Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 892 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 846 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
15891

Hors sujet : Kitchentone,

Entre le Studio project et le tbone, l'un est meilleur que l'autre ou ils sont juste différent, avec leur propre personnalité?
Merci.



C'est mieux comme ça? ;)
15892
Hors sujet les gars :x:
15893
Mais non rmaggo le serveur l'a posté 2 fois, j'ai supprimé le second du coup !t'as + qu'a editer le tien lol, laisse tes fleurs.

supernono : ouf javais tellement lu d'avis sur sct 700, le 1000 et 2000 QUE j'ai confondu.. ! il me semblait que le sct2000 souffrait du même souci.

- c'est vachement bien ça, car ça pose de gros prblm sur le sct700 à priori cette soudure pour la lampe, tu parles d'une galère si tu veux la changer,
vu les avis c'est mieux de mettre une bonne 12ax7 des states ou ailleurs et virer l'originale, t'as mis quoi comme lampe toi ? 1 bonne vieille russe :8) :humm: je dois en avoir en plus j'en avais acheté aux states sur music123.com via un amerlock, (y a un de ces choix sur ce site).. des bien..

et tu dirais que ton t-bone ,modifié j'entend, vaut le studio project, :8O: ?? ("up" pour rmaggo) parce que si oui, ce serait :8) ..
pourtant au meme prix sur thomann y a ça quand meme :8) , certes, cest un transistor (donc préampli derrière) mais faut pas rêver meme avec un t-bone y en faut surement ptetre un ?

Hors sujet : hors sujet, hors sujet...c'etait de la prévention gentille :clin: , ou de la surveillance insupportée ? en ce cas engage toi dans l'armée :surpris: , oulala, si on peut plus parler de micros statiques une sec sur un forum de photos sur "comment on prend nos sons ?" en définitive, ben purée !! :( :fache:

"l'humour est la politesse du désespoir"

15894

Hors sujet : Franchement vous êtes aveugles ? Idiots ? Individualistes ? Je ne sais pas mais ça fait des mois qu'une grande partie des visiteurs de ce topics se plaignent des hors sujets, il y a eu de nombreuses modérations, un topic créé spécialement pour ça et rien ne change, vous n'êtes, pour une partie, même pas fichus de mettre des balises HS. La question n'est pas de savoir si oui ou non parler de tout et de rien sur l'inspiration des photos postées ici est légitime. Là c'est carrément se foutre de la gueule du monde. En plus ce n'est pas le premier débat à ce sujet. Ça devient vraiment lourd. Je suis loin d'être le premier à me plaindre des hors sujets, mais là c'est du manque de respect total vu l'historique du problème. Quand je relis tes MP, Ccaro2, et que je me pointe ici ensuite, j'ai vraiment le sentiment d'être pris pour un con et à mon avis je ne suis pas le seul. Pas la peine de m'envoyer un MP plein d'excuses à nouveau. A bon entendeur, salut.

Citation : "comment on prend nos sons ?"


Justement non. problème de vision ? Difficulté à comprendre le français ?

edit: J'ajouterais que si l'on suit ton raisonnement, pas la peine d'avoir tous ces topics sur AF, ils peuvent tous être regroupés ici. c'est vrai pourquoi certains se font chier à créer tous les jours des topics pour comparer des cartes son, des micros, des techniques, etc.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

15895
ça va? :?!: :8O: c'est dingue de pouvoir s'énerver à ce point pour un truc aussi peu grave, on etait quand meme pas hs, on reagissait à plusieurs, et plutot brievement, sur la superbe photo des micros de supernono POINT.

-là ça va pas mieux franchement, ça se prend vraiment au sérieux, et t'inquiète je risque pas de m'excuser. d'où tu exigerais des excuses, là je t'ai fait quoi ? on etait 'tranquilles', franchement qu'est ce que tu viens nous souler à nous hurler dessus, comme ça , :beurk: tu te prend pour qui ?

-tu veux qu on fasse quoi ? qu'on reste tous bouches bée devant des studios pris en photo, c'est tout ? tu peux me dire l'interet d'une image sans commentaires de son auteur, ou question, intérêt des autres ? là on apprend plein de trucs avec ses histoires de modifs, plein l'ont faite d'ailleurs,et plus ça va plus je me dis que ca se trouve je vais laisser tomber le rode nt2/1 qui est un peu aigu à mon gout pour l'avoir testé,et le studio project,qui a pas de multidirectivité pour ecouter ce que dit nono sur SON T BONE.

-en quoi avoir un peu parlé (4phrases sur 5 en plus alors tu parles d'un hors sujet) de MICROPHONES STATIQUES en home studio , c'est grave ? en + c'est un sujet qui nous interesse tous !! quasi et si a chaque fois qu'un truc a l'air genial chez quelqu'un on ne peut pas lui poser des questions sur son matos 1 ou 2 lignes sans se faire tomber dessus, ben super. tolérance..

Hors sujet : tu peux regarder les photos sans lire, tu sais, qui t'en empêche ? et recommence pas à couper mes phrases s'il te plait: "sur un forum de photos sur comment on prend nos sons", si tu préferes, les photos montrent pas un endroit où on fait un tennis, si ? et cest pas toi qui est venu me dire en 'mp' que jetais une gamine qui sait pas s'arreter,s'excuse et recommence comme les sales gosses, et quasi dit comme ça, là tu nous fais quoi ? j'avais dit quoi que ce soit ?
-on demandait un truc à supernon pas a toi, excuse nous d'avoir souillé TON thread? et ne mélange pas tout :
si dès qu'on a une question sur la photo/matos du gars au dessus fait créer un thread, y aura 250 threads crées pas regardés par l'intéressé ni par les autres, inutiles,et où ce sera un enfer de 'alt+ tab' et de retrouver la page où y avait la photo sur l'autre thread, pff..non mais.. :shootme:


:fleche: allez à + cest bon.
pas la peine de moderer, je ne disais rien de h.sujet, pas +que d'autres, et je fais qq efforts que je sache !! donc là c'est un peu..
(agresse qq'un dautre stp picto ou va faire du sport).

"l'humour est la politesse du désespoir"

15896

Hors sujet : Après la fleur de métal... l'huile sur le feu...

va y avoir du rouge bientôt là, je le sens

15897
T'inquiète et avis aux modos je ne répondrai plus une ligne à picto point.
HOME STUDIO :

maintenant supnono : est il possible de poster une ou deux tof de tes micros st project (puisqu'il en faut) et ton T bone as tu qq tofs des MODIFICATIONS que tu lui a fait subirr à ton petit sct2000 ? et tu les intègres où ? tous dans ton hstudio niveau pieds / places ? :8) :aime:

- et le trouves tu aussi bon désormais que ton st project ? (c'est pas pénible notamment en HOME STUDIO que le st project soit apparemment pas multidirectionnel, ou cest le mkII que tu as ? ou le tb1 prem version ?

"l'humour est la politesse du désespoir"

15898

Hors sujet : Puisque nous en sommes là :

Où m'as tu vu énervé, hurlant ? Attention à l'interprétation. Je me contente de faire une remarque, si j'étais à la place de ceux qui se plaignent, voire réprimandent cette pratique depuis le début, je le serais surement oui, comme n'importe qui dont on se paye la fiole... Je n'exige aucune excuses.

Citation : Tolérance


:mdr:
Je crois que tu as déjà fais l'expérience de celle de certains, qui eux ne sont visiblement pas près de faire l'expérience de la tienne...

Citation : tu peux regarder les photos sans lire, tu sais, qui t'en empêche ?


Un gros problème de compréhension donc. Combien de fois devrais-je le dire : je m'en cogne de vos HS, en eux mêmes, leur contenu. L'attitude de ceux qui les postent c'est autre chose...

Citation : "sur un forum de photos sur comment on prend nos sons"


L'intégrité de la phrase ne change en rien ma remarque à son sujet.

Citation : et cest pas toi qui est venu me dire en mp que jetais une gamine qui sait pas s'arreter,s'excuse et recommence comme les sales gosses, et quasi dit comme ça, là tu nous fais quoi ? on demandait un truc à nono pas a toi, excuse nous d'avoir souillé TON thread?


Relis les MP en question, sans faire d'interprétation car "quasi dit comme ça" peut être assez différent de la réalité. Que fais-je ? Le gamin ? Surement pas non, je me contente de faire remarquer qu'un tel manque de respect et de discernement ne sert certainement personne. Devrais-je le répeter, ce n'est pas moi qui m'énerve, j'ai d'autres chats à fouetter. Mais quand quelqu'un prend les autres pour des truffes j'ai souvent du mal à ne pas lui faire remarquer. Ce n'est pas mon thread, voir ce que je répète sans arrêt durant ces posts.

Tu veux que je te dise quoi ? C'est bien Ccaro2, tu mets moins de smileys, bravo, je suis très fier de toi...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

15899
Moi j'suis d'accord avec Ccaro et les autres : on peut réagir a propos des photos qui sont montrées ici quand meme...

Creer un autre topic pour parler des photos qu'on trouve ici, ce serait tres chiant et limite débile...

On est sur un FORUM, pas dans une galerie de musée de la zique ou dans un prospectus THomann...

Ceusse qui sont pas contents du soit disant HS, faites comme moi : vous mettez le sujet en "surveillé" et surtout pas en inscription mail.

Comme ca de temps en temps vous venez voir ce qui s'y passe et ca fonctionne très bien.

Y en a trop qui tombent dans le systématisme des mails alors qu'il y a d'autres moyens de surveiller un sujet, souvent meilleurs d'ailleurs.



:oops2:
15900
Ben là pour le coup si tu pouvais juste te taire :volatil: , tu vois et nous laisser parler musique sans nous agresser, ce qu on faisait sur un forum d'af, tranquilles, normalement, ce serait bien. cest tout. :bravo:

et ton precedent message prouve que là moi jetais repartie sur une chose, je n'ai plus douze ans, là ca ne m'interesses pas , et je ne met plus quinze smileys par post, ni de posts très longs donc si tu pouvais nous épargner tes dix posts derrière pour dire la meme chose agressive qui ne sert à rien, ce serait cool ouai. :nawak:
-d'ailleurs j'aimerais plutot que suprnono me réponde à moi et à rmago qui voulait aussi savoir, après, et nous parle de ses micros, de son home stdio et de musique, donc si tu pouvais lui laisser la place et j'espere, car je ne vais pas le reposter encore sur ses micros,mais tu m y pousserais presque avec ta pollution là, . (&je ne te répondrai plus). on est pas ds une cour de récré, et pour ta dernière phrase je n'ai ni à te remercier, désolée ni à devoir rêver de félicitations, de toi, :8O: à moins que tu te prennes pour dieu ou mon père ? (ou notre chef) :ça tombe bien, je prefère encore le mien.

"l'humour est la politesse du désespoir"