Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 553 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
15521

Citation : J'espere que c'est du second degres sinon vas t'offir un livre avec les 1001 images de homes-stud' si tu veux pas de "hors sujet"... Ce sont pas des machines, et mets ensemble un grand nombre de passioné normal sur le point de vue social, ca part dans tout les sens (et heureusement...)

Et encore ils parlent d'enceintes, j'ai deja vu pire comme "hors sujets", ils auraient pu te parler du programme télé d'hier soir !!!

Je trouve decidement les gens fermé et intolerant, meme sur un forum de passioné... honteux...



:clin: :8) excellent feuj (decidement :clin: tu fais plaisir! ) et très bien écrit.. :bravo: certes c'était un peu "hs", tout ça, mais :oo: en quoi parler d'enceintes de monitoring deux pages sur un sujet de tofs qui en fait 1650 !! :8O: et de boites a oeufs :mdr: (ça je m'en lasse pas, en plus je l'ai lancé sans faire expres presque , hahaha) , ce serait eloigné du home studio ??? on est en plein dans le sujet alors bon ,ca va quoi.. va retrouver ta tolerance zero sur d'autres threads et il y en a !! et passe ton :fleche: si on te soule tant, en prime des tofs de studio; on en a mis plein, et que des photos sans jamais un mot ce serait un peu froid.. (effectivement comme le dit feuj, ca reste un forum donc tu sais un truc avec des etres HUMAINS, des bouquins lisses, propres et silencieux y en a plein les librairies musicales.. ;) :bravo:

bref.. sinon puisque certains s'en foutent de sa crise de nenerfs à notre ami italien qui aime dire "flûte".. :lol: car ils relancent d'emblée un nouveau hors sujet (pas mal ca va peut- etre le faire fuir)

Citation : je pense qu'il faudrait ouvrir un forum sur "les femmes de home-studistes qui font la gueule parce qu'on prend trop de place" !!!!
quand je vois vos reflexions et aussi ma copine qui me fait limite une scène quand j'investis le salon pour enregistrer...
je me dis que y'aurai beaucoup à raconter.....


:8O: je ne peux m'empecher de rebondir dessus puisque je suis une FILLE et que moi, ben ça me gene pas du tout le souk façon cablages pourris, fils partout, racks, consoles, amplis qui hurlent, et guitares trainant sur le canapé.. :aime: vu que.. hum on peut pas dire que ça me gêne.. :





bon ca cetait y a qq années :D:

ça c'est maintenant :clin:


-faut encore que je range et ressorte pieds, cables, pr re jouer vraiment m y remettre.. mais cest vrai que sortir tous les cables , grattes, enlever les paperasses de dessus la console pour brancher, enregistrer, il FAUT que je le (re)fasse!!! :oops: on dirait pas mais la mackie est à gauche de l'ecran sous une pile de bordel et en vrai c'est bien moins rangé que ça (hum jean lours tu verras la semaine prochaine en vrai le semi-bronx ca va que la photo est coupée, sans flash, etc :lol: :oops: )

-alors bon, soit ,vous etes pas avec les bonnes filles :??: (quoique moi qui aime les filles, mon ex etait bizarre aussi, elle a passé son temps a pas supporter que je joue de la gratte , s'en foutre completement.. :(( ou bien celle d'avant c'etait "vivement que je te vois jouer" mais en fait on a meme pas pu eu le temps.. :(( ou bien "oh mais le lit dans l'autre sens ce serait mieux non ? et la batterie là" (euh :x: "ouai sauf qu'avec les prises ca va pas, y a PAS DAUTRE solution)et blam : "ha ouai t'es sure? non mais là, là ,là, ca prend de la place puis ca c'est pas logique" (genre savait mieux que moi ce qu'on s'est juste crevés a organiser 3 plombes avec helas aucune autre alternative)..
-donc bon , now, soit je prend quelqu'un qui adore la sique soit je laisse tomber .. ou bien faut faire tout "indépendemment", certes, ca me va aussi, mais c'est sympa de partager quand meme, d'ailleurs ma regrettée que jadorais (la seconde citée snif elle me manqueeeuh :((( ) avait de supers gouts musicaux , on s'entendait sur tout, concerts et tout, ça quand meme c'était genial.. (reviens je mettrai le lit à l'envers promis !!!! :((( ) mais avec celle d'apres je les ai touts faits seule les concerts!!!! car jaime le rock indé, jazz blues, etc electro et elle aimait le rap genre rn'b ca a été vite vu :??: et ne sortait quasi jamais de chez elle.. (en meme temps j'etais tranquille dans les fosses) mais bon, "un juste milieu" ca doit exister?? :???:

-ou alors faut que je me mette aux garçons, lol et vous aussi :mdr: mais bon pas motivée (s)..:lol:
ou bien faut avoir chacun ses "pièces" si possible, ou du respect ou les memes passions.. (deja pr eviter le bruit : je me souviens quand javais 15 ans et que je m'enregistrais sur ma chaine pourrie et que mon pere allait aux toilettes contigus, blam : porte, chasse, :oops: tout était a refaire :oo: lol.. et quand t'etais "contente" de ta prise tu :fache:

Hors sujet : cetait le post sentimental du soir, lol, ca va lazlo tu respires encore ? je t ai quand meme mis des photos.. :bise: :lol: :demon:
et si on lancait le truc "le pire souvenir, gaffe, probleme arrivé en plein enregistrement ?? mais dû a la config du home studio ,histoire de rester in the sujet et meme etre utile pour eviter les memes erreurs! :D: vous devez bien en avoir des droles?!! :lol:

"l'humour est la politesse du désespoir"

15522
Ccaro2, C'est un honneur si tu me plussoie meme si ce n'est pas pour defendre ton incontestable style d'ecriture cette fois ci ! :bravo:

Je n'ai réagis que sur des choses me parraissant inutile ou injustifié, moi qui prend un certain gout a lire ce thread, car je le trouve riche sur un sujet tout aussi riche... Et se genre de reflexion grisant la bonne humeur me pousse a reagir ^^

Merci a tous d'alimenter ce thread avec ces chouettes photos, et bravo ccaro2 pour ta telecaster, Ze veux la meme, c'est probablement mon prochain achat Waw !

Ps : Je viens de remarqué une HORRIBLE faute sur mon post d'avant, c'est "normaux" et pas "normal" Bon que celui qui n'a jamais commit d'erreur me jette la premiere pierre :lol:
Plug'n'Play...
15523

Citation : je ne peux m'empecher de rebondir dessus puisque je suis une FILLE et que moi, ben ça me gene pas du tout le souk façon cablages pourris, fils partout, racks, consoles, amplis qui hurlent, et guitares trainant sur le canapé.. vu que.. hum on peut pas dire que ça me gêne.. :


Vu tes post, je pense pouvoir avancer que tu n'est pas une fille normalement équilibrée. Je ne met pas de smiley dans mon post, pour voir si tu va comprendre ou pas ...



















:bravo2:
J'ai pas pu résister
:bise:
15524

Hors sujet : bon ben je vais quitter ma copine et épouser Ccaro ?!!! :mdr: :mdr: :bravo:
ou alors, j'envoie ma copine chez Ccaro pour une formation "bordel et musique"
on sait jamais, ça pourrait être révélateur !!!



dans le genre gaffe d'enregistrement : j'enregistre sur MD les répètes qu'on fait à la maison (pour se voir progresser et pour pas louper des impro intéressantes)...
ce jour là, pour la première fois en trois mois la répète déchire tout !!!
le bassiste part sur une impro terrible et c'est parti pour un jam haut en couleur (le morceau durera à lui seul 26 min)...
mais comme un con, j'ai oublié de vérifier le md :oo: : or y'en a pas, j'enregistrai tout dans le vide ... :oo: :oo: :oo: :((( :((( :(((
et tout long du morceau je me disais heureusement que j'enregistre etc....
du coup maintenant j'utilise un revox : au moins je vois la bande défiler devant mes yeux

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
15525
Yeah loool ! :mdr: :boire: :bravo: :8) :shootme: :fou: :boire: :boire2: :bise:
Enfin dé gens ki me comprenn ! :tourne:

A par sa, les ns10 elle son bien ? je veu dire pour du mix, de la nitendo ;) , du mastering, de lécoute encuisine etc ? :??: parcxe jai des ns10 mais j'aimeré changé pour des ns10. lol :ange: :o: :) :aime: :P: :bise:

Et pis jaimerai pas de caisson bass car mon appart il et tou peti et que jai la place que pour des ns10 ;)

et pis c'est vrai, les fotos on sen fou lol ! on ira les poster dans les thread de monitoring lol ! :tourne: :langue:

et merci kikoo de me répondre au sujé des ns10, car je me pose bocou de question sur cé ns10, lol
bisounounours and co à tous, je vou zaim ¨! :boire2: :cobra: :mrg: :bravo:
15526
Fais gaffe push pull, ca commence comme ca, et ca se termine par l'achat d'une groovebox :mrg:
15527

Hors sujet : T'ain,j'ai déflaggé le sujet il y a des siècles et pour une fois que je remets le nez dedans, je tombe sur Push-Pull (vénérable analogiste pour qui j'ai le plus profond respect) qui nous pète un plomb et se met à parler comme un djeuns tektonikien lachant des coms sur un skyblog. :8O:



Bon, je vais pas reposter les photos du HS complet, voila les dernières nouveautés :


Fernandes LE-2 Custom / Line6 Flextone3 Plus / FBV ShortBoard


Teac/Tascam M3


Fender JazzBass Deluxe (mex)


TraceEliott BLX80 markI / Line6 PocketPod / Boss CS3 / DOD Chorus+ / Accordeur Seiko / Rack BOSS SX-700


Basse electro fretless B&B

Tout le reste c'est du cable et du cable et des racks à la noix.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

15528

Citation : Fais gaffe push pull, ca commence comme ca, et ca se termine par l'achat d'une groovebox :mrg:


Push, tu as prit des substances? :?!:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

15529
Concernant la tolérance des femmes au matos Home Studio, ca a déja était évoqué ici et dans d'autres threads.
Ca porte même un nom : le WAF, pour Woman (ou Wife) Acceptance Factor







thread existant à déterrer éventuellement
15530
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Alors là je me prosterne :aime:
Mais c'est ENORME ce concept :mrg:
Y'en qui n'ont pas choisi la bonne ça doit être ça :bise: