Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 894 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 891 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
15921

Hors sujet : Mais putain je suis MORT DE RIRE là ! Incroyable ! Trop puissante Ccaro2 ! :mdr:

Aller, va laissons tomber...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

15922
:surpris:
:idee2:
:rocket:
:violent:
:volatil:
:fleche: :fleche:

"l'humour est la politesse du désespoir"

15923

Hors sujet :
C'est ça continue...
:mdr:

Ah vraiment quels instants ! on bas des records là...
Salut hein...


Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

15924
:eek2:

:beurk:

Je laisse tomber ce topic. Merci Ccaro et bravo à tous tes défenseurs.
15925
:??: no comment.

Pour kitchentone (que je confond avec nono depuis un moment,pardon) : peux tu (nous) montrer comment tu installes si tu as des tofs deja faites hein bien sur) tes micros si nombreux, et statiques etc, quand tu enregistres, ? l'a l'air intéressant ton matos.. j'aimerais bien me faire une idée de ton ensemble (enfin si ça t'ennuie pas,et si tu as 3minutes). enfin, de leurs utilisations en h.studio ?

-et si tu trouves une difference/meill choix, vu que tu as les deux, entre ton tb1mkII studio project et ton t bone 2000 modifié..? mutlidirectif le mkII plusque le TB1 tout court, ou pas ?

-et pour tout le monde :clin: : c'est pas trop chaud avec les statiques en home studio ('cetait le souci l'autre jour chez jeanlours) d'avoir un bon rendu des GRAVES, qu ils soient un peu ronds..avant meme l'égalisation, le "nt1" sonne assez "clair, aigu, cristallin" (trop, je trouve) par exemple, meme avec un preampli derrière..
- et qu'en home studio il y ait pas trop le souci (surtout si y'a pas la possibilité de mettre de l'hypercardio), de choper les bruits ambiants ? (moi j'ai un peu peur qu'après l'achat, le statique soit top mais que je doive galérer car ma table de mix est pres de mon uc qui fait (un chouïa) de bruit :??: or les cables xlr peuvent etres longs,certes, mais alors faudra que je mette le statique vers le canapé et compagnie à 4mètres pour pas choper les bruits ambiants, super loin quoi, et alors vu la config de l'appart, aïe !

avez- vous des (gros?) soucis d'intérferences, quand l'espace peut difficilement etre élargi et pas loin des machines (pedalier, console, uc).. ? car sinon le rendu coloré, clair, fort de la voix est quand meme cool avec les statiques , quoi, j y passerai bien.. bientot.

Hors sujet : (il va de soi que je changerai un jour le ventilo,du pc pourtant bien) et essaierai de déplacer la perche, mais y a til de bonnes astuces de sioux, bonnettes maison ?, en home studio pour cela ??? cangé, des idées ?? tous ? hormis carrément se construire une sorte de boite-cabine, comme sur le thread d'un a-fien, mais doit générer une salle reverb.. :surpris:

je file.à plus tard,merci. ;)

"l'humour est la politesse du désespoir"

15926

Hors sujet : je vais peut-être pas partir tout de suite en fait. C'est encore super marrant.

Rhô les types hé


Bon allez cette fois je me casse pour de bon sinon je risque de ne pas survivre du rire provoqué par autant de... Comment dit-on déjà ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

15927
Ccaro est têtue, et vu le contexte puant elle semble dans son droit, mais Y'EN A MAAAAAARE DES HS (hors sujet, je précise)!!!!!!!!!
Messieurs les modos, je vous trouve bien coulants ces temps-ci...
Si les propos machistes vous semblent aller trop loin, il y a des lois contre ça. Devant un tribunal, je pense que ça vaut bien les allusions racistes de nos jours...
Que ça ne vous empêche pas de faire un ménage salutaire.
Merci.


Gros coup d'amiration pour Studio Cangé, qui dessine comme un roi!
Ces crobards sont excellents, et parfaitement clairs de surcroît.De bons docs pour organiser son stud.
Chouette!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

15928

Hors sujet : Hôpital, charité...

Bon cette fois promis je ne reviens plus, mais c'est votre faute aussi...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

15929
Laisse oryjen,merci, et sans rancune ? moi jai posé une question là, à kitchentone en particulier, qui m interesse, voilà point, jespere que jaurai qq réponses. et qu'on verra quelques photos de micros au passage, en prime :humm: certains autres ont le t-bone sct 2000 ? ici ?

et moi je n'alimente plus rien (et en fait depuis un moment,meme, puisque je ne faisais que "repondre"). bref. ce qui n'est pas le cas d'autres qui n'en finissent pas. ce n'est plus mon problème mais le leur. la preuve ci après encore,je verrai mieux ce type de gif sur un blog à bigard, mais bon tt pis pour lui..).
bonne soirée, et à tout a l'heure les musicos.

Hors sujet : cangé c'est clair que ne les mets pas au fond d'un tiroir tes dessins... !!! c'est une chance et bravo aussi de pouvoir assurer/dessiner comme ça ,ne serait ce que pour imaginer plein de configs...j'en ferai exactement ce que te dis feuj,pourquoi pas, sans prétention, ils sont beaux ,alors !?!

"l'humour est la politesse du désespoir"

15930

Citation : 16865 Posté le 10/03/2008 à 15:10
Message de modération :
Ccaro2 : Tu es priée de ne pas rebalancer ton message apres avoir été modérée. Et on stoppe le hors sujet tout de suite, sinon y'aura des vacances.

(il aussi inutile de commenter ce message, merci)