Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je confirme que le stereo memory man with hazarai de EH fait bien looper , de 30 secondes, qui se reverse et se pitche et depitche ( + -1 octave) en plus des fonctions delay habituelles
et c'est de la tuerie!!!
un bout d'impro tout naze mais qui montre les possibilité de la bete:
ça commence avec une courte boucle de headrush, puis le memory man arrive en fade in - y'a rien d'autre que la headrush et le memory man, et aucun autre son n'a été utilisé à part celui bouclé au début - c'est garanti sans traitement après récolte
Bah c'est juste l'illustration sonore de la photo du pedal board que j'ai postée y'a 2 semaines
je trouve justement que ça manque, l'ecoute du resultat de ous ces HS, moi... y'a pas tjs du son dispo pour se rendre compte de l'utilisation que les afiens font de leur hs...
0
fardochePQ
623
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
15814Posté le 07/03/2008 à 17:54:14
Je suis bien sur le post des photos de vos home-studio ici
Oui! Bien dit jean-lours! Des photos + du son, esprit AF
Bon, je concède que le feuilleton de ccaro2 qui consiste à savoir si elle va vernir ou pas son meuble peut lasser certains... moi non si il y a des photos
Hors sujet : demo très convaincante
0
tweak
2437
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
15816Posté le 07/03/2008 à 18:57:16
Hors sujet : Suffit de lire que la première ligne des pavés de Ccaro et on saisi l'essentiel, essayez vous verrez
Sympa la collection de synthés Cochise!
Que s'est-il passé avec le MS10?
0
cochise66
307
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
15819Posté le 07/03/2008 à 20:36:46
Tu veux parler de cette grosse tache blanche sur la façade?
ce sont des patchs cartonné (DIY) pour faciliter mes changements de sons en concert. extrêmement pratique avec une petite lumière noire très discrète orientée dessus ça reste tjs très visible, surtout ds le noir le plus complet. ;)
0
http://cochiserecordstudio.com
Beatless
14145
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
15820Posté le 07/03/2008 à 20:56:37
Citation : avec une petite lumière noire [...] ds le noir le plus complet
Ta lampe est grillée?
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.