Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 532 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
15551

Hors sujet : merci les amis, je me suis évidemment renseigné depuis et connais les solutions... ça ne m'est arrivé qu'une fois, mais ça m'a bien vacciné

15552

Citation : Les phrases deviennent interminables, sans queue ni tête et là où un petit hors sujet était acceptable, on finit avec un monologue pas intéressant à 10000 lieux du sujet de départ

Tout ça c'est la faute a Ccaro ;) :mdr: .

Allez je vous montre le coin pédale d'effet guitare de mon HS. Vu que c'est le sule truc d'impréssionnant. Avec tout le reste je passe pour un gros rockie ;)

15553
Impressionnant! C'est le mot en effet. Bon ça m'a bien motivé, je vais prendre une ou deux photos car j'ai un peu de nouveau.
15554
J'espère que tu chausses pas du 52 parce que pour aller choper la pédale qu'est tout au fond sans déregler le reste ça doit être un minimum freestyle comme même. A moins que t'y ailles avec la pointe :noidea:
15555
Rahhhhh... merci, des photos :clin:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

15556
:oops: :??: bon ben ..
je :fleche: ..quoi.. lol..

- j'assume une partie des hs, largement :oops: enfin en meme temps assez d'accord avec Strobo, parfois c'est bien sympathique cela dit d'apprendre des trucs (si, si , ça arrive) dans les hs qui d'ailleurs ne m'incombent pas tous.. (et purée merci pour le 'rescue dd' là, justement, parce que j'ai eu aussi une immense galère avec 1 de mes hdd et écoeurée d'avoir perdu un truc hyper precieux , malgré des sauvegardes recentes sur dvd-r ou bien des log de récup, impossible de le retrouver, je vais donc retenter ce truc)..
-comme quoi l'enregistrement, les sauvegardes, les erreurs, l'organisation de l'espace dans les apparts, vivre à deux quand on est passionné(e), ou les boites a oeufs, ne sont pas si loin du sujet.. :mdr:
- allez, basta le 3615 ma vie (:oops: la honte), je ne m'etend plus..
car les photos ont vraiment du bon et sont le sujet, mais autant zero hs, ou très peu de mots sont un autre extreme qui serait un peu froid... :??: assez d'acc avec feuj.. (et puis les points, les virgules, si cest pour moi ,bof je veux bien assumer mes crimes mais ce sont plutot les blablas et les :bravo2: :bise: :diable:

BREF.. je vais au moins lire vos threads qui m'interessent et m'amusent.. en contemplant les tofs qui en prime motivent pour s'y remettre, donc c'est que du bénef..

:oops: Je met juste des pics de ma telécaster '52' pour celui qui m'en a parlé +haut comme de son achat proche.. :clin: :
j'en suis super contente si tu hésites encore à l'acheter, c'est vraiment une "telé" niveau son, et quelle peche, le manche 'rond et large radius' est tres aisé quand meme, je trouve, et perso j'ai gardé le circuit "moderne" que le mec a routé, mais laissé par contre le bon vieux chevalet trois pontets laiton original..
*je l'ai achetée aux US en encheres ebay à un mec qui bosse chez hohner quand le dollar était bas, on était 26 dessus je l'ai eue in extremis :aime: (mais ca peut valoir le coup) résultat 1080$ (donc 750e a lepoque, elle est neuve, étui tweed, +moult accessoires fender neufs avec, etc. (rien que l'étui en vaut 200e seule en france, avec la gratte = 1900e !! gagné 1000e facile et du neuf, mais truandé la douane :8) ).. n'hésite pas si besoin info (ou si t'es sur lyon et veut l'essayer.
le cable filé est ledge mais drôle, car identique à celui de 52 !!) et la sangle est très sympa).

encore désolée, ou sans rancune pour le reste.. je vais faire des efforts, ce sera le meilleur moyen. :oops: mode 'je me hais moi meme'[ON]:x:

la résonance avec le cache sur le micro est plutot sympa aussi.




"l'humour est la politesse du désespoir"

15557
Chose promise chose due. Voici quelques photos avec l'arrivée d'un 17" pour ma MV8000. Ca me change la vie.
Nouvelle venue la Soundcraft M8, et ca aussi ca me change la vie. Comme je compte faire du live ca sera plutot utile dans la confihue que je prévoit. En plus elle me permet de brancher des effets en insert et d'avoir un controle du monitoring ainsi que des EQ, le tous rapidement.

Le Sherman qui est effectivement un vrai tank et que je commence à maitriser beaucoup mieux à force d'expérimentation. Pour les filtrage, les disto, les lfo, les effets chelou et pour gonfler n'importe quel son c'est super mais c'est vrai qu'il soufle et je n'arrive pas à en tirer grand chose en le pilotant en midi comme un synthé mono. Il faut que j'essaye de le séquencer et de rentrer du son en meme temps ou de le trigger avec une B.A.R.
Le Repeater lui me sert à triturer des boucle de manière intuitive et la mv est déstiné au séquencage midi ainsi qu'au sampling.

Le Ion et le KP2. C'est mon premier synthé. (après avoir souffert de la comparaison avec le Sunsyn; j'ai compris ce que voulais dire descendre dans les graves et avoir des aigus magnifiques; forcément, à coté, le Ion fesait pouet pouet!) Il a failli partir pour le remplacer par un juno 60 ou 106 mais j'hésite encore car je le maitrise pas mal et il est pratique. Il a de la personnalité et une fois séquencé et passé dans le kaoss pad ou/et dans le Sherman il prend beaucoup d'intéret.
Il me sert surtout pour les lead. Du coup je pourrai prendre un nord lead rack que je trouve meilleur mais finallement noyé dans un mix avec des EQ, des filtres, des effets... :?!:

Le Sunsyn : là je trouve pas les mots : je me suis pas mal privé pour me le payer mais c'est à pleurer tellement le son est excellent, puissant, dynamique, plein, sans fioriture (là il n'y a besoin que de peu d'effets, il se suffit à lui même). Coté sonorités on va du doux, émotif et musical au plus dark, vrombissant et qui fait trembler les murs en restant bien défini.
Je me sert sinon de la MD pour synthétiser mes percus et du dx 200 pour des sons étrange. En rapport qualité prix c'est le meilleur achat que j'ai fais ce DX. Payé 180€ il y a 2 ou 3 an à un membre d'Audiofanzine, il les vaut largement.

Et puis le pain quotidien des Home studiste, je parle bien sur des spaguettis qui meme bien enroulés nous prennent la tête.

Et enfin quelques vinyls de d'n'b, de jungle, techno ou encore de break.

Pour ceux qui sont intéressé je vends ma mc 303 qui est sur les photos. Je la vends 120€ en parfait état.
Je vends aussi mon AW2816 Yamaha, ma nuo 4 et Mixvibes pro6. Ceci sous entends l'arrivé prochaine d'un TC Fireworx, d'une TTM57 et d'une nouvelle carte son. A priori une Echo Layla 24 ou 3G. J'ai d'ailleurs crée un thread à ce sujet, donc si 2 ou 3 personne veulent migrer des photos des Home Stud' pour me donner leur avis j'en serai très heureux.
L'adresse du thread en question : /carte-son-rack/echo/Layla-24/forums/t.279485,echo-layla-24-ou-3g.html
15558
Sunsyn + sherman ça doit être méga bandant :humm:
15559
Si vraiment je devais garder peu de matos ça serait en effet la MachineDrum, le Sunsyn, la MV8000 et un Sherman. Avec ça il y a déjà de quoi bien délirer et s'occuper.
15560
Revoila mon home studio dépoussiéré. Avec mon nouveau micro un studio projects c1mkII.