Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 102 réponses
- 1 970 participants
- 10 826 597 vues
- 2 224 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Cnx Apocalyps
tu reduis bien l'effet de la piece
et la reverbe est mixable oui ( y en a des plutot tres sympa )
bref en promo c'est imbattable niveau qualitė
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
martok99
Mise à jour de mon modeste home studio

la liste du matos
BAR
LXR (sonic potion)
TR-8 (roland)
Sampler et Séquenceur
MPC 2500 (Akai)
Electribe 2s (Korg)
Synthétiseur :
Pulse 2 (Waldorf)
Blofeld (Waldorf)
Ultranova (Novation)
Tb-3 (Roland)
Rack d'effet
MX 300 (Lexicon)
M 2000 (TC)
D-tow (TC)
Moniteur
2x Activ 8 (ESI)
console
L2400 (Samson)
Cliquer sur les vignettes pour agrandir

Branchement sur la consol :
mono
1-4 LXR
5-8 TR8
9-14 MPC 2500 ( peut pas mettre les 8 sortis car plus de place, donc tourne à 6 )
15 Tb-3
16 Pulse 2
Stéréo
17-18 Blofeld
19-20 Ultranova (peut pas foutre les 4 sortis car plus de place)
21-22 Electribe 2s
23-24 contrôleur DJ
Meuble home made en bois massif à venir et un petit moog aussi pour faire des basses plus généreuse et laisser le Pulse2 s'occuper uniquement des Leed Analo
N’hésiter pas à laisser vos impressions et donner quelques conseilles
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
[ Dernière édition du message le 19/10/2015 à 00:16:29 ]
scutch
martok99
Je fait comme je peut avec un micro budget qui ferais rire un crève la dalle tiers-mondiste
Mais petit à petit il avance, s'étoffe et s’améliore
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
profx
Il y a du monde
La dispo est spéciale. Je me demande comment tu fais ta musique? Plus session live, ou si tu programmes sur stan?
Je sais que certains adorent se balader entre les machines pour trouver l'inspiration.
martok99
(J'ai le bois en stock, mais j'attends que mon pote puisse passer avec ces outils, perceuse & scie sauteuse, etc.)Le problème Étant que la console prend une place dingue, ce qui m'a obligé à décaler mon nova plus loin.
Comme j'ai aussi un clavier maître 4 octaves qui est à proximité, pas de problème
Avec la place gagnée via ce stand, je pourrais rapprocher du reste du studio mon nova, (et le moog qui devraient arriver).
[ Dernière édition du message le 20/10/2015 à 17:05:46 ]
Beatless
Hors sujet :
Le Bescherelle est mon ami...
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
didiervdeb
Bon allez ne le prenez pas mal c'était juste pour faire la blague. Je suis le premier à regretter les fautes et j'ai rien (ou pas grand chose) contre les DJ.
La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils
martok99
Çà fait 20 ans que je fais de la musique, juste 6 ans que je mixe, (on m'a offert un sonotone)
[ Dernière édition du message le 20/10/2015 à 17:16:06 ]
didiervdeb
[ Dernière édition du message le 20/10/2015 à 17:21:20 ]
martok99
Tu parles de l’escroc, qui ce fait passer pour un DJ en utilisant la puissance de son réseau ethnico-communautaire ?
Un gus aussi con que Brice de Nice, totalement incapable, il ne sait absolument pas mixé mais fait semblant...
Même pour ça musique, il utilise des nègres pour la composer. Effectivement, c'est un supplice encore pire que le calvaire de la croix ...
mais je te rassure il y a pire que ce que Getta nous fais subir :
vasi, oh oui baby !
source
des vrais DJ ici :
[ Dernière édition du message le 20/10/2015 à 17:56:34 ]
didiervdeb
martok99
je me moque pas, il en faut pour tous
tout les gout sont dans la nature (même le masochisme)
Traumax
lol sa fam el étro moch.
martok99
J'ai pas 30 millions de $us et pourtant mon épouse est bien plus jolie
http://www.konbini.com/fr/entertainment-2/calvin-harris-dj-riche-2014-david-guetta/
[ Dernière édition du message le 20/10/2015 à 18:36:02 ]
Baptiste
Enchaînements à deux balles avec du top 50 des années 80
Jeff Miles et Carl Cox ... bon d'accord, mais bon, c'est un peu comme dire le "vrai rock" c'est Iron Maiden et Metallica. C'est pas faux mais ...
Puis question réseau (ethnico-communautaire ??) ... ils sont sans doute pas mal lotis aussi, tu penses pas ?
Bref, des photos de home studio et les discussions qui vont avec ??
[ Dernière édition du message le 20/10/2015 à 19:08:44 ]
delchambre
Bref, des photos de home studio et les discussions qui vont avec ??
Si je poste une photo de mon homestudio avec guetta et sa femme empaillés dans un coin en guise de basstrap c'est bon ?
Khohd (Post Metal / Post Rock)
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
Djeeloo
guetta et sa femme empaillés dans un coin en guise de basstrap c'est bon ?
Chuis pas sûr que ce soit efficace

C'est empaillé avec de la laine de roche ou de la laine de verre?
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
KaeRZed
martok99
Baptiste
de quelle réseau ferais Partis carl cox et jeff mile???
Il sont même pas de la même nationalité, un réseau Black peut être? je ne crois pas que "black" aide dans la vie, pas plus que "White" par contre le réseaux "avent garde de la république" déjà un peut plus![]()
Ce réseau est influent et l'entraide et les arrangementx interne sont mornés courent ...
Pour Olivier, bon c'est sur ce n'est pas le Grand Jeff c'est claire. mais ce n'est pas forcement un mauvais DJ, surtout en comparaison du trou de fion de guetta, dont le talent est à la hauteur de ça modestie(c'est à dire inexistant)
Foulais bien que je trouver un Français, ou comme dirais notre cher 1er ministre, un White un blanc un blancos
Les autre FR. que je connait n'aillant pas leurs vidéo sur le net
[ Dernière édition du message le 20/10/2015 à 23:06:01 ]
Reno-Theplankton
David en guetta en bass trap c'est une très mauvaise idée, même empaillé, question d'énergie, de karma, d'acoustique, et bien d'autres. Non vaut mieux le laisser la ou il est, c'est la ou il souffre le plus, de notre mépris.
delchambre
Khohd (Post Metal / Post Rock)
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
martok99
oué, mais bon le mec il est payer 50 000 € pour faire sablant de mixé et encore que 20 minutes, alors que toi et tes potes qui ont un peut de talent, un comportement 100 fois plus pros, c'est difficile de faire 300-400 euro (quand c'est pas moins de 200) en buchan comme des con 4,5,6h dans un club...
c'est juste que dégueulasse, et même révoltant ! ...
Et le pire c'est le double effet KISS COOL, ensuite tout le monde croit que le métier de DJ c'est faire le plouk les mains en l'air...
Non seulement sa laisse une image détestable mais sa contribue à discréditer cette profession (qui est un métier sérieux et technique) et au final sa contribue aussi à faire baisser les cachés, qui sont déjà plus que mince en France.
Bref, j'aimerais voir cette escroc loin des platines, à Default d'être pendu haut est cour en place publique comme il le mériterais
Si sa continu mois aussi je vais faire ma barmitzvah
[ Dernière édition du message le 21/10/2015 à 01:01:54 ]
profx
Et bien pour quelqu'un que certains trouvent être une grosse tâche, il remplit beaucoup de posts défouloir sur ce forum. La blague étant facile, elle est d'autant plus virulente.
On est sur peoplemaxibuzz.
C'est vrai que d'avoir travaillé à pouvoir compter sur des amis, des producteurs et artistes, avoir tisser son réseau, fait un max de pub et de promo à un point de rameuté la foule à l'autre bout du monde et gardé des cheveux d'oret une tête de surfeur sans être surfeur, est un peu plus dur. Mais bon d'après ce que je comprends, seul la technique compte pour pouvoir exigé d'être énormément payé. C’est tout con en fait.
Loin de vouloir remettre en cause le fait que mr guetta est loin d’être un technicien dj de ouf, le fait que l’on parle de lui surtout avec des infos non-constructives me fait dire que l’on avance pas.
Et relire ce qui a déjà été dit, montre que certains ne veulent pas voir comment la machine fonctionne. Ceux qui veulent sa place, allez-y, et l’on verra si vous ne finirez pas par devenir un énième guetta parmi les guettalike.
Enfin bon, perso du guetta sur ce forum, je fais une intoxication, surtout que cela n’apporte rien.
Désolé, je vous trouve tous super, c’est juste que je fais une overdose de le voir sur les sites de musique, sur des vidéos docu, et sur les forums. Donc ma réaction est plus dû à la dose massive que juste vos posts.
- < Liste des sujets
- Charte