Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 080 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 164 431 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
15331

Hors sujet : p'tain j'avais essayé la home made talk box, ça donnait rien moi!
enfin j'avais des hp de cette taille dans mes enceintes de pc...
sympa :bravo:

Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
15332
Putain le mec de la vidéo à une tête à claque :8O:

edit: putain c'est quand même terrible ce qu'il fait :clin:
15333

Hors sujet : bah n'exagérons rien ça n'égale pas la rocktron ou une dunlop, c'est un "compte approchant" (hommage à armand jammot)

Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
15334

Hors sujet :

Citation : le mec de la vidéo à une tête à claque

Sans les poils au menton, on dirait vraiment une gonzesse, en fait. Sa soeur doit être pas mal... :mrg:

Mais "respect" pour son côté bricoleur (et musicien en passant) !

15335

Hors sujet : :8O: :bravo: :humm: Absolument génial!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

15336
Ahahahahaah :lol: , autant les deux videos sont tres interessantes (enfin la talk box faut quand meme avoir envie de se la bidouiller à ce point et faut il tout trouver et en avoir vraiment l'utilité.. :shootme: (puis c vrai quil est un peu gavant a expliquer pendant des plombes ou pas couper le moment où il s y reprend a 5fois pour ecarter le hp avec sa pince pr quil rentre dans la boite, bon.. il aurait pu couper, quoi..) m'enfin je dis rien je suis bavarde aussi lol, et il est super bon musicien la saloperie à la fin !!!! vous trouvez pas, purée il touche bien en piano !!!?! :8O: :((( mais je prefere la video "1" des home studios, surtout celui à 0,24minutes, :8O: mrdire les "poupées mini, là que le mec a alignées sous les tonnes d'ecran :mdr: et de matos, genre aliens,qui veillent au grain" lol :demon: z avez pas remarqué, j'ai repassé, je me suis dit mais cest quoi ces trucs ?? ! :surpris: par contre avec tout ce quil fourgue sur le clavier du dessous purée il doit pas aimer il doit chauffer à mort :??: je sais à peine comment il arrive à jouer !

-autant y a de ces videos "etranges" : si vous vous voulez perdre vos nerfs :oo: , matez ça! (a mourir de rire mais on voit pas bien l'interet quand meme) : "building your own home studio (ouf cest court,rassurez vous et quand meme le debut est genial,bon apres ca se corse genre lourdingue, passé le coté vintage super sympa du debut..plus prometteur que rien d'autre en fait vu ce qui suit.. pas.. ) :??: :oo: :lol: : https://www.youtube.com/watch?v=XMpj2v98xnM&feature=related

et encore PIRE façon "jamaicain" qui prend( dix fois trop) son temps (tu te demandes si il va arriver à visser son truc soit parce qu'il a trop :boire2: soit parce qu'il mesure 30 fois son meuble home made avant de le faire :mdr: celui là vaut son pesant, mais pas inintéressant : deja juste le debut, rien que la sique : :lol: :8O: :mdr: :bave: mdr.. la perceuse etc.. purée! l'angoisse.pour les hp's.. baissez le son ! :surpris:

- et le pire du comble : sa "fin", (je vous la dis quand meme pr que vous passiez un peu via la barre du bas et eviter les reproches :lol: : il se passe trop quedal alors que t'es là à attendre!!! :8O: on voit pas bien la finalité ni de la vidéo ni de son meuble de piano, au gars !!! tu te demandes pourquoi you tube accepte de tels trucs inachevés.. mais en meme temps son idée(s) est bonne niveau config, planches.. du coup je me disais alors il a tout foutu en dessous?il va nous foutre le clavier, machin, ca donne quoi, "peint" etc, ben ??? on se demande quoi (ptetre lui aussi d'ailleurs) moralité faut arreter les :boire2: et vite !!!! :fache: jamais vu un mec qui a l'air aussi lent et démuni devant un "mètre", voire long à la detente !! sympa en pote mais pas en artisan à mon avis ! la preuve :

https://www.youtube.com/watch?v=KoUylH_dqFs&NR=1 "reconstructing the studio" (:lol:a part le titre,je vois tjs pas son studio fini!!)

"l'humour est la politesse du désespoir"

15337

Hors sujet : Au secours ! Une invasion de smileys ! :eek2:

Everytime I hear this sound...
15338
:lol: :mdr: :oops: :oops: :noidea: :fete:

"l'humour est la politesse du désespoir"

15339

Hors sujet :

Citation :
https://www.youtube.com/watch?v=KoUylH_dqFs&NR=1 "reconstructing the studio" (a part le titre,je vois tjs pas son studio fini!!)

C'est important les mesures. Faut pas négliger ce point...
Hmmm...

Ceci dit, t'es quand m^m un peu médisante sur ce coup puisqu'il suffit de cliquer sur son pseudo pour tomber sur ses autres vidéos dont celle-ci qui permet qui permet quand m^m de bien voir le futur résultat...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

15340
Ccaro2 is back :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook