Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 244 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
15121
Ah mais non je peux pas la vendre c'est premiere tete achete y'a deja un bon moment...et puis je m'en sert encore parfois c'est sentimental
Well i wish..i was a catfish
15122
Un petit réamenagement de mon ptit hs avec l'arrivé d'un deuxieme case modulaire (analog system,bananalogue) plus 1 doepfer Maq16/3









joyeux noël à tous et faite que le père noël soit aussi généreux avec vous :clin:
15123
:aime2: :humm:

Citation : Un petit réamenagement de mon ptit hs



:mdr:

qui fait un petit peu envie :D:
15124
Seulement un tout petit peu :clin: :aime: :aime:

Le marchand de sable

15125
Rassures moi kitchen
c est pas de la laine de roche nue que tu nous a mis contre les murs ?

si oui c'est pas bon pour les poumons ... welcome aux sinusites and co ...

bon j'ai peut etre mal vu

joli matos sinon

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

15126
Je bave là, entre le dernier studio et le moog voyager d'avant je suis finalement très déçu de noël (j'attends mon Theremin qui a pris du retard donc je suis inconsolable, sauf peut-être par un généreux don...).

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

15127
Je te rassure ce n'est pas de la laine de roche mais des plaques de mousse compact qui serve généralement à faire des séparations dans des gros fly case
15128
Le moog je regrette presque...il aurait eu une octave de plus c'etais le top par contre..n'aillant qu'un seul clavier.
Well i wish..i was a catfish
15129
Catfish > Elle donne quoi la Tiny Terror par rapport à l'AD 140?
15130