Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 528 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
15651
Tout dépend si tu aimes l'à-peu-près ou le propre :roll:
15652
Oui enfin en meme temps ça me suffira sans doute soit mousse soit pads pas trop chers quand j'aurai mes monitors,
merci , en tous cas c'est bon à savoir..j irai visiter les liens.. ;)

Hors sujet : puisqu'il faut mettre la [HS] :diable: depuis quand tu modotes tweak :8O: :oo: :fache2: :oops: bref, no comment, trucidée des que t'es un peu longue, ou HS, trucidée alors que tu fais des posts dix fois moins longs et que tu parles juste de monitors ou d isolants sur un site où on ne voit que ça et où soit disant on peut commenter les photos, mais on peut faire 1600 pages de plus comme ça photos et rien, ce sera un peu lisse mais bon , comme disait un gars + haut, les hs ont du bon, on y apprend des trucs, et des photos y en a plein le net ou you tube, bref, je :fleche: mais quand on parle de tel rack etc, synthé , c'est pareil, y en a aucun sur af de sujet rack effets, ou synthé ? :cobra:



à plus, quand jaurai refait bientot une seance de compo ou autre, et des photos sympas de mon bronx déballé ,en place.

ciao, sans rancune, mais bon un peu hard à la longue.. :??: :shootme: et désolée en meme temps pour la pollution, :oops: :fleche:

"l'humour est la politesse du désespoir"

15653

Hors sujet : Tweak a très bien décrit le problème.

Ce fabuleux thread devrait rester une gigantesque gallerie de photos, point.

Il y a plein d'endroits sur AF pour causer de comment choisir et positionner ses enceintes de monitoring, de comment isoler et éviter des vibrations, etc...

PS: c'est vrai que tes pavés de texte (une seule phrase de six lignes et demi) sont pénibles à lire...

15654

Hors sujet : tweak et push pull: allez dans votre magasin de musique préféré et prenez tous les catalogues de matos que vous trouvez - et rentrez mater les photos chez vous, et laissez pendant ce temps les gens avoir des conversations qui decoulent de ce qu'on voit sur les photos postées ici -
MERCI
et bise à caro

15655

Hors sujet : T'as rien pigé, mon gars. Si tu me trouves des photos de home-studios amateurs dans un magasin de zique, t'es fortiche.

Mais laissons Caro et sa cour (en plus c'est pas un fille pour vous, hein !) nous saoûler avec 30'000 smileys placés n'importe comment dans des flots de textes indigestes.

On dirait que vous avez peur de cliquer sur et de créer un thread "comment je place mes NS10 sur de la mousse"...

Aller, du coup, moi c'est sur ce bouton-là que je clique: Bye !

15656

Hors sujet : je suis pas ton gars, pas plus que je ne suis celui de caro -
mais au moins caro est sympa, sur le forum comme en vrai - tout le monde ne peut pas en dire autant ici

15657
C'est quoi déjà le sujet de ce tread :?!: :?!:

Ceci dit, Ccaro si tu pouvais mettre un peu moi de smiley quand même...

Trop de smiley tue le smiley :lol: oups
15658
Push-Pull: quand on se prenait des guirlandes à tour de bras dans tous les sujets du pub, même les plus sérieux, ça ralait moins. Surtout si ça venait de membres courtisés (je citerai pas de noms, mais uniquement passque j'ai pas envie).

Mais tu as raison néanmoins sur un point:

Message de modération : ON A DIT PAS DE HORS SUJET. Ou alors, si, un peu, mais pas des pages entières...

15659

Hors sujet : J'vais vous dire quelque chose de la part de quelqu'un qui regarde que les images juste pour le plaisir, le SEUL truc qui est chiant et qui est hors sujets, se sont les gens qui se pleigne justement des hors sujets... les remarques ne changeront rien, y'en aura tjs !

Plug'n'Play...
15660

Hors sujet :

Citation : le SEUL truc qui est chiant et qui est hors sujets, se sont les gens qui se pleigne justement des hors sujets... les remarques ne changeront rien, y'en aura tjs !


+1

le sujet du hors sujet commence à devenir lourd en effet