Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci pour vos aides, je vais faire un tour chez Brico
0
Anonyme
3670
16083Posté le 16/03/2008 à 08:58:38
Citation : pour Bigbangfunk, y a plus ka
et si tu veux en discuter ..ecris moi par la messagerie d AF ..en tous cas tu peux deja prendre de quoi doubler/isoler ta porte vitree
0
fzik
2516
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
16084Posté le 16/03/2008 à 09:16:58
Faut arrêter d'en rajouter !!
Oryjen est un amateur d'Analos, comme d'autres, ne rêvent que de Soft !! Donc cela donne toujours des débats houleux !
Comme je l'ai dit plus haut, chacun sont "truc" ! Et tout dépend de l'époque à laquelle on a commencé la musique. Moi, je n'ai que du Numérique, car j'ai débuté à la "grande époque" du Korg M1 ! Mais maintenant, je rêve d'avoir un jour, un Modulaire
Citation : Donc cela donne toujours des débats houleux !
je ne crois pas que ça soit un debat analo/soft, mais plutot un coup de gueule general d'un misanthrope qui se sent vieux
j'ai du respect pour oryjen, mais son post etait tres tres TRES limite, anti jeune et anti tout ce qui n'est pas comme lui - et ça c'est très reactionnaire et amha exactement comme il n'aime pas que les gens soient - quand on se prend a penser comme ceux qu'on deteste, c'est dur
0
fzik
2516
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
16087Posté le 16/03/2008 à 09:41:36
Citation : je ne crois pas que ça soit un debat analo/soft
Je n'ai pas parlé d'un débat Analo contre Soft. Mais plutôt, que les personnes qui sont soit pour l'un, soit pour l'autre, peuvent tenir des propos de passionner (envers leurs matériels), que d'autres trouvent choquant !