Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 503 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
15581
15582

Message de modération : histoire de garder ce thread lisible de tous:

Merci de limiter ici les discussions à de simples commentaires sur les photos et l'aménagement des home-studios qu'elles présentent.

Les discussions détaillées sur le matos utilisé ont d'avantage leur place dans des threads dédiés au matos ou dans un forum thématique
Un maximum d'AFiens pourront ainsi profiter des infos échangées plutôt que de les noyer dans ce thread déjà long.

Les hors sujet sont à éviter et les discussions amicales vont logiquement dans le pub

merci donc de créer les threads qui vont bien pour poursuivre les discussions approfondies quitte à mettre ici un lien

15583
Pour une fois qu on parlait micros shure ou instrus.. :surpris:
:8O: :??: :oops:
:lol:

:fleche: :fleche: (merci pour la réponse sur le sm 57 (je sens qu'à long terme, ils vont dégager mes deux shure (surtout le 58, encore le 57 est vraimt pas mal je trouve), et laisser place à des senheiser ou des 'studio projects' de ce style.. :diable:

"l'humour est la politesse du désespoir"

15584
Allez voilà le mien, il n'y a pas grand chose mais pour l'instant j'ai pas besoin de plus.





Elle adore les photos :-)
15585
Ba ça va si la tienne reste par terre.
moi la mienne passe sur le clavier et sur tout ce qui est plus ou moins horizontal, résultat je suis sur qu'il y a du poil partout dans mon matos :oo:
15586
Et au fait voila ma petite instal




et la responsable du poil dans le matos (sur mon ancien meuble)

15587
Full IKEA? Super agréable ton petit coin de cable (qu'on ne voit pas d'ailleurs) :D:


edit: Jolie la tour du pc en rack :8O:
15588
:8O: :8O: ouais cest pas mal la classe là quand meme !!!! tu fais quoi comme sique ? t as un site ? :8) ;)

et ca chauffe pas l'uc, comme ça ?? :oo: moi deja c une antec sonata avec des points perforés pr ventiler refroidir un peu les cotés, sur les deux cotés justement de la tole black piano bien joiilie d'ailleurs :8) ).. mais déconne ce pc ces temps argh :fache2: :((

(ouf en deux sec on a échappé à la modo, grace à tes photos)... lol :lol: :bravo2: :diable: :ange:

"l'humour est la politesse du désespoir"

15589

Citation : Full IKEA?


alors la tu m'insulte lol.non c'est du fait maison (je suis menuisier de formation)et j'ai horreur d'ikéa.

Citation : Super agréable ton petit coin de cable (qu'on ne voit pas d'ailleurs)


pour ça j'ai récuperé un bout de chemin de cable sur un chantier et ça facilite beaucoup leur rangement



et pour la tour j'ai récupéré de la cornière métallique ,une petite adaptation de largeur et le tour est joué



Citation : ouf en deux sec on a échappé à la modo, grace à tes photos


il est vrai que ça partait un tout petit peu en kwet
15590

Citation : moi deja c une antec sonata


mon pere a, à tres peu de choses pres la meme, question bruit elle est tres tres bien mais pour le refroidissement il a changé le radiateur du CPU et son ventilateur et il a rajouté un autre ventilateur pour l'extraction.
et pour que mon pc ne chaufe pas trop je lui ai demander un coup de main et c'était nécéssaire