Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 894 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 876 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
16211
Allez, je vous colle ça pour détendre l'atmosphère. :mrg:



Oui, je sais c'est pas un HS, mais c'est une photo en rapport avec la zic. :volatil:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

16212

Message de modération :


Trop de plaintes sur ce sujet, ca commence à vraiment nous gonfler.

Fermeture du sujet un certains temps pour le nettoyer, et 48H de suspension de compte pour tous ceux qui auront abusé du HS sur ce même sujet.

Inutile de vous plaindre sur la hotline soit dit au passage.



Edit :


Sujet un peu nettoyé et réouvert.

Beaucoup sont passés près de la suspension, comme Pictocube et Ccaro, mais au final nous avons décidé de ne suspendre personne.

Nous aimerions maintenant que ce sujet reste agréable à lire, qu'il n'y ai plus de HS et par conséquent plus d'alerte modérateur.

Au prochain dérapage si il y a, les supensions tomberont de suite, accompagnées d'une interdiction de post sur ce sujet.






Nous nous excusons aupres des quelques membres ayant toujours participés "dans les règles" à ce sujet, pour la gène occasionnée.


Musicalement


L'équipe de modération.



G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

16213

Citation : Au prochain dérapage



J'aime bien ce thread, il peut m'arriver d'avoir envie d'y poster, donc, n'ayant pas suivi avec assez d'attention sans doute, j'aimerais savoir exactement ce qu'ont été les dérapages, pour ainsi connaitre la limite que vous imposez et m'assurer de ne pas la dépasser.

:clin:
16214
Ben des photos, des photos, et des photos, avec les explications ad hoc de la part du posteur.
Les questions (certains ont appelé ça "dérives") sur tel "x" ou "y" matériel sont à basculer sur les forums et fiche produits correspondants ... J'ai bon, là?
Si tu n'as pas visité depuis quelques temps ce thread, direction les insertions de WO, et tu devrais rester muet et sur le cul pour un moment.
Que la fête (de la musique?) continue :bravo:
16215
Allez deux photos de mon modeste Home Studio pour la réouverture du site! (c'est sur on est loin du studio de wo...)



Le coin virus:

16216
Le miroir c'est pour voir ta tronche quand tu joue?

Posser un tel atiral devant un cheminée en marbre ça en ferait jasser plus d'un..

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

16217
Je te rassure la cheminée ne fonctionne pas et au moins c'est un support plutôt stable...
Pour le miroir ben je fais avec l'espace disponible dans la pièce... mais en general j'ai les yeux rivés sur les potards du virus :clin:
16218

Citation : Posser un tel atiral devant un cheminée en marbre ça en ferait jasser plus d'un..


attention quand meme , le marbre c est magnetique :roll: c est peut etre ce que tu voulais dire Yecqo...
16219

Citation : le marbre c est magnétique



J'espère que l'onyx n'est pas magnétique car je suis entrain de me faire fabriqué des bases en onyx pour mes moniteurs.
16220


Mon homestudio qui rapetisse a mesure que les enceintes grandissent :volatil: