Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 264 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
14741
14742
Ca change beaucoup de choses les carrés de mousse derrière les moniteurs ? Je me tate à en commander sur thomann là
14743

Citation : Ta Bugatti EB110 est Midi ??

:non: Elle est uniquement USB ! :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

14744
Bof bof ... Je pense qu'avec mes enceintes (adam P33A), la mousse n'est pas assez épaisse. mais ça atténue déjà quelques réflections. En fait j'ai mis ça "pour voir". Je pense que je vais quand même mettre une couche de laine de chanvre derrière à terme
14745

Citation : Ca change beaucoup de choses les carrés de mousse derrière les moniteurs ? Je me tate à en commander sur thomann là


Quel est le défaut que tu veux corriger? Si c'est un problème dans les graves, oublie. Les mousses n'ont aucun effet à ces fréquences là.
14746
Je vous invite à venir matter mon thread sur la correction acoustique de mon p'tit home studio. Pour cela allez dans mes sujets créés :clin: .

C'est Clément W qui m'a gentillement conseillé et orienté, je suis très content du résultat, tant esthétique que sonique. Le tout pour une somme assez modeste.
14747
Allez hop, j'mets le lien pour aller plus vite :clin:

Beau boulot en tout cas :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

14748
ça flag à tout va!
Merci pour le compliment et puis ben apportez votre grain de sel!
Merci pour le lien aussi j'aurais pu le mettre ...
14749
Thanks :clin:
14750
Cool ton thread Cat :clin:
J'envisage de soigner mon acoustique, dont il arrive à point nommé.