la trappe? ![]()
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
ph modular
Djeeloo
La prise était juste cachée derrière une trappe peu accessible il est vrai
C'est ce qu'on appelle
"La trappe nigaud"
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Manu132
Anonyme
Une mise a jour de mon HS, un HS totalement opérationnel..avec les travaux c'est moi qui suis HS
..mais enfin apres de long mois ..année d'attente et de sacrifice.. l aboutissement de mon rêve
j ai totalement retraité les murs et refait ma config ,
je joue tout seul et j ai mis la console dans le HS , lorsque j enregistre des groupes ( toujours gratos
désolé pour le nombres d'images j ai pas pu choisir

offenbach
Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com
didiervdeb
La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils
kristoc'h
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
Djeeloo
euh le DX7 près du radiateur il ne risque rien?
Pareil, en hiver il a pas chaud près du radiateur ?
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
kristoc'h
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
- < Liste des sujets
- Charte