Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 102 réponses
- 1 970 participants
- 10 825 811 vues
- 2 225 followers

Whynot

Aaaaah merci mon gars !!! 

kosmix

J'ai fait plus de 1000km dans une journée pour aller chercher une moto. C'était trop cher en colissimo.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Anonyme

Mystyx victorieux par KO!

jeanseb85

gratte grattounette.....

MJCJM

Voilà ... Je me tâtais à poster l'évolution du mien ... au vu des superbes HS postés ici ( voir S tout court pour certains  ).
 ).
Je me lance vu que je n'attends pas d'update d'ici un moment ( à part une MPC touch ... ).
Les plus : 2 stands Jaspers ( 3 et 4 étages ), Une Eventide Modfactor, Un PUSH2 (miam), Une paire de monitoring (enfin), Une 3ème XX7 avec 4 Roms, Un Electrix MOFX, Un 2eme VS100, et un casque HD25... et aussi un 2eme rack 4U reçu hier, qui n'est pas su la photo.
J'ai fait réviser mon Bass station aussi et d'autres machines qui avaient besoin d'un entretien/nettoyage, voir réparation ...
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?

rica2synthé

c'est une orgie aussi chez toi
 c'est une orgie aussi chez toi 
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

.: Odon Quelconque :.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

nicko97

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

MJCJM

Nan, je rougis pas 
En fait j'ai une 4 ème Command station, pour pièces et dont je vais faire repeindre la carcasse par un graphiste... mais sinon pour piloter tr Rack et EX5, c'est vraiment super ... l'autre c'est pour mon E4Xt,  dont je prépare une rom flash d'ailleurs ...
 dont je prépare une rom flash d'ailleurs ...
Oui y'a de quoi, et je me sers de tout, ou presque, mais je vais dégrossir je pense ... car çà manque d'analo là dedans !

MJCJM

Electro...?
Euh oui un peu quand même  , mais j'ai un projet un peu fusion et un peu de musique à l'image aussi, sur cubase et sonar ...
, mais j'ai un projet un peu fusion et un peu de musique à l'image aussi, sur cubase et sonar ...
Le truc qui me tenterais bien là dedans c'est un piano et un Rhodes 

Spawn-X

T'en pense quoi? Satisfait?

martok99

Je viens de finir le nouveau meuble de travaille

J'ai suivie la critique est ajouter une réglette, puis j'ai aussi rajouté une planche entre les moniteur pour gagner en l’espace de travail

Avec les instruments
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)

Anonyme

martok99

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)

babaorum

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

Djeeloo

me reste encore le câblage à faire

Je me suis dit ça longtemps aussi pour mon HS...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Bradwell

je m'ennuis !
Direction Générale
[ Dernière édition du message le 08/05/2016 à 23:34:06 ]

Anonyme

Je me suis dit ça longtemps aussi pour mon HS...
Et?....

Djeeloo

Puis j'ai câblé MIDI, Audio et Alim (c'est looong).
Puis j'ai modifié ma config, acheté un nouveau Synthé, etc...
Du coup mon câblage n'est toujours pas vraiment terminé

Heureusement j'avions du rabe de câbles!
Mais niveau MIDI j'ai comme même tout à refaire...

Et le câblage du patch aussi un peu.
Et comme j'ai récupéré une petite console de mix
je vais ptet encore faire des changements.
Bref, comme disait Michel Jonasz "Ça finit jamais"
[ Dernière édition du message le 09/05/2016 à 00:59:02 ]

Dr Pouet

Djeeloo

globutu

MJCJM

Le push2 ... comment dire ... ?
Ne lui manque qu'une interface audio et il serait presque parfait.
Pour ce qui est du travail avec live, c'est vraiment intuitif, et simple surtout.
La plupart des manipulations sont accessibles, si ce n'est toutes, je crois qu'ils ont d'ailleurs bien bossé là dessus, car on peut se passer de l'écran du pc/mac, perso j'ai essayé, ca fonctionne, même si on est toujours tenté de regarder et manipuler parfois à la souris.
Pour ce qui est de la comparaison avec d'autres avatars, je n'ai que la Mpc renaissance pour me faire, et c'est clairement un autre monde.
L'intégration d'un autre contrôleur est parfaitement compatible. Tout ces bons points enterrent l'Akai... vivement que je puisse comparer avec Maschine Studio...
[ Dernière édition du message le 09/05/2016 à 02:49:00 ]

manuvillerot

@Farkey, je ne sais pas comment tu fais pour t'y retrouver !
@manuvillerot : comme Profx, ta disposition par rapport à la pente de toit m'intrigue aussi (je suis également dans une pièce avec sous-pente), en es tu satisfait ?
En réalité, je n'ai pas beaucoup le choix pour la disposition par rapport à la pente (idem de l'autre coté)
La photo reprend qu'une partie de mon meuble principal et était trop long à disposer sous la pente...
Ca ne me pose pas de problème pour l'écoute

manuvillerot

Voilà une vue plus étendue
- < Liste des sujets
- Charte