en tous cas trop fort le "N°2 "reconstructing the studio" du mec jamaicain à la où on verrait la 'fin' comme tu dis, (oui, mais quand ? on voit pas le studio, la camera tourne pas ! cest meme frustrant !) par contre j'ai adoré quand il amène son "fauteuil" à la fin, d'un air soulagé conquérant débonnaire, non mais il est trop lui, jamais vu un "force tranquille mou", comme ça et style sa femme ou un de ses potes qui FILME mais TOUT, meme la galere avec le fil derriere l'ecran etc, pendant genre + de 20sec, hahahahaa, trop fort quand meme et t'as vu UN seul plan où y a l'ensemble FINAL en global , toi ??!? parce que je cherche toujours ! enfin d'ailleurs je chercherai plus
Hors sujet : oui, promis, sorry,pr le post long les tofs arrivent, je suis en train de me dire que je vais tout ré-organiser ,ma console ,le bureau , les instrus, les cables, machin, moi là, d'ailleurs, à force de voir des photos de trucs si bien nikels proprets comme sur la video d'avant) moi aussi je veux le meme, lol
Et quand t'as fait ton home-studio (où on a compris qu'il faut uniquement savoir se servir d'un mêtre et il se construit tout seul), on fait de la ...musique à faire déprimer un rasta et des vidéos professionnelles.