Citation : C'est quoi ce synthé en bas à gauche avec les touches noires et orange sur la maxi photo du stud de richard devine ????
Je pense que c'est un jouet ou un vieux synthé modifié (circuit bending) mais pas moyen de retrouver ce que c'est (et pourtant j'ai cherché parce que je me posais la même question
J essai de mettre des photos de la kbane qui est le local flambant neuf qui sert de lieu de repet et de home studio d autres sur mon profils et les meme en plus grosses
Excellente ambiance dans ta kbane.Ce doit être extra pour les soirées zik entre potes.
Tu n'a pas de soucis d'acoustique à cause du carrelage et de la taille de la pièce?
Non ca va a peu pres il y a une reverb residuelle mais j ai mis beaucoup de tapis aux murs et au sol et bientot je vais mettre des rideaux plombés au fenetres ainsi qu a la mezzanine une chose est sur c est effectivement agreable d y faire autant de bruit que l ont veux car la kabane est située en campagne et le peu de voisins qu il y a sont conciliant et ils n entendent pas grand chose car elle est pas mal insonorisée vers l exterieur
et quel plaisir au bout de 2ans de durs labeurs a 2personnes de beneficier d un tel local au fond du jardin