Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 080 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 164 317 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
14731

Citation : et le four a micro onde il est exploitable sous mac??


:non: Il est "Plug, Switch on and eat" :boire:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

14732

Citation : Nord + virus Ti peut-on rêver mieux! en plus tu as l'air d'avoir du bon son en voyant tes baffles et le ptit caisson sympa en bas... c'est quoi?



Ensemble Prodipe : 2x Pro5 + Pro 10S

Citation : et le four a micro onde il est exploitable sous mac??



J'avais pas de quoi acheter un bon preamp donc jutilise ca pour rachauffer mes voix :bravo:

Citation : E-play> Il vient d'où ton bureau? Et surtout à quel prix?



RTA Producer Station : 400 euros chez thomann.de :aime: :aime: :aime:

Quand on voit le prix du moindre rack ca vaut vraiment trop le coup !!!

J'ai viré mon jerker illico !


Je sais pas si c'est clair sur la photo mais la ou ya le caisson et le mac on peut racker sur toute la hauteur, moi je ne m'en sers pas.... .... pour l'instant :mdr:
14733

Citation : RTA Producer Station : 400 euros chez thomann.de



Je suppose que tu t'es fait livré...Pas de souci au niveau du transport? Les colis sont gros nan?

Intéressant sinon, j'vais jeter un oeil par là-bas merci :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

14734
E-play, j'ai l'impression que ce meuble est monté sur roulettes. Si c'est ça, ce doit être commode pour le câblage, non?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

14735
Les infos sur ce meuble ici et ici :clin:

Sinon pour l'histoire des roulettes,je pense au contraire que ça me parait plus simple à déplacer si tu dois refaire un câblage vite fait de tes racks par exemple...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

14736

Citation : Je suppose que tu t'es fait livré...Pas de souci au niveau du transport? Les colis sont gros nan?



Frais de port offert, j'allais pas me priver !!!

Le meuble est arrivé NICKEL, le colis et gros, ET LOURD !!!

60 kilos, et le livreur s'arrete au rez de chaussé !!!

Jetais tellement impatient que j'ai monté le meuble planche par planche... bref....

Citation : E-play, j'ai l'impression que ce meuble est monté sur roulettes. Si c'est ça, ce doit être commode pour le câblage, non?



C'est le top oui ! Je vous ferai quelques photos car je suis assez fier de mon cablage ^^

Ya plein de petites trappes pour faire passer les cables c super pratique !!!

Quand aux roulettes c genial à 2 conditions :

Cabler tout ca aux petit oignons :

Sinon vous avez 9 chances sur 10 d'arracher un cable, niker un port, ou demonter une prise electrique au moindre mouvement.

Etre tres precautionneux quand on le deplace :

C'est vite tres lourd, si vous etes sur du carrelage attention aux rainures, en effet si vous avez une roue dans une rainure : je comprend pas ca coince, je pousse je pousse, ca se debloque d'un coup et la vous avez tout par terre, le 19 pouces tout neuf a la poubelle ( je dirais pas de noms :mdr: )

Super meuble à monter soigneusement et a utiliser intelligemment ;)
14737

En cours de ré-aménagement :)
14738
Arf caisse claire Pintech :aime: j'adore le son...










Hors sujet : Mon 500ème message AF!!!! ça se fête :fete: :fete: :fete: :fete: :boire2: :boire:

be a jazzman????

14739
Salut, :coucou:

bon voici les photos de mon petit chambre studio, je sais c'est flou mais j'ai que mon portable pour prendre des photos donc... :oops:




Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

14740
Je suis pas le seul à mixer avec des nounours :langue: !!



Ta Bugatti EB110 est Midi ??
@pluch, Le Bisounours...