Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Heuuu, tu mets où tes jambes quand tu bosses?
ben je joue du synthé debout
-> je suis sur siege ergonomique pour le dos avec les genoux qui repose sur un coussin , mais c'est vrai, je mettrait bien le clavier maitre sur glissiere pour l'avancer un peu vers moi, je ferais une photo d'ensemble bientot...
"il jouait du iano debout
et pour moi ça veut dire beaucoup"
0
strobo
2162
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
15005Posté le 04/12/2007 à 23:51:43
Citation : Juste une question de gout ... et de bien etre !
Sûr La preuve, les photos de ton studio ont plutôt tendance à me mettre le cafard qu'autre chose :/ Je ne sais pas comment tu fais pour supporter ce noir. Même pas de plantes vertes! (ah non, elles sont noires aussi! )
Et puisque je suis persuadé que l'environnement immédiat influe sur la création, je respecte ton choix car si j'en juge par ta musique (plutôt sympa par ailleurs), ça peut expliquer l'ambiance dark ;)
Citation : je suis persuadé que l'environnement immédiat influe sur la création
Justement, certaines personnes on peut être besoin de voir des Bisounours en plein soleil sur leurs murs... et d'autres comme Kando ont besoin d'être dans l'obscurité, pour ma part je suis plus créatif avec mes murs tapissés de mousse (sombre) acoustique, genre pièce de haute sécurité comme pour les frapadingues... moi j'aime bien
Une pièce sombre permet aussi de mieux se concentrer et de ne pas encombrer son champs de vision... et j'évite aussi les satellites inutiles, genre une plante verte avec une mouche à merde qui tourne autour
0
Anonyme
1755
15007Posté le 05/12/2007 à 18:41:53
Hors sujet : Moi j'me sens créatif quand j'suis apwal, mais c'est pénible pour les lives
0
Everytime I hear this sound...
koko43
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
15008Posté le 05/12/2007 à 18:43:17
Flag
0
Koko43
koko43
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
15009Posté le 05/12/2007 à 19:16:23
Je compte dans les prochains mois me faire un environnement acoustique. Car pour l'instant c'est un peu moche. Faute de pain on mange de la galette.
0
Koko43
Hugaw
4136
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
15010Posté le 05/12/2007 à 19:35:26
Han c'est quoi ce meuble???
'tain ça doit être chaud à gérer la réverb chez toi