Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 642 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
15821
Héhé!
non, elle n'est utilisée et installée qu'en concert... :8)

http://cochiserecordstudio.com

15822
En tous cas cochise, tu as un super studio !!!!!
j'aime beaucoup beaucoup !
en faite je connaissait déjà ton myspace... et je planche depuis quelques temps à me faire un bureau comme le tiens ....

très .......Ergonomique !!!!!!!! :clin: :aime: :D:
15823

Hors sujet : merci bcp key-prod! si tu as besoin d'aide ou de conseils n'hésite pas. je n'ai pas les plans car j'avais juste gratter qqs croquis sur papier volant et jeter par la suite. :oops: je n'aurai jamais imaginer avoir autant de request pour mon meuble. :tourne:

http://cochiserecordstudio.com

15824
Bande de.. :((( :oops: :furieux: :lol: vous le paierez...

en attendant je n'ai pas chomé :??: après 3h passées sur des cv, et candidatures chiadées a deux musées de lyonn, vlà mon moment tant attendu..
m'occuper de mon petit moeuble pour ma console .. :8) :aime:

j'ai perdu tout mon post avec photos :(( ,donc tant mieux pour vous, je vous la fais plus courte, (pourtant il etait drole) snif.. mais en gros alors :
dejà voila la bete au départ.. :


et le dit meuble, IKEA REF : "RAST", (allée n° 19,puis 3 à Lyon). 9euros !!
j'avais acheté le meme en double pour visser différemment les plaquettes et ai fait un meuble tv, dvd, magneto, super bien ,vernis, ça supporte large trente klilos, donc bon à savoir si vous voulez vous faire un truc sympa , pt-etre meme visser des racks, mettre des monitors couchés, avec isolants dessous etc. c'est du 52 par 30cm. (j'essaie d'etre claire et ça peut etre interessant non, pour les "sans thune" ?!, c'est quand meme pas HS , m.. !! ) :noidea:


ensuite lui va troner à gauche de l'ecran plat, console mackie 14 voies au dessus, et dossiers en dessous, et baffle hifi a droite à coté, donc sur la tablette basse.

je vous laisse à votre thread favori : ;) ( haaa je l'aime mon nikon reflex)..


parce que moi, je vais aller vernir la bête !!!

vous remarquerez l'effet de post synchro, pantoufles dans le meme axe que les pots.. :lol: et pourtant j'ai mis 5mn pour les tofs, et 10min pour reheberger le post.. :??: heureusement que je crains pas l'info avec ce serveur qui a merdé (rien ne m'arrete, désolée :volatil: )

-allez.. des bises (quand meme ,meme à ceux qui m'aiment pas :bise: :( :diable: mais je vais faire qq efforts :oops: ) quand j'aurai tout cablé remis tout ça ensemble, vernis, sec, sur mon bureau, j'essaierai de faire des tofs correctes dans la semaine prochaine.

c'est vrai que ton meuble est super réussi cochise..autant que le remix drumn'bass de portishead & moloko appelé 'flipside', que j'écoute, téléchargez ça, vous le regretterez pas 1 sec! :8O: :aime:

"l'humour est la politesse du désespoir"

15825
Mais moi je t'aime bien, et puis quand je regarde tes guitares je me dis que tu ne peux pas être une mauvaise personne :mdr: :lol:

C'est juste que tu prends de la place sur l'écran de mon PB quand je consulte ce topic :non:

En même temps ça donne des idées: je vais vous faire une bonne série de photos quand je changerai la moquette du HS :mdr:
15826

Hors sujet : Les pantoufles dans le même axe que les pots..., t'es complètement barré toi aussi !!! :fou:

15827

Hors sujet : Il existe une fonction "Balance des blancs" sur les appareils photos numériques. Prise de vue en extérieur de jour -> logo petit soleil. Prise de vue avec éclairage artificiel -> logo ampoule.

15828

Hors sujet : Note que sur la seconde photo le flash a bien rattrapé le coup :mdr:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

15829
:mdr:
Studer entierement néttoyée et modifiée (Ajout de Vu, Changement en une 4 bacs, repose main...) et ajout d'un canapé...
Il me reste encore à fabriquer une isobox... :bravo:
Photos cliquables...







15830
:8) :8) mmmm le statique.... joli tout ça !!! donne envie, mais là on est plus dans la même gamme vu ton matos !!!!! :oo:


Hors sujet : je reve , je fais de la photo, donc je sais bien ce qu'est une balance des blancs merci !!! :8O: :lol: jai pas un dea de cinema pour ne pas m interesser à ce genre de trucs, jai horreur des photos flashées, surtout en interieur, au secours, j'adore les atmoshperes d'ambiance sans flash, poses longues, jai un pied et jaurai pu jouer en manuel (j'ai un nikon D5O reflex num. faut que je continue à l'apprivoiser mais jai fait de bons trucs deja souvent, avec), mais pas pour des tofs comme ça! bref, la seconde, c'etait uniquement pour bien distinguer la vraie teinte du bois, ça y est désormais la chose est vernies, j'ai bien galeré avec certains coins, et c'est un effet tek wengé, ça rend bien, cest la mackie qui va enfin respirer au dessus ! :8) :aime:



à plus, je file à une soirée chez des potes, vous serez sans la barrée ce soir, :lol: :fleche: :bise:

"l'humour est la politesse du désespoir"