Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 080 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 164 419 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
15341

Hors sujet : Ouaip : y'a comme de la lecture et du smiley dans l'air...

:sifflotant: :bravo:



Bon, et si des fois on postait des tofs un peu avant que ça ne modérationne beaucoup ?

Non ?

Ah bon...
15342
Bon ben aller je m'en charge... Des photos ici, que j'ai déjà posté pour ceux qui suivent régulièrement.
https://fr.audiofanzine.com/membres/index,idmembre,26188,page,photos.html

Vous pouvez écouter les groupes que j'ai enregistré ici:
https://fr.audiofanzine.com/membres/index,idmembre,26188,page,infos.html

Bonne écoute et/ou bonne visualisation :clin:
15343

Hors sujet :

Citation : -W- aka ian wallace -->bah n'exagérons rien ça n'égale pas la rocktron ou une dunlop



Petit joueur :mrg: .....moi je dis, Elextro harmonix Golden throat II/Deluxe. ;)

15344
Mdrrr shamkara.. :lol: :aime: :clin: :8O: :bravo:


en tous cas trop fort le "N°2 "reconstructing the studio" du mec jamaicain à la :boire2: où on verrait la 'fin' comme tu dis, (oui, mais quand ? on voit pas le studio, la camera tourne pas ! cest meme frustrant !) par contre j'ai adoré quand il amène son "fauteuil" à la fin, d'un air soulagé conquérant débonnaire, non mais il est trop lui, jamais vu un "force tranquille mou", comme ça et style sa femme ou un de ses potes qui FILME mais TOUT, meme la galere avec le fil derriere l'ecran etc, pendant genre + de 20sec, hahahahaa, trop fort quand meme :shootme: et t'as vu UN seul plan où y a l'ensemble FINAL en global , toi ??!? parce que je cherche toujours ! :8O: :oo: enfin d'ailleurs je chercherai plus :mdr:

Hors sujet : oui, promis, sorry,pr le post long :oops: les tofs arrivent, je suis en train de me dire que je vais tout ré-organiser ,ma console ,le bureau , les instrus, les cables, machin, moi là, d'ailleurs, à force de voir des photos de trucs si bien nikels proprets comme sur la video d'avant) :oops: moi aussi je veux le meme, lol

"l'humour est la politesse du désespoir"

15345
15346
https://www.youtube.com/watch?v=8NEj-kp7a7g

Et quand t'as fait ton home-studio (où on a compris qu'il faut uniquement savoir se servir d'un mêtre et il se construit tout seul), on fait de la ...musique à faire déprimer un rasta et des vidéos professionnelles. :oops:
15347

Hors sujet : :beurk:

Au moins on voit qu'il semble savoir conduire...

15348

Hors sujet : Et le Jacuzi (Ortho?), il l'a construit tout seul?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

15349

Hors sujet : Pinaise, mais il a une paralysie faciale ou bieng?
Tiens, mon smiley en spacial dédicace pour lui!!!

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

15350

Citation : Pinaise, mais il a une paralysie faciale ou bieng



On a dit pas les habits!