Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 080 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 164 463 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
15611
+1

15612
Si on en revenais au photos?? :bravo2:
simpa la photo nikoprod :aime: enfin la si avec tout ça on est pas rassasié... :bave:

be a jazzman????

15613
Bon je suis inscrit depuis 2003 et je n'est encore jamais posté de photo de mon stud' pour la simple et bonne raison que je n'en avait pas ( à part un vieux pécé et des vieux plugs )
Voila donc la nouvelle version :

Vue du dessus


Virus TI + Firebox derrière


MacBook + Deuxième écran (indispensable) + DD firewire


Fostex PM-1 Mk2 avec isolants Auralex. Le support en bois c'est une table de chevet ikéa retournée :mrg:


Vieux clavier Yamaha tout pourri qui me sert de clavier midi


Vue d'ensemble



valaaaaaa :bravo:
15614
Ton clavier, ça serait pas un Yam PSR300 ? J'ai débuté avec ça... Nostalgie ! :bave: (mais faut bien avouer que les sons sont nases)

Sinon, sympa le pti stud !!
15615

Citation : Le support en bois c'est une table de chevet ikéa retournée

J'adore ce genre d'astuce.

Chouette petit coin pour bosser ! :bravo:
15616
Cubase 4, L'audionumerique, des Fostex, du Mac ... cool! :bravo:
15617
Simple mais efficace dirons nous...

Et oui c'est bien un psr300 :volatil:
15618

Citation : Ton clavier, ça serait pas un Yam PSR300 ? J'ai débuté avec ça... Nostalgie ! (mais faut bien avouer que les sons sont nases)



La vache, je l'ai reconnu, j'ai commencé là dessus aussi...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

15619
:bravo: Belle installation, simple et efficace.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

15620
Jai exactement la meme table de chevet, mais en double et modifiée :8) pour ma tv ! lol javais deja trouvé une astuce en en achetant deux, en mettant la plaque du centre au dessus, plus de rebord qui depasse tu poses la tele dessus javais du aussi revisser je sais plus quoi à la fin au centre pr faire une autre tablette, et pour vingt trois euros genre , revernies en brun foncé, j'ai eu tv lect dvx et magnetoscope tout qui tenait..et classe sobre pas cher et simple.

vive ikea mdrrr :demon: :diable:

c'est en train de me filer des idées, si je trouve enfin un taf , je chope des monitors (ce sera sans doute des mkI ou des yam HS 80 ou 50 tu trouves une diff / laquelle ? entre ces modeles cités et aussi les near0,5 vus plus haut),

C'est bien ton truc car étagere pour les logiciels , c'est bien vu, ça case des livres et ça fait pas merdique..trop chargé , comme ça, meme propre, moi qui suis un peu maniaque parfois, me plait bien.. ton..studio.. :aime:

et que cest vrai pour les partoches, moi jai acheté un pupitre ! (resultat ca y est il croule je peux plus en mettre, et si je le frole trop je flipe que tout glisse tellmt jen ai accumulé argh :oo: :nawak: )

mais en les mettant sur le bois au dessus du trou, là, t'as pas de la résonance, :???: :8O: les mettre sur UN CREUX au dessous, comme ça ?? t as comparé, en te mettant bien au centre, mais posées sur du plat genre sur le bureau avec la mousse.. ? ou c'est cool ?

"l'humour est la politesse du désespoir"