Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 71 938 réponses
- 1 950 participants
- 10 302 346 vues
- 2 135 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!!
-W- aka ian wallace
Anonyme
edit: putain c'est quand même terrible ce qu'il fait
-W- aka ian wallace
Hors sujet : bah n'exagérons rien ça n'égale pas la rocktron ou une dunlop, c'est un "compte approchant" (hommage à armand jammot)
Push-Pull
Hors sujet : Citation : le mec de la vidéo à une tête à claque
Mais "respect" pour son côté bricoleur (et musicien en passant) !
oryjen
Hors sujet : Absolument génial!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
ccaro2
-autant y a de ces videos "etranges" : si vous vous voulez perdre vos nerfs , matez ça! (a mourir de rire mais on voit pas bien l'interet quand meme) : "building your own home studio (ouf cest court,rassurez vous et quand meme le debut est genial,bon apres ca se corse genre lourdingue, passé le coté vintage super sympa du debut..plus prometteur que rien d'autre en fait vu ce qui suit.. pas.. ) : https://www.youtube.com/watch?v=XMpj2v98xnM&feature=related
et encore PIRE façon "jamaicain" qui prend( dix fois trop) son temps (tu te demandes si il va arriver à visser son truc soit parce qu'il a trop soit parce qu'il mesure 30 fois son meuble home made avant de le faire celui là vaut son pesant, mais pas inintéressant : deja juste le debut, rien que la sique : mdr.. la perceuse etc.. purée! l'angoisse.pour les hp's.. baissez le son !
- et le pire du comble : sa "fin", (je vous la dis quand meme pr que vous passiez un peu via la barre du bas et eviter les reproches : il se passe trop quedal alors que t'es là à attendre!!! on voit pas bien la finalité ni de la vidéo ni de son meuble de piano, au gars !!! tu te demandes pourquoi you tube accepte de tels trucs inachevés.. mais en meme temps son idée(s) est bonne niveau config, planches.. du coup je me disais alors il a tout foutu en dessous?il va nous foutre le clavier, machin, ca donne quoi, "peint" etc, ben ??? on se demande quoi (ptetre lui aussi d'ailleurs) moralité faut arreter les et vite !!!! jamais vu un mec qui a l'air aussi lent et démuni devant un "mètre", voire long à la detente !! sympa en pote mais pas en artisan à mon avis ! la preuve :
https://www.youtube.com/watch?v=KoUylH_dqFs&NR=1 "reconstructing the studio" (a part le titre,je vois tjs pas son studio fini!!)
"l'humour est la politesse du désespoir"
Anonyme
Hors sujet : Au secours ! Une invasion de smileys !
ccaro2
"l'humour est la politesse du désespoir"
Spawn-X
Hors sujet : Citation :
https://www.youtube.com/watch?v=KoUylH_dqFs&NR=1 "reconstructing the studio" (a part le titre,je vois tjs pas son studio fini!!)
Hmmm...
Ceci dit, t'es quand m^m un peu médisante sur ce coup puisqu'il suffit de cliquer sur son pseudo pour tomber sur ses autres vidéos dont celle-ci qui permet qui permet quand m^m de bien voir le futur résultat...
Shamk
----------
- < Liste des sujets
- Charte