Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 525 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
16121
Depuis le temps que je mate ce thread...

Une partie de mon espace de travail:



Comme vous le voyez, c'est un peu le bazar, mais je commence enfin à me poser... Et refaire les murs entre autres :mdr:

En tout cas l'essentiel pour bosser (faut que je vire ces cartons Yam au dessous des enceintes...)
16122

Citation : Delta_Fred a écrit :
je suis hyper débutant... peur des critiques ? ... Y'a quand meme des musicos pointus ici !


comment on peut être "hyper débutant" avec tout ce matos+pièce dédiée que tu as

fausse modestie ?



Effectivement j'ai la chance d'avoir une pièce dédiée et je me suis donné de la peine pour rassembler tout ce matos, matos qui est d'ailleurs pas très haut de gamme comparé à certain HS posté ici, oui j'ai du Behringer ! J'ai tout simplement voulu me prendre une certaine gamme de materiel afin d'éviter de racheter mieux plus tard. :??:

Appelons un chat un chat : je n'ai que 2 ans de "home studisme", je n'ai jamais pris de cours de solfège ni de zik, je fais tout à l'oreille, je n'ai jamais joué de la gratte, ni de basse et encore moins de batterie auparavant, j'apprends tout cela sur le tas depuis plus d'un an grâce à des amis musicos et des passionnés de son : donc oui, je me considère comme hyper débutant !
16123
Eh tu veux toujours pas dire ou tu as trouvé ton bureau ? :oops:
16124
Oups excuses moi Tripy ! :oops: