Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 080 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 164 423 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
15631

Citation : C'est quoi ce synthé en bas à gauche avec les touches noires et orange sur la maxi photo du stud de richard devine ????


Je pense que c'est un jouet ou un vieux synthé modifié (circuit bending) mais pas moyen de retrouver ce que c'est (et pourtant j'ai cherché parce que je me posais la même question

les photos viennent de cet article où Richard Devine présente son studio
http://trashaudio.blogspot.com/2007/10/richard-devine.html

Citation : Richard Devine a un virus TI ET un virus polar? quand on est riche on peut meme se permettre d'avoir des doublons...


C'est clair que ça calme :eek2:

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

15632
J essai de mettre des photos de la kbane qui est le local flambant neuf qui sert de lieu de repet et de home studio d autres sur mon profils et les meme en plus grosses



15633
Excellente ambiance dans ta kbane.Ce doit être extra pour les soirées zik entre potes.
Tu n'a pas de soucis d'acoustique à cause du carrelage et de la taille de la pièce?

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

15634

Citation : C'est quoi ce synthé en bas à gauche avec les touches noires et orange sur la maxi photo du stud de richard devine ????



ca ressemble a un Casio MT ,peut etre le 500 si ma memoire ne me fait pas defaut....
15635
Bien vu... il a visiblement été moddé... en tout cas l'effet est de toute beauté !

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

15636
A propos du clavier noir et orange c'est un casio mt520 effectivement "bendé" et repeind... il donnne bien d'ailleurs...

15637
J'ai envie de dire : Richard Devine gros connard.

Voila au moins ça soulage. :oops2:

Culé.
15638
Scusez mon ignorance mais c'est quoi les 4 gros losanges orange de chaque côté du clavier :noidea:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

15639
Pfff... je sais pas trop
je pense que c'est des capteur pour jouer avec des baguettes les sons du casio... :noidea:
15640
Non ca va a peu pres il y a une reverb residuelle mais j ai mis beaucoup de tapis aux murs et au sol et bientot je vais mettre des rideaux plombés au fenetres ainsi qu a la mezzanine une chose est sur c est effectivement agreable d y faire autant de bruit que l ont veux car la kabane est située en campagne et le peu de voisins qu il y a sont conciliant et ils n entendent pas grand chose car elle est pas mal insonorisée vers l exterieur
et quel plaisir au bout de 2ans de durs labeurs a 2personnes de beneficier d un tel local au fond du jardin :aime: