Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 086 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
15961
V74, tu utilises quoi comme clavier maitre avec ton Nord electrorack?

Parait qu'il y a des soucis de vélocité avec certaines marques... :???:
15962
Trop de pavés textuel depuiis 20 pages
il y a un site entier pour causer de TouT sur tout les sujets

bref:

15963

Hors sujet : Putain et ca a continué malgré les interventions des modos ...

Vous allez réussir à faire locker ce fabuleux topic.

15964

Hors sujet : Ccaro2, tu as une bonne nature et certaines attaques étaient disproportionnées (je l'ai déjà dit), mais tu insistes et tu abuses, ce topic de photos laisse la place depuis bien longtemps aux questions techniques, aux hors-sujets et c'est tant mieux, cependant, ta série de questions sur les dispos de micros (ceux de kitchentone) est caractéristique du type de sujet qui trouve sa place en mp ou dans des topics dédiés ( pour les statiques en HS, j'ai pas mal de trucs à dire, mais il me semble que l'on n'est pas sur ce topic pour ça).

Amicalement.

15965
Bon la meme pour moi ici

ccaro est une plaie pour ce topic, je prefere kapam au moins il me fait marrer... :diable:




15966
Finalement on s'en fou de savoir qui pourri le sujet, du moment qu'il reprend son cours normal.
Arrêtez les gue-guerres du genre "c'est lui c'est pas moi". C'est puérile.

Merci
15967
Bon comme j'ai vu que certain posait pour la 2eme fois leur homestud, j'en fait de meme en attendant que mon meuble soit terminé :







A venir, un meuble (ca devient urgent), et un double sherman à defaut de pouvoir m'offrir un Metasonix S-1000. :aime:

Pour ecouter ce que je fais de tout ca (ou presque), il faut clicker dans ma signature, et j'ai crée un thread pour vos avis...

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

15968

Message de modération :

Ccaro

On est ici pour mettre des photos de home stud, pas pour pourrir le topic en parlant de tout et de rien (il y a le pub des gentlemen pour ça)

Merci ;)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

15969
Tangai ton studio est convivial j'aime bien :bravo:
La patience est la longueur du temps
15970
Merci, mine de rien dés que l'on est trois , on commence a se marcher dessus, mais bon ce n'est pas si souvent que ca.

Il y a du matos dont je ne me sers pas/plus/pas beaucoup, je n'ai jamais reussi a mettre en vente du matos. Ca me permet de redecouvrir des machines.

Ca devrait etre moins bordelik quand le meuble sera fait, avec le patch et tout...

Deplus à l'endroit où il y a l'atari et le rm1x+electribe, je devrais amenager l'espace "live" (pour moi seul), car j'ai pas mal de propositions, mais a force de faire de la programmation (composition), bah j'ai du mal a trouver une config qui tienne la route...
Pour ca j'ai fait un thread :
/sequenceur-generaliste/ableton/Live-6/forums/t.237128,sortir-de-son-studio-pour-faire-du-live.html

N'hesitez pas à me donner votre avis sur le son via le thread dedié...

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät