Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 546 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
15001
Et casanova, toi tu dois faire de la mécanique, parce que tu démarre au quart de tour!

:bravo2:
15002
15003

Citation : Heuuu, tu mets où tes jambes quand tu bosses?


ben je joue du synthé debout :clin:

-> je suis sur siege ergonomique pour le dos avec les genoux qui repose sur un coussin , mais c'est vrai, je mettrait bien le clavier maitre sur glissiere pour l'avancer un peu vers moi, je ferais une photo d'ensemble bientot...
15004
"il jouait du iano debout
et pour moi ça veut dire beaucoup"

:fleche:
15005

Citation : Juste une question de gout ... et de bien etre !



Sûr :) La preuve, les photos de ton studio ont plutôt tendance à me mettre le cafard qu'autre chose :/ Je ne sais pas comment tu fais pour supporter ce noir. Même pas de plantes vertes! (ah non, elles sont noires aussi! :8) )

Et puisque je suis persuadé que l'environnement immédiat influe sur la création, je respecte ton choix car si j'en juge par ta musique (plutôt sympa par ailleurs), ça peut expliquer l'ambiance dark ;)
15006

Citation : je suis persuadé que l'environnement immédiat influe sur la création


Justement, certaines personnes on peut être besoin de voir des Bisounours en plein soleil sur leurs murs... et d'autres comme Kando ont besoin d'être dans l'obscurité, pour ma part je suis plus créatif avec mes murs tapissés de mousse (sombre) acoustique, genre pièce de haute sécurité comme pour les frapadingues... moi j'aime bien :mrg:

Une pièce sombre permet aussi de mieux se concentrer et de ne pas encombrer son champs de vision... et j'évite aussi les satellites inutiles, genre une plante verte avec une mouche à merde qui tourne autour :mrg:
15007

Hors sujet : Moi j'me sens créatif quand j'suis apwal, mais c'est pénible pour les lives :oops2:

Everytime I hear this sound...
15008
Flag
Koko43
15009
Je compte dans les prochains mois me faire un environnement acoustique. Car pour l'instant c'est un peu moche. Faute de pain on mange de la galette. :)






Koko43
15010
Han c'est quoi ce meuble??? :o:

'tain ça doit être chaud à gérer la réverb chez toi