Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 637 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
16081
Bigbangfunk et les autres frustrés qui ont une pièce à eux :lol:
Je vous rapelle que je suis passé de ça...


...à ça car je n'ai même plus de placard dispo :pleure:




T'as la chance d'avoir une pièce, c'est cool ! :boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

16082
Merci pour vos aides, je vais faire un tour chez Brico :clin:
16083

Citation : pour Bigbangfunk, y a plus ka

et si tu veux en discuter ..ecris moi par la messagerie d AF ..en tous cas tu peux deja prendre de quoi doubler/isoler ta porte vitree :surpris: :)
16084
Faut arrêter d'en rajouter !! :nawak:
Oryjen est un amateur d'Analos, comme d'autres, ne rêvent que de Soft !! Donc cela donne toujours des débats houleux !
Comme je l'ai dit plus haut, chacun sont "truc" ! Et tout dépend de l'époque à laquelle on a commencé la musique. Moi, je n'ai que du Numérique, car j'ai débuté à la "grande époque" du Korg M1 ! Mais maintenant, je rêve d'avoir un jour, un Modulaire :P:
16085
En ce qui concerne "l'écoute des photos", cliquer dans ma signature (vers mon site). Par contre, il n'y a que des extraits :clin:
16086

Citation : Donc cela donne toujours des débats houleux !


je ne crois pas que ça soit un debat analo/soft, mais plutot un coup de gueule general d'un misanthrope qui se sent vieux
j'ai du respect pour oryjen, mais son post etait tres tres TRES limite, anti jeune et anti tout ce qui n'est pas comme lui - et ça c'est très reactionnaire et amha exactement comme il n'aime pas que les gens soient - quand on se prend a penser comme ceux qu'on deteste, c'est dur :oops2:
16087

Citation : je ne crois pas que ça soit un debat analo/soft


Je n'ai pas parlé d'un débat Analo contre Soft. Mais plutôt, que les personnes qui sont soit pour l'un, soit pour l'autre, peuvent tenir des propos de passionner (envers leurs matériels), que d'autres trouvent choquant !
16088
Ah
ben faut quand meme apprendre a se retenir, par respect pour tout le monde quoi..
16089
J'ai la solution CCARO2

A vendre axon AX 100 MKII

16090
Bien, à présent on va boire un coup tous ensemble, revenir au sujet, et laisser le débat analo vs vst mourir tranquillement.
Bon programme non ? :D: