Je confirme que le stereo memory man with hazarai de EH fait bien looper , de 30 secondes, qui se reverse et se pitche et depitche ( + -1 octave) en plus des fonctions delay habituelles
et c'est de la tuerie!!!
un bout d'impro tout naze mais qui montre les possibilité de la bete:
ça commence avec une courte boucle de headrush, puis le memory man arrive en fade in - y'a rien d'autre que la headrush et le memory man, et aucun autre son n'a été utilisé à part celui bouclé au début - c'est garanti sans traitement après récolte
Bah c'est juste l'illustration sonore de la photo du pedal board que j'ai postée y'a 2 semaines
je trouve justement que ça manque, l'ecoute du resultat de ous ces HS, moi... y'a pas tjs du son dispo pour se rendre compte de l'utilisation que les afiens font de leur hs...
Oui! Bien dit jean-lours! Des photos + du son, esprit AF
Bon, je concède que le feuilleton de ccaro2 qui consiste à savoir si elle va vernir ou pas son meuble peut lasser certains... moi non si il y a des photos
Tu veux parler de cette grosse tache blanche sur la façade?
ce sont des patchs cartonné (DIY) pour faciliter mes changements de sons en concert. extrêmement pratique avec une petite lumière noire très discrète orientée dessus ça reste tjs très visible, surtout ds le noir le plus complet. ;)