Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 102 réponses
- 1 970 participants
- 10 825 383 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
OB1-KBI
Mon HS dans une organisation éphémère (durant une résidence). Ca fait du bien d'avoir de la place !
vodevil
C'est quand qu'on va où?
.: Odon Quelconque :.
Joli ! T'as la ref de ton plateau de bureau (celui avec les tréteaux) ?
C'est pas une porte ?
Bel espace. Ça fait envie.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Tonka
vodevil
Et non sur mesure ça coûte une demi-couille.
C'est quand qu'on va où?
alex.d.
[ Dernière édition du message le 04/10/2016 à 17:12:18 ]
Krapod
Tu peux voir aussi du côté des plans de travail de cuisine en 38mm. On en trouve en magasins de bricolage, en différentes longueurs standard.
Pictocube
Vodevil ->
t'es mignon quand même.... Oui forcément, un plateau en beau bois massif et sur mesure ça coute de l'argent. Après je doute qu'en faisant le tour des magasin de bricolage tu n'arrive pas à trouver un truc satisafaisant en lamélé collé ou un truc du genre.
Mon plateau m'a couté 80 €, c'est pas cher et c'est seulement parce qu'il est plaqué en noyer, il y avait beaucoup moins cher (j'ai pas de photo de celui-là).
Après j'ai eu besoin d'une plus grande surface et je ne trouvais rien d'aussi profond, j'ai pris le premier prix, en 2 largeur, celle par défaut + une de 20cm pour le fond, pas du tout gênant pour mon usage :

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Pictocube
Sinon cherche du coté des porte de salle de bain à peindre (c'est celle avec du carton dedans), y'a pas mal de dimension, ça coute rarement plus de 60 € et y'a déjà un trou pour le cable ![]()
OB1-KBI
Citation de vodevil :Joli ! T'as la ref de ton plateau de bureau (celui avec les tréteaux) ?
C'est pas une porte ?
Bel espace. Ça fait envie.
Merci c'était un vrai plaisir de pouvoir travailler avec de l'air. Mine de rien l'espace ça fait beaucoup, au delà du confort acoustique on a constaté un réel impact sur le "laissé aller sonore"
Les porte isoplanes existent en 63, 73, et 83. Là, j'ai l'impression que ça en est une en 73.
Oui bien vu à tous les deux
OB1-KBI
> Un plateau fin (18mm) en pin du brésil (oui c'est pas bien...) entre 15 et 20 eur en GSB
> + des tasseaux en pin vissés pour faire un cadre et donc donner de l'épaisseur (2/3 eur pièces, selon la taille de ton bureau, il en faut environ trois)
ça fait illusion : (Et comme ça vous pouvez voir l'état du bazar actuel dans mon cagibis
max67j
Krapod
Pitite tof...
max67j
Citation de max67j :En plus grand c'est mieuxPitite tof...
Yes, merci
Anonyme
[ Dernière édition du message le 15/10/2016 à 02:39:59 ]
Pictocube
Bien compact, j'aime bien ![]()
tweak
Anonyme
Sympa le studio en tout cas !
[ Dernière édition du message le 15/10/2016 à 13:18:02 ]
tweak
ex-pro
Ba tant que les tweetr sont a hauteur d'oreilles, et a bonne distance et directions (le fameux triangle) ça ne changera rien qu'il soit a l'intérieur ou extérieur, c purement esthétique... par contre couché une enceinte c empêcher son refroidissement passif (radiateur)...
Sympa le studio en tout cas !
Si tu mets les tweeters à l' intérieur, tu réduis drastiquement la longueur des côtés du triangle équilatéral idéal....
Tonka
Citation :tu réduis drastiquement...
C'est pas faux...
lé0nidas
ce jour est arrivé, (bon après deux ans à retaper mon appart de A a Z) je peux enfin poster une photo.
le studio n'est pas entièrement fini, je dois encore fabriquer des bass traps, traiter la pièce, et me taper 2 patchs bantam à souder, et finir aussi quelques machines vides mais on y arrive avec de la patience.
didiervdeb
La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils
Peaveycroquette
alfounet
- < Liste des sujets
- Charte