Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 525 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
16121
Depuis le temps que je mate ce thread...

Une partie de mon espace de travail:



Comme vous le voyez, c'est un peu le bazar, mais je commence enfin à me poser... Et refaire les murs entre autres :mdr:

En tout cas l'essentiel pour bosser (faut que je vire ces cartons Yam au dessous des enceintes...)
16122

Citation : Delta_Fred a écrit :
je suis hyper débutant... peur des critiques ? ... Y'a quand meme des musicos pointus ici !


comment on peut être "hyper débutant" avec tout ce matos+pièce dédiée que tu as

fausse modestie ?



Effectivement j'ai la chance d'avoir une pièce dédiée et je me suis donné de la peine pour rassembler tout ce matos, matos qui est d'ailleurs pas très haut de gamme comparé à certain HS posté ici, oui j'ai du Behringer ! J'ai tout simplement voulu me prendre une certaine gamme de materiel afin d'éviter de racheter mieux plus tard. :??:

Appelons un chat un chat : je n'ai que 2 ans de "home studisme", je n'ai jamais pris de cours de solfège ni de zik, je fais tout à l'oreille, je n'ai jamais joué de la gratte, ni de basse et encore moins de batterie auparavant, j'apprends tout cela sur le tas depuis plus d'un an grâce à des amis musicos et des passionnés de son : donc oui, je me considère comme hyper débutant !
16123
Eh tu veux toujours pas dire ou tu as trouvé ton bureau ? :oops:
16124
Oups excuses moi Tripy ! :oops:

Mon bureau a été acheté dans un magasin Metro bureautique il y a 10 ans maintenant, donc introuvable de nos jours, je ne connais meme plus la ref... le plan supérieur est un panneau acheté à Casto ainsi que les pieds métalliques gris :clin:
16125
OK merci beaucoup ;)

Je suis entrain de passer d'un setup orienté live à une configuration plus confort, et je cherche un bureau fonctionnel, c'est pas évident évident, mis à part le "do it yourself", pour avoir exactement ce que je cherche... ou des solutions plus onéreuses, et pas toujours adaptées parfaitement à ce que je recherche.

Mais bon, la flemme + le risque d'utiliser une scie sauteuse = je continue a chercher un solution déjà faite... et je suis sur de garder mes doigts pour tourner mes potars
:mrg:
16126

C mieux quand c fait main. ;)
16127
J'ai mis des photos mai j'ai oublié de mettre un lien pour écouter ce que j'y fait!!!

voici mon dernier projet, une démo 4 titres de mon groupe
vous pouvez l'écouter sur notre myspace de réserve
http://www.myspace.com/thestraws

bonne écoute
16128
Il font quoi au juste tes voltage régulator ? Combien tu peux mettre dessus ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

16129
On a une tension un peu élevé au studio et certaines machines vintages n'aiment pas le 240 V, ces modules servent a abaisser la tension.
16130
Tient j'avais pas vu la studer, t'as un petit avis dessus ?