Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 418 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
14841

Hors sujet : Pour moi Soundcraft c'est du caca en barre. J'en ai eu 2, (Spirit Folio, et Folio Lite) et les deux sont tombés en panne progressivement, avec de moins en moins de trucs qui fonctionnaient (Vu-mêtres, puis potards qui craquent, puis faux-contacts sur les jacks, puis alim phantom en panne, puis alim tout court...), alors qu'elles étaient gentiment dans mon home-studio sans jamais bouger. En 1999/2000, j'ai acheté une Mackie 1402VLZ, que j'ai toujours, et qui n'a JAMAIS eu un seul pépin. Aucun craquements dans les potards, ni dans les faders, pas de souffle, rien... Et jamais d'entretien. Sans parler que subjectivement, les Soundcraft ont cette tendance à "arrondir" le son, avec un certain manque de dynamique, là où Mackie a un son sec et ample, certainement lié à une meilleure électronique et de meilleurs temps de montée sur les signaux... (c'était flagrant quand je suis passé de la Folio à la Mackie...) A bon entendeur ;)

14842

Hors sujet :
Je suis très content de la longévité de la M-24E Roland. :bravo:



La mienne est sortit d'usine en 1989, et elle pète toujours la forme. Je l'ai acheté d'occas en 2001. :8)

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

14843

Citation : Pour moi Soundcraft c'est du caca en barre. J'en ai eu 2, (Spirit Folio, et Folio Lite)


Mwais, les folio c'est sûr mais tu peux pas généraliser à tout Soundcraft.
14844

Hors sujet : Peut être, mais 2 consoles qui déconnent comme ça, j'ai
1) Pas de chance
2) de sérieux doute sur la fiabilité de ce matos étiqueté Soundcraft, ce qui s'ajoute aux commentaires ci-dessus.

14845
Les deux sont des versions économiques de SoundCraft, destinées à contrer Behringer Samson, Phonic, etc. comme Tapco pour Mackie.
14846

ION; V-synth; MDR7506; KP2; SHERMAN V1; Machine drum; DX200; RZ1

Les derniers arrivés : Repeater; pédalier FS 300; MC303. J'ai trouvé 2 super occasion, notament pour le repeater que j'ai fais venir des Etats Unis et que je cherchais depuis des mois.

Le patch à spaghetis pour router le tous.

coté dj : nuo4; FA101; TTX et Mixvibes Pro6 (j'en profite pour faire un peu de pub : je vends mon pack nuo 4+fa101+mixvibes pro6 : je contacter via la messagerie interne d'AF)

MV8000+option VGA mais j'ai pas encore trouvé de bonne occasion pour un écran.

et enfin une vue d'ensemble sans les claviers. Ca va encore pas mal bouger car je déménage à nouveau et j'ai pas mal de truc à vendre donc du nouveau matériel va arriver. (une TTM57 plus 2 ou 3 bricoles)
14847
:humm: vsynth + sherman ça doit l'faire
14848

Hors sujet :

Citation : The cat, comment tu fais pour avoir ta barre des tâches Windows étalée sur les 2 écrans


L'excellent soft Ultramon rend cela possible, et rajoute plein de fonctionnalités pour les férus des écrans multiples.

https://www.realtimesoft.com/ultramon/



:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

14849
A propos de consoles ... v'la ma tite "vintage" :





Yabon, mais c'est trop petit chez moi ... :((( vais devoir m'en séparer.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

14850

Hors sujet :

Citation : L'excellent soft Ultramon rend cela possible, et rajoute plein de fonctionnalités pour les férus des écrans multiples.



Heu ben cad que les pilotes Nvidia font tout ça à 90%. 39 dollars le soft quand même :?!: . Y'a pas beaucoup de différences. Enfin bon si vous avez une Nvidia sachez que les pilotes intègrent quasiment tout.