Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 542 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
15251

Hors sujet : tweak, je suis curieux d'ecouter ce que tu fais.
De plus avec un roland v-synth est-il possible de triturer a fond ses samples ? parce qu'avec le shermannn ca doit bien decoiffer...

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

15252
15253

Citation : Tu peux avoir 2 MS20 ou 2 Minis, c'est pas des doublons parce que ça sonne jamais pareil.



Je ne parlais pas des synth analo. Tweak impressionant :8O: !!
15254

Hors sujet :

Citation : Kando, depuis le temps qu'on se croise, question: tu vis de ta musique ?



Malheureusement , pas encore completement ...mais j'ai bon espoir ! ;)

15255

Hors sujet : donc t'as gagné au loto? :mdr:

15256
Bientot pour quelques démos en ligne et puis il me faudra trouver le temps de faire un blog ou un myspace ou encore mettre quelques vidéos sur youtube.
Oui c'est sure, j'ai pas à me plaindre du Sherman, ni du v-synth et encore moins du Sunsyn.
Ce que j'utilise le plus c'est la Machindrum avec le Sherman. Je suis tout juste en train de défricher les possibilités du Sunsyn car je ne l'ai que depuis peu. Mais je ne regrette déjà pas l'investissement. J'avais immédiatement accroché sur le son et je crois que je vais passer cette nuit dessus.
15257
Alors ? bonne la nuit ? des petites demos, ca serait bien sympa effectivement ...

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

15258

Hors sujet : Oui très bien. Je suis épaté à chaque fois que je m'en sers. Il faut que je teste la matrice de modulation. J'aime beaucoup les filtres mais j'ai pas encore testé le morphing. J'ai testé l'arpégio mais je trouve plus intéressant de me servir de l'arpégio du v-synth en midi. Le resultat est plus sympa. Ce soir je tente l'arpégio du v-synth sur le sunsyn et j'injecte tous ca dans le sherman :humm:

15259
En effet Tweak, beau matos !!!

Le Kaoss Pad est branché sur le Ion?

Car c'est quelque chose qui me trote dans la tête depuis un moment !

Cà le fait ou pas?

Et le repeater !!! Tu l'as trouvé où???
15260
Le kaoss pad est branché sur le patch comme ca il peut me servir sur tous.
Il faut essayer tu verra, ca rend pas mal. Je lui ai trouvé cette utilité car je ne m'en servais plus sur mes mix platine.
C'est assez créatif et avec la fonction hold et pad motion on peut enregistrer un mouvement sur la pad ce qui permet de se libérer les mains pour tourner des potards pendant ce temps.

Le repeater je l'ai trouver sur Craigslist au States. J'ai contacté le vendeur, on a sympatisé du mieux que je pouvais avec mon niveau d'anglais moyen et après j'ai marché à la confience et je l'ai importé. Je l'ai payé 400€ avec 2 compacte flash et un footswitch Digitech FS300. Une bien bonne affaire par rapport aux annonces actuelles d'AF.