Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 102 réponses
- 1 970 participants
- 10 827 052 vues
- 2 224 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
handcraftsound
mon petit chez moi , j'aide les artistes auto produit à réaliser leur projet avec de la qualité et du caractère, y a un petit coin compo aussi avec live, maschines, quelques vst et beaucoup de créativité
il y a des micros vintage aussi , quelque guitares et amplis aussi pour faire du reamp , on s'amuse bien , la préprod et l'enregistrement sont le plus important après ils peuvent le mixer eux même si ça leur chante , c'est dans l'ere du temps apparemment.
si y en a que ça intéresse , sa s'appelle themixbedroom
[ Dernière édition du message le 05/10/2015 à 12:23:14 ]
nicko97
nii
Pleins de périphériques sympathiques !
Je crois que je suis nostalgique de ma space écho
[ Dernière édition du message le 05/10/2015 à 12:59:21 ]
multiform
mortimer Valla
"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"
nobazz
sinon sympa, on se croirait a bord d'un vieux bombardier
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
bobbby
bobbby
Nounoutt'
joli, y a même un livre de grammaire... !!!! ![]()
lamouette/rck
delchambre
Khohd (Post Metal / Post Rock)
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
handcraftsound
nobazz
Nobazz si tu parles de l'élément jaune central, c'est un mixcubes d'avantone, zéro basse hors de ce truc
Bin j'aimerais comprendre l'intérêt d'en avoir une seule comme ça au centre?
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
delchambre
Citation de : nobazz
Citation de delchambre :Nobazz si tu parles de l'élément jaune central, c'est un mixcubes d'avantone, zéro basse hors de ce truc
tout simplement pour vérifier ton mix en mono sur un haut-parleur lambda ayant une réponse du même type que les anciennes yamaha ns10.
les mixcubes sont elles-mêms une pseudo réédition des anciennes auratone.
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
[ Dernière édition du message le 06/10/2015 à 10:13:05 ]
handcraftsound
enfin quand je mixe sinon je remet juste un forme les projets , eq , reamp guitare et pistes dans des tranches de consoles haut de gammes pour que l'artiste est un projet propre et pro , après si il veut le mixer c'est plus simple , si y a des trucs a réenregistrer on le fait correctement et tout le monde y gagne , c'est ça la musique , on est censé s'entraider et pas faire ça chacun dans son coin , je vois plein d'autres beaux studios ici , ça respire la créativité
nobazz
Citation de delchambre :
Nobazz si tu parles de l'élément jaune central, c'est un mixcubes d'avantone, zéro basse hors de ce truc
tout simplement pour vérifier ton mix en mono sur un haut-parleur lambda ayant une réponse du même type que les anciennes yamaha ns10.
les mixcubes sont elles-mêms une pseudo réédition des anciennes auratone.
y'avait pas de basse sur les NS10???
delchambre
y'avait pas de basse sur les NS10???
ben pas des masses non, comme dans la plus part des écoutes "mr tout le monde" à partir de 200hz ça chute, et à 100hz tu as déjà perdu au min 6dB et 10dB à 80hz ...

[ Dernière édition du message le 06/10/2015 à 10:52:15 ]
JxB
James III, qu'est ce que c'est comme élément qui est racké en haut de ton rack à gauche sur la première photo (celle avec la table de mixage)?
Anonyme
James III, qu'est ce que c'est comme élément qui est racké en haut de ton rack à gauche sur la première photo (celle avec la table de mixage)?
Un stabilisateur de tension. (Furman)
JxB
Okey, merci bien!
worker8
Beatless
Oh ! les bô claviers curvilignes. ![]()
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
profx
Rolo lo, qui ana beaucoup de synthés
Du beau monde worker8, pas trop gênant les roulettes du fauteuil sur le parquet, niveau bruit pour les voisins?
worker8
Bonne question le bruit des roulettes. J'y avais pas pensé. Dans ma précédente installation, il y avait toujours un câble qui m'empêchait de faire rouler la chaise. Alors je la portais ! Et même maintenant, je crois que je me lève et que je tire la chaise derrière moi.
Mes nouveaux voisins sont plus cools que les anciens. Même en jouant au casque, je fais du bruit en tapant sur les touches. Ca dérangeait mes anciens voisins, pas les nouveaux.
delchambre
joli worker8, plein bestioles sympathiques
par contre un peu sceptique sur l'ergonomie du tout (la distance entre les synthés et le pc par exemple) et pour le son (speakers) et l'accoustique de la pièce.
ps: je vois que l'aira a trouvé sa place ![]()
- < Liste des sujets
- Charte