Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'aime bien ce thread, il peut m'arriver d'avoir envie d'y poster, donc, n'ayant pas suivi avec assez d'attention sans doute, j'aimerais savoir exactement ce qu'ont été les dérapages, pour ainsi connaitre la limite que vous imposez et m'assurer de ne pas la dépasser.
0
Anonyme
15125
16214Posté le 22/03/2008 à 13:22:04
Ben des photos, des photos, et des photos, avec les explications ad hoc de la part du posteur.
Les questions (certains ont appelé ça "dérives") sur tel "x" ou "y" matériel sont à basculer sur les forums et fiche produits correspondants ... J'ai bon, là?
Si tu n'as pas visité depuis quelques temps ce thread, direction les insertions de WO, et tu devrais rester muet et sur le cul pour un moment.
Que la fête (de la musique?) continue
0
inca21
206
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
16215Posté le 22/03/2008 à 13:23:18
Allez deux photos de mon modeste Home Studio pour la réouverture du site! (c'est sur on est loin du studio de wo...)
Le coin virus:
0
ur-quell
1308
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
16216Posté le 22/03/2008 à 15:11:17
Le miroir c'est pour voir ta tronche quand tu joue?
Posser un tel atiral devant un cheminée en marbre ça en ferait jasser plus d'un..
Je te rassure la cheminée ne fonctionne pas et au moins c'est un support plutôt stable...
Pour le miroir ben je fais avec l'espace disponible dans la pièce... mais en general j'ai les yeux rivés sur les potards du virus
0
Anonyme
3670
16218Posté le 22/03/2008 à 17:08:26
Citation : Posser un tel atiral devant un cheminée en marbre ça en ferait jasser plus d'un..
attention quand meme , le marbre c est magnetique c est peut etre ce que tu voulais dire Yecqo...
0
fardochePQ
623
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
16219Posté le 22/03/2008 à 17:47:59
Citation : le marbre c est magnétique
J'espère que l'onyx n'est pas magnétique car je suis entrain de me faire fabriqué des bases en onyx pour mes moniteurs.