Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 083 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 164 663 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
15911

Hors sujet : désolé les gars si vous n'avez aucune honnêteté intellectuelle mais depuis qu'il y a une femme sur ce topic, c'est chiant, avec des hors sujet chiant etc etc. franchement si vous n'etes pas foutu de faire la difference entre avant ccaro et apres ccaro sur ce topic c'est grave, je n'ai rien contre elle (femme ou pas je m'en fous dailleurs) mais le fait qu'elle n'en fasse qu'à sa tete et que les boucs en rut autour la soutiennent aveuglement, ça fout le bordel. il y a meme quelqu'un qui a ouvert un sujet pour que vous alliez discuter entre vous alors pourquoi persister à pourrir celui ci?

15912

Hors sujet : oui, ça va être un peu hors sujet puisqu'il s'agit de dessins et non de photos, mais je mettrai les photos dès que j'aurai installé tout ça...



ça n'est pas très précis pour le moment, mais en gros ce que je veux faire: j'ai une pièce en sous-sol (8m X 4m) avec les deux "fameux" poteaux au centre, donc d'un côté le live pour les prises et les répétitions de mon groupe, de l'autre un coin mixage au calme + un espace de stockage (depuis que mon batteur a installé la Tama, j'ai 6 fûts de la Premier+7 CC stocker!!!!) pour la batterie, les étuis de gratte, etc.



Des photos bientôt...
15913

Hors sujet : Halala que le monde est bête, vu certain comment ils se pettent un cable devant leur pc pour un HS anodin, j'aimerai pas les voir dans la vie de tout les jours...

Suis sur qui a des grand frustré de la vie qui ne se sente fort que derriere leur pc, a des dizaines de Km du sujet...

Même si j'dois etre modéré, Vous etes betes les auteurs des 2 derniers posts EDIT : celui de Cangé exclu :bravo: , oui vous l'etes... A monter sur vos grand cheveaux pour ca, faut se déstresser un peu dans la vie les amis !

MAINTENANT VOUS STOPPEZ CE HS SUR LES HS, VOUS VOUS PLAIGNEZ DE SE QUE VOUS SEMEZ, passez vore chemin m'enfin ! Oh vous avez 12 ans ou quoi ?

Plug'n'Play...
15914
Studio cangé ==> j'trouve qu'il ont un certain caractere tes dessins, tu devrai les mettre dans cadre et les placer au mur de ton home stud', si cela colle avec ta deco ca doit etre jolis ^^ :humm:
Plug'n'Play...
15915
Mdr si tu mets Home Studio et HorsSujet mon rmaggo tu nous met pas dans la mouise pour comprendre, hahahahahaha !! :mdr: j'adore dans la série surréaliste,

Hors sujet : tiens un type m'a demandé de l'ajouter à mes amis sur soundclick, cest assez délirant sympa ce qu'il fait..
http://www.comebackmusic.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=11255&code_lg=lg_fr&type=24&num=0 le son trip hop, est bien, sauf l'accent.. :??:

oula y a du en avoir des posts depuis.. jai commencé d 'ecrire ca a 15h ca promet lol

"l'humour est la politesse du désespoir"

15916

Hors sujet : +1 Zaang

Reste à ajouter cette fois, à bon lecteur salut. J'ai vraiment l'impression de passer pour un chieur, agressif et insultant. Pourtant je n'ai insulté personne (moi), les discours nourris de réflexion façon "petits sarko en puissance" en face d'un interlocuteur inconnu en dise long sur la nature de celui qui les donne. Tout ce que j'ai voulu dire c'est que je n'aime pas qu'on se foute de la gueule des gens (pour ceux qui ne l'on pas encore compris, je ne parle pas de moi là) et que quand je le vois, je le dit. Il semblerait que certains n'ont pas la critique facile...

Je vais m'arrêter là car si je donne la profondeur de mon sentiment je vais faire ce que je reproche à Ccaro2. Tu te fout de la gueule du monde Ccaro2, c'est tout, à tort ou à raison difficile de prétendre le contraire.

Je croyais que tu ne devais plus me répondre, ce sera à partir de quel message au juste ? Aller, chacun reste juge...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

15917

Citation :

Hors sujet : Mdr si tu mets Home Studio et HorsSujet mon rmaggo tu nous met pas dans la mouise pour comprendre, hahahahahaha !! j'adore dans la série surréaliste,
Hors Sujet :
tiens un type m'a demandé de l'ajouter à mes amis sur soundclick, cest assez délirant sympa ce qu'il fait..
http://www.comebackmusic.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=11255&code_lg=lg_fr&type=24&num=0 le son trip hop, est bien, sauf l'accent..
oula y a du en avoir des posts depuis.. jai commencé d 'ecrire ca a 15h ca promet lol

15918

Hors sujet : je pense comme feuj que l'on devrait se modérer tous, d'une part c'est vrai que ccaro2 doit faire un effort pour faire court et ciblé (tu peux facilement créer ton blog ou ton topic pour faire un petit journal de bord), mais ses commentaires à rallonge ne sont pas à mon avis moins intéressants que les fameux"waooouu, cool le stud!" "je veux le même ++++++" "tu devrais pas poser ta canette près de ta console", etc. (je précise que je suis un bouc en rut, mais juste à la maison avec madame cangé:aime:)
D'autre part, nous avons parfois le tort de réagir un peu comme ces types qui bichonent des voitures de collections et qui veulent pas que les gosses regardent de trop prêt (il y a aussi un petit côté concours du plus gros HS le pantalon baissé :mdr: :mdr: :mdr: ).

Alors ccaro2, fais un effort, pour ma part j'en ferai! (et pis revend ta tele 52, il y en a que ça stresse)

15919
Oula ,gagné y en a eu d'autres des tit postes sympas..ouai :??: me soule bien d'etre le centre de l'attention,là, moi en tous cas depuis quelques posts, je n'en fais pas qu'a ma tete, ca va.. jessaie d etre cool et plus centrée sur la sique, donc bien d'acc avec feuj, si on pouvait arreter tout ça, je pense que ca va un peu trop loin, pour pas non plus de crime de lèse-majesté, enfin à moins qu'il y ait deux trois majestés peut etre. et je ne souhaite pas faire croire que j'en ferai/faisais partie, encore désolée pour les hs, d'avant, voila.. ouai cetait lourd et un peu égocentrique, j'en ai honte, mais s'excuser sans iren changer cest vrai que c lourd aussi, donc j'essaie justement de concentrer sur la sique.. donc je comprend d'autant moins qu'on me retombe dessus maintenant, certes parfois je place un truc pour rire (mais comme tout le monde, et apres qu'on apprécie l'humour de l'un ou de l'autre,chacun ses gouts,non ? personne oblige à rien).

-le thread crée pour papoter, je vois pas l interet, si c'est une fois de plus pour rien capter (quelle phrase ? par rapport à quelle photo? de quelle page ?de quel autre thread, tu parles comme ce sera pratique.. :shootme: et l'interet n'est pas de papoter dans le vide, là on parle de trucs en rapport avec le home studio et les photos !!
donc cest bon.. et au fond c'est tjs le cas depuis que je suis là,selon les pages y a du matos des détails,selon telles pages un peu plus de hs, parfois de la part de tous, et parfois bien sympas ou moins, et chacun passe ou pas. puis voilà.et y en a de moins en moins,moi y compris jespere.

-(et prend pas tous les mecs un peu souples, ou qui se prennent peu la tete, pour des 'mecs en rut', devant une nana dont ils se foutent sans doute.. complet.. et j'ai pas la pretention du contraire, meme si cest gentil à eux, ou indulgent, et de toute façon,on est pas sur meetic ici, ni ne suis dispo, ils le savent et sont pas dans ce trip, tu les sous estimes. et tu vois jai (on a) "aucune hônneteté intellectuelle" (merci de nous insulter, au moins reste poli) je les defend, en plus ! honte !

BREF. je retourne, a ces histoires de reglette, a mon meuble, et surtout je file en ville, ce soir, donc jespere que ca postera des bons posts orientés sique , que je pourrai lire avec grd interet vu la qualité des musiciens d'af en général , en rentrant (tard, z'aurez la paix) ce soir, parce que là depuis que je parle sique sans plus rien alimenter certains réalimentent tout seuls, et en me le reprochant. bref.
:fleche: ;)
(et je ne répondrais plus, cest ptetre la solution la plus adulte/meilleure,aussi, du coup). meme si parfois cest un peu hard là! mais vu que c'est pas le propos du thread, ca me force à polluer donc me fout en portafaux. donc basta.

Hors sujet : quelqu'un sait le cout d'une reglette (en gros ? tjs introuvé sur net)

"l'humour est la politesse du désespoir"

15920
Pour les posts au dessus que je navais meme pas vus :

et le post du dessus a du etre modéré, me semble t il.

M'en fous je file, vous pouvez y aller, et vite fait car j'avais meme pas vu, au dessus, les autres posts, donc, hélas (ou tant mieux) je n'ai pas le temps de tout lire, donc ok picto je ne te repondrai plus.. etc.. etc..(tu dis en mp "faut pas répondre" gnagna, et fait l'exacte meme chose (sans vouloir de reponse bien sur, alors juste pour balancer donc ?) on dirait des gosses, effectivement ça me soule, et je ne comptais plus le faire donc une fois de plus..stop). encore désolée pour la provoc si il y a eu au départ, on peut essayer de passer à autre chose ou je suis condamnée (sans victimisation,hein, mais là ca soule comme impasse :??: et j'ai pas envie de partir d'af..) ?

-et parler d'une page d'1membre soundclick qui A UN HOME STUDIO forcément, et en fait un truc marrant, en le calant dans la balise c'est pas tres hors sujet, moi jadore aller ecouter ce que vous faites.nos photos de quoi là ? servent à quoi ? à cuisiner tout ça. j'ai pas parlé du dernier modele renault ou de je ne sais, que je sache. et cetait entre autre pr rmaggo ou reset celui qui aime le triphop (le premier donc).

-bref purée, faut pas sortir d'un carré, meme resserré, hein.

derniere chose : d'accord complètement avec toi cangé, dailleurs je fais plus court, je file, et rêve ! pour la telé 52 :aime: c'est ma preferée avec la dues.. à mon avis, à ma mort elle sera encore à moi.. :humm: vu la galere encheres /usa/flip pour l'avoir à pas cher..

"l'humour est la politesse du désespoir"