Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 894 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 897 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
15931
Sinon pour les Studio, revenons dans le sujet ( j'ai jms vu un toic qui partait autant en couille j'pense... :langue: )





Donc voici mon studio situé a la cote, 2 pieces, confortable, spacieux avec telephone, TV frigo, cuisiniére et un chouette matela hydrolique ! :ptdr:

Bon allé , j'voulais detendre l'atmosphere , je :fleche:
Plug'n'Play...
15932

Hors sujet : ccaro, tu dois être de la famille à Kapam. C'est pas possible autrement.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

15933
Voici mon home-studio, spécial été :



Hors sujet : Le thread part un peu en sucette là... Il n'y a pas moyen d'arriver à un compromis? Genre ccaro2, rien ne t'empèche de poursuivre les conversations dans un thread à part en reprenant la photo et en laissant un petit com ici disant : "J'aimerai bien parler de ce home-studio plus en détail" et en mettant un lien vers le thread concerné... Enfin je sais pas...

15934
Bon qui est ce qui veut bien suspendre Ccaro2 ? Merci à lui.
15935
+1 avec number 6

A vendre axon AX 100 MKII

15936


Hors sujet : Juste un avertissement, un dernier, ensuite, vous faites ce que vous voulez avec Ccaro2..., un bouc en rut...

15937
+1 avec Diabolo et n6

Un grand ras le bol.

Pour les participants actifs, je leur propose de créer le topic :
"soirée pyjama dans nos Homestudio".
15938
15939
Sauf que depuis des messages et des messages je n'ai strictement rien fait, que si on prend tous les vrais hs postés par dautres, ou attaques directes là ou je ne faisais que repondre et en prime apres des posts où je m'etais largement calmée.. on verrait que cest pas forcement moi que là fallait finir par mettre hors jeu. donc .. je demande que ça, que le post soit comme il a tjs été, jai jamais eté "si loin" que ça du sujet, là, recemment, donc faut pas (trop) exagerer.

-j'attend de voir si on peut avoir des précisions autres photos du home studio, et quelques infos details par kitchentone, moi cest tout, je ne fais rien de mal. je suis le sujet, les tofs, et les comments sur les hstudios et les tofs. là. point. et des trucs importants en mp,j'ai tjs aimé af donc ce serait quand meme cool de pas me suspendre :??: . mes prochains posts seront dans le sujet, ce qui etait assez le cas là, déjà. j y peux rien si pictocube s'est enervé à ce point,alors que je ne faisais plus trop rien de si "hs",et que réponse ou pas il faisait tout pour plus lacher l'affaire,à la longue,lourdement, quoique je dise meme dans le sujet sans moccuper de lui. enfin bon, bref. :fleche:

Hors sujet : rmago j'ose plus mettre un smiley mais le coeur y est, lol, et sympa ta precision, cest quoi ce modele customisé??? ma battrie, yamaha, est une rydeen rock en futs de 22', pour ta question.j'en suis contente.oui.

"l'humour est la politesse du désespoir"

15940
Il existe peut-être une version féminime de Kapam, non?

Hum....s'cusez moi :fleche: