Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 401 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
15621

Citation : Le support en bois c'est une table de chevet ikéa retournée


En plus 52cm de large .... c'est bon pour y mettre des racks :P:
15622

Citation : Ton clavier, ça serait pas un Yam PSR300 ? J'ai débuté avec ça... Nostalgie ! (mais faut bien avouer que les sons sont nases)



Tout le monde a commencé là dessus ou quoi?

Moi aussi !!!! :mdr:
15623
AAh le virus TI :aime: :aime: :aime: :aime:
sympa ton stud, pas de fioriture.

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

15624

Citation : Tout le monde a commencé là dessus ou quoi?

T'es pas fou tôa???
Moi j'ai commencé sur une Strat Standard US. Nan mais...

Bon, pour rappel, remontez au post N°16414 pour voir où je bosse habituellement.

Et maintenant, voici ce qui se passe chez oam en périodes de vacances scolaires:

Canapé convertible en studio:

Espace ultra fonctionnel inter-buffet/meubleTV permettant un rangement sans failles des instruments:

Et évidement, comme il faut vraiment s'y retrouver face à un tel foisonnement de câblages et machines en tous genres, j'embauche une assistante à temps plein:

Et force est de constater que sans son aide précieuse, je serait bien en peine de m'y retrouver:

Bon, j'envisage quand m^m à long terme de remplacer mon clavier maitre par un AXON AX50 USB dont j'utilise déjà le grand frère, l'AX100MKII à l'école (post 16414), vu que je suis un piètre clavieriste, ça ne peut qu'être bénéfique pour mes productions... ;)..

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

15625

Citation : Bon, j'envisage quand m^m à long terme de remplacer mon clavier maitre par un AXON AX50 USB dont j'utilise déjà le grand frère, l'AX100MKII à l'école (post 16414), vu que je suis un piètre clavieriste, ça ne peut qu'être bénéfique pour mes productions


comme je te comprend, c'est dur la vie d'un guitariste en MAO :(((

histoire de nous mettre l'eau à la bouche voici le studio de Richard Devine, le maître du sound design.



ça fait réver :fou:

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

15626
Et bien Alix, c'est du propre! Non seulement tu exploites ta fille, mais en plus tu lui détruis les tympans en lui imposant le casque dès le plus jeune âge. Tout ça mériterait une dénonciation sur Lapoooose! :D:

En tout cas, ta fille est bien mimi, et ton espace bien riquiqui :P:

Mark

Marc REGNAULT - Enseignant en Éducation Musicale - Producteur - Musicien (Guitare / Chant / Claviers / Clarinette / Chalumeau)

15627
Spawn-X > ouais, vérifie quand même bien le volume dans le casque pour ta fille, ce serait con de lui faire avoir des acouphènes à son âge, surtout quand on sait que c'est irréversible... :pleure: (je parle en connaissance de cause)
15628
Hein ? Comment ? Qu'est-ce qu'il a dit le monsieur ? :oo: :D:

Marc REGNAULT - Enseignant en Éducation Musicale - Producteur - Musicien (Guitare / Chant / Claviers / Clarinette / Chalumeau)

15629
Richard Devine a un virus TI ET un virus polar? quand on est riche on peut meme se permettre d'avoir des doublons... :((

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

15630
C'est quoi ce synthé en bas à gauche avec les touches noires et orange sur la maxi photo du stud de richard devine ????

Elle vient d'où cette toph ?

:aime:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic