Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 511 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
15011
C'est ce que je disais dans mon post, le manque d'espace et l'environnement acoustique est plutot merdique pour l'instant mais j,ai vu pire ici meme sur AF. Mais je corrigerai le tout dans les mois a venir. Pour l'instant j'essais de corriger avec comme je peux. :8)
Koko43
15012
Et pour le meuble ?? c'est du ikea ?
15013
De quoi tu parle, quel meuble? sur quel photo?
Koko43
15014
Le meuble de l'ordi
15015
Tres loin de IKÉA, il est en bois avec armature d'acier tres solide, tres ergonomique et pratique concu pour les petit Home-Studio. On le trouve dans les magasin Bureau en Gros du Quebec pour environ 200$.
Koko43
15016

Citation : pour environ 200$


:8O:

Pour 136 euros chez nous, t'as une étagère et un beau carton d'emballage :shootme:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

15017
Après une tite recherche, j'lai trouvé à 170$, tu t'es fait avoir :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

15018
Au taux du dollar c'est à peu près ça je crois... Google est notre ami :P:
15019
Dollar canadien, encore plus favorable pour nous ;)
15020
Hey Samho,

Me suis pas fait avoir, le prix n'inclus pas les taxes TPS et TVQ donc 197$ pour etre précis....le eme prix que j'ai payé.
Koko43