Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 620 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
16111
Waaaah, chaque pièce donne envie d'y rester.
16112

Hors sujet : Bon alors pour ORYGEN, je répond en relisant au fur et à mesure les divers réponses après la page 1711:

Citation de Luciolis

Citation : Hors Sujet :
Cromagnon voulait dire "plein de vintage, donc vieux" ou bien "dans une grotte (=cave)".


Le monsieur à raison, j'ai voulu dire ça, et il n'y avait pas du tout de méchanceté. EDIT: En allant dans mes photos, on voit bien que je fais aussi du live, et que je ressemble à un cromagnon avec mes cheveux longs ;)
https://fr.audiofanzine.com/img/membres/audiofanet/normal/7/4/74384.jpg

Citation de Tangai:

Citation : combien poste des photos sans signature sonore ?

On s'en fout du niveau, style , ou autre.... mais faites nous écouter vos photos....



Ben justement allez sur mon profil et vous verrez ce que j'en fait de ce matos en 2007:
https://fr.audiofanzine.com/membres/index,idmembre,26188.html

On est pas obligé de composer avec des synthé et BAR pour être musicien. Et puis concernant la génération de matos, j'veux pas faire mon chiant mais je crois pas que mon matos soit si "new generation" que cela.
Ensuite, oui je suis un amateur de hardware, le matos analo par simple nostalgie. J'essaye de combiner les 2.

Pour ton post d'excuse, figure toi que je l'ai lu je n'avait même pas tilté que c'était pour ma citation vu que j'ai zappé la lecture des réactions sans même le savoir!

:boire:

16113
Wo, il a l'air bien, ton cerbère !

Chez moi, la gardienne n'est pas assez intimidante:



Pour le reste, beaucoup connaissent déjà !

La partie recording/mix:



Une partie des claviers:



Préamp et interface:



Les claviers bougent constamment, au gré des projets ou de mon synthé préféré du moment.
D'autres photos sur ma page "gallery"...
16114

Citation : hez moi, la gardienne n'est pas assez intimidante


Jolie :aime2:
16115

Citation : je suis hyper débutant... peur des critiques ? ... Y'a quand meme des musicos pointus ici !



comment on peut être "hyper débutant" avec tout ce matos+pièce dédiée que tu as :?!:

fausse modestie ?
16116

Citation : comment on peut être "hyper débutant" avec tout ce matos+pièce dédiée que tu as


Je me suis fait la même réflexion.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

16117
Photo du studio home (wise studio) feat U ROY, Vin Gordon et Tu shung peng



16118
Delta Fred, je suis également à la recherche d'un bureau, et j'avoue que le tien est plutot pas mal en comparaison à tout ce que j'ai pu voir : quick lok, kedoa, maxxxstation...

Tu peux nous donner une piste sur l'origine de ton bureau stp ?
16119

Hors sujet : Je re-flag, on dirait que les blogs sont finis.



Wo, Uu-Roy était là pour des dubplates, ou bien des trucs plus sérieux ?

:question indiscrete:
16120
Non c'était pour un morceau en combinaison avec Rod Taylor sur un de nos (Tu shung peng) riddim. On l'a sorti en vinyl d'ailleurs sur le label "belleville" (label de patate record) et le morceau figurera aussi dans notre 2ème album. Tu peux écouter le morceau sur le myspace de Tu shung peng si tu veux.

http://www.myspace.com/tushungpeng