Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 102 réponses
- 1 970 participants
- 10 824 521 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
scutch
Et c'est quoi ton adresse icon_lol.gif
Mortel icon_bravo.gif
Merci beaucoup
(Tu risques d'être déçu Pictocube si tu viens faire un tour en suisse, c'est mon ancienne adresse
c'est magnifique et sa donne envie, mais question ergonomie:
Quand tu veux tourner un potard du haut sur la DRM faut prendre un escarbot ?
tu as peut être le bras long comme Yao Ming le basketteur ?
Merci martok99
Lo_Fi
scutch
delchambre
Citation de : Lo_Fi
Voici ma petite contribution
+1 pour le sherman et le dossier de la chaise en mode bass trap ![]()
Khohd (Post Metal / Post Rock)
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
[ Dernière édition du message le 02/11/2015 à 12:15:35 ]
Judochat
martok99
vu la configuration de la pièce il te faudrait des supports incliné et steackable pour gagner de la place et avoir une bonne ergonomie
Voila ce qui me semblerais pas mal pour la configuration :

un peut comme les gradins d'un stade de foute ou ma MPC dans mon home stud

Les étages supérieur avec un angle de plus en plus incliné, les étages du bas droit et coulissant

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
[ Dernière édition du message le 02/11/2015 à 19:01:53 ]
scutch
Anonyme
martok99
(avec un boulon comme axe de rotation ) suivant la différence de hauteur de fixation entre les deux barre d'une tablette, tu crée un angles ( En gros tu as juste à percé des trou à la hauteur, et pour génère l'angle que tu veux dans les barres latéral de suspension
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
[ Dernière édition du message le 02/11/2015 à 20:34:57 ]
scutch

mais ça prend déjà trop de place
Krapod
http://www.jaspers-alu.de/images/KeybRack170-145-4-19.jpg
scutch
http://www.jaspers-alu.de/eng/studio.html
[ Dernière édition du message le 03/11/2015 à 10:56:01 ]
ph modular
Les étages supérieur avec un angle de plus en plus incliné, les étages du bas droit...
Je n'y avait jamais pensé à l'idée des tablettes de plus en plus inclinées. .. excellent !
piergynt
( désolé, pour les images de travers, je les avais pourtant bien sauvegardée dans le bon sens )
nicko97
MSim
https://www.facebook.com/DarkFaderRecords/
profx
Toujours aussi cool ton HS
La mousse dans la valise à micro, c'est découpé d'usine ou fait main?
scutch
piergynt
J'essaierai de poster quelques photos de qualité et en situation et avec les nouveaux venus ( une basse fretless Magnifique, compresseur, ... )
M'enfin, la nouvelle venue,.. c'est surtout ma fille
Je savais que la valise micro vous interpellerai :
C'est réalisé sur mesure par https://www.ridebox.fr ( un ami ), du coup je peux pas vous donner le prix ! Je le connais pas...
Je pensais pas qu'il puisse caser autant de micro de façon aussi pratique, et j'ai même l'emplacement pour un 2ième KM84, manque plus que les sous...
[ Dernière édition du message le 03/11/2015 à 14:01:58 ]
Anonyme
piergynt
Oula Oui, j'ai déménagé, et y a un moment même... et j'suis bien mieux maintenant, dans mon antre. Pour le son je m'y attendais pas, mais l'Arche, c'est vraiment bien, ça crée une cassure sonore presque comme un mur... j'ai traité un peu la pièce, et je m'y sens bien.
Anonyme
Djeeloo
M'enfin, la nouvelle venue,.. c'est surtout ma fille
Du coup tu risques d'avoir de moins en moins de temps ces prochains mois ...
Et tu devrais aller faire un tour ici aussi
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Anonyme
Si un jour ça m'arrive,je pense que je la samplerais et ferait passer ses braillements dans tout un tas de machine, histoire au moins que ça soit fun !
[ Dernière édition du message le 03/11/2015 à 15:40:35 ]
ph modular
Toujours très beau ce studio dont tu nous avais fait suivre la construction...
- < Liste des sujets
- Charte