Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 391 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
15171

Citation : Et j'attends avec impatience le gars ou la fille qui pondra un album de ouf enregistré avec son téléphone portable.



:8O:

c'est sur, ce serait original !!

:bravo:
15172
Y'a bien un mec qui a fait un sceud sur une cartouche NES.
15173
Ouais et en plus c'est pas mal du tout, j'avais écouté ca y a quelques temps.

Bien écrit, des vrais morceaux. Ca sonne très "démo-8bit" mais ca tient en haleine.


Quand on voit a coté de ça l'armada pro-tools addicts sans aucune originalité ca peut blaser. :D:
15174
Je suis pas géné du tout d'enregistrer sur k7 ! c'est sur qu'au depart c'est un choix financier (table 10 voies+magneto 8 pistes + support pas cher à 180euros le tout...) mais ça se sent rien qu'a tater les potards que c'est de la bonne qualité. Et du coup quand on prend l'habitude du "tout sous la main" et du "zero galère" (ou presque), on a pas envie d'aller voir ailleur (vers l'informatique).

le seul truc (et c'est ce que je dis dans l'autre sujet) c'est que faut quand meme passer ça sous CD, et c'est la dessus que je voudrais ameliorer mon système.

Pow ! right in the kisser !

15175
Rita Mitsuko powaaa!

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

15176

Citation : Rita Mitsuko powaaa!



pourquoi, ils utilisaient cette machine ? si t'as des anecdotes a ce sujet ça m'interesse j'aimais bien ce groupe.

au passage, salut fred, j'espère que c'est sympa la haut !

Pow ! right in the kisser !

15177
Ben t'es peut-être pas au courant, mais leur premier album à entièrement été réalisé sur un 4 pistes à K7 dans leur cuisine.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

15178
Sans oublier l'album Nebraska de Bruce Springsteen réalisé dans les m^m conditions. Et ils ne sont pas les seuls...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

15179
Si je me souviens bien, un morceau de deep purple a été enregistré dans un couloir d'un hotel (de tete le morceau est fireball ou smoke on the water).
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
15180
:aime:
Ben attendez !! la plupart de nos vieux albums sont enregistrés via des bandes, même pire des K7 ! et pourtant ??? ça déchire toujours autant.
En quoi est ce choquant ?
Les multipistes k7 Akai ont une excellente réputation c'est loin d'être la loose !