Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 894 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 885 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
15901
Merci inusable, c'est ce que je fais dailleurs en "surveillés" cest pas la fin du monde, et puis moi af est sur ma seconde boite yahoo aussi, tout simplement..

bref.. oulala vivement dimanche prochain que les éléctions calment encore un peu tous ces sarko frustrés en puissance.. :lol: :volatil: :8O:

BON, et cher nono alors ce soir tu nous postes ton home studio en plus grand avec tes micros placés là où toi tu enregistres ? (tu chantes ? ou c'est pr tes grattes / instrus ? tu dois en avoir des pieds, :aime: faut que jaille voir ton profil)..

Hors sujet : et ce st project VS t bone alors ? car les avis ici sont tres partagés, mais deja l'un est multidirectif et pas l'autre, non ? enfin apparemment le tb1mKII a eté tres amélioré, certains ont pu comparer les deux et trouvé ca réel ? et savez vous on on trouve facilement un adaptateur pour mettre deux micros sur une perche ? ou le nom exact pr thomann ?ou comeback

"l'humour est la politesse du désespoir"

15902

Hors sujet : ça me fait penser à la vieille superstition qui dit qu'une femme sur un navire porte malheur...

15903
Ben c'est pas grave, tu sais nager.. ? :8)
et puis toi aussi tu aurais pu etre une femme, question de point de vue.. :lol:

bon je m'en vais, je préfere, ça vaut mieux, je crois, comme ça j'emmerdrai personne,et vice versa, pas de temps à perdre vais installer mon meuble, tiens, et ma console. pas que ça à faire de me faire agresser pr pas grd chose. à plus tard en esperant que supnono ait mis deux trois trucs son matos m'interessant vu qu'j'en voudrais bien une partie :8O: :humm:

ciao :fleche: c'est quoi le nom de l'adaptateur deux micros/par perche ? :???: micro clip ?etc ?mic adaptator ?

"l'humour est la politesse du désespoir"

15904

Hors sujet : La fouine, on peut écouter ta séance avec iration steppa quelque part?


15905
Il me semble que ce que tu cherches s'appelle une réglette...
15906
parfait c'est exactement ça ;) !!!!! après une grosse heure de fée du logis chez moi, voila que je ramais avec "clip double clip micros" etc sur comeback.fr et thomann, quelle idée d'appeler ça "réglette", argh :shootme: (merde cela dit thomann ni le site français captent ce nom non plus, bon : "jeu du jour" :
les pros disent quoi hors "réglette, clip" etc..?
pff..?? je vais aller sur place et me faire enfler, tant pis,à la fin :oops:

-j'en voudrais une pour prendre ma voix (ou ampli) avec ET mon sm57 ET mon 58, reliés à la console, pour associer à la rondeur (trop étouffée) du 58, le coté clair (mais trop aigu, criard sur la moindre reprise de salive), du 57.. (vivement que je vire ce 58).. comme ça ce sera 57 :pr amplis, et statique: pour voix, mais pas de sous..

..du coup, j'hallucine sinon, cangé,en voyant ta photo :
car c'est tout comme toi là quoi... jusqu'à la tete du cable :lol: , et jai une batterie yamaha rydeen, couleur lie de vin que j'ai prise expres comme ça, d'ailleurs, le mec sympa de thomann avait referencé qu'une bleue heurk jai fait créer sur le site la vignette garnet red, sachant que yamaha la faisait :8) et j'ai cymbales zildjian et sabian...murs jaunes /or, donc zarb ta photo jai l'impression que c'est chez moi !!!! :8O: (enfin, hélas, pas completement ..) :humm:

Hors sujet : toi aussi donne nous ton digicode :demon: vite :violent: on sera :bise: avec toi on te laissera une guitare et UN micro.. mais le reste : :volatil:

mince, un peu trop de :roll: ,allez à ce soir les musicos sympatoches que vous etes..

"l'humour est la politesse du désespoir"

15907

Hors sujet : Je peux me permettre un HS?
Pour suivre ce thread depuis pas mal de temps sans jamais avoir posté quoi que ce soit, sauf depuis quelques jours et mon HS dans la pénombre tellement banale que j'aurais du m'abstenir :mdr: quand je vois toutes ces HS de fou, trop content pour vous les gars ! :bravo:
Y'a ceux de Push-Pull, Kando :aime: et Deweak, j'en passe et des meilleurs !!!

Mais concernant les commentaires sur les photos et les discussions sur le matos, ben, y'en a toujours eu, plus ou moins HS, mais ça n'a jamais fait autant de bruit qu'avec Ccaro2, pourquoi?
C'est une fille?
Ah merde, elle est pas en tenue sexy et blonde, désolé...

Bon sang, elle partage la même passion que nous, son HS est un joyeux bazard et surement pas l'expression d'un cerveau dérangé !
Combien de fois j'ai lu à propos d'un HS pas rangé : "j'adore, je préfère cela à une ambiance trop clinique."
Et pour Ccaro2, forcément, c'est qu'elle a l'esprit dérangé..., z'êtes pas très objectif les gars, enfin, le gars, y'en a qu'un qui a parlé de consultation à son sujet. ;)

Et le coup de la femme sur le bateau..., c'est p'têt que les marins se sentent plus en la présence d'une femme..., simple question de point de vue...:)

15908

Hors sujet : Nan mais y a le HS genre "Wahou à quoi te sert cette machine - jolie bécanne - enfoiré j'kiffe ton installation - etc." :P:

Et le HS "J'raconte tout et n'importe quoi - 3615 ma vie - Je me fais chier chez moi - J'aime les chips mais goût bacon" :shootme:

Y a une légère différence.

15909

Hors sujet : Lançons un sujet spécialement pour les HS (hors sujet) concernant les photos de HS (Home Studio).
Cà évitera de surcharger le sujet photos de HS (Home Studio) de HS (hors sujet) ! :clin:



Aller je :fleche:
15910

Hors sujet : Mon dernier HS..., home-stud ou Hors-sujet...
La différence je la vois surtout entre le moment ou personne n'avait encore vu Caro et le moment ou elle s'est dévoilé, alors l'argument de la nature du HS, j'ai un doute...
Et puis c'est de ta faute Caro, femme que tu es, qu'on se prend le choux ! Quittes le navire !!!