Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 576 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 236 025 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
16091

Citation : et si tu veux en discuter ..ecris moi par la messagerie d AF ..en tous cas tu peux deja prendre de quoi doubler/isoler ta porte vitree



Super sympa, merci à toi.
Je vous ferrai par de mes avancements en tout cas ;)
Je vais me renseigner déjà pour cette porte voir si je peux faire sauter la vitre et la remplacer par du bois ou si je dois changer toute la porte...
16092
Orygen-> désolé si j'arrive un peu en retard mais j'ai vu ton magnifique home studio, dans une cave creusée dans le granit... Tu as déjà fait une expertise radon ? Parce que c'est exactement le genre d'endroit où l'on trouve des doses dangereuses... Je te dis ça car j'ai fais faire ça chez moi cet été et dans la cave nous avons du placer quelques aérations stratégiques pour diminuer la concentration de radon issu du sol et d'un mur en roche. Elles étaient assez faibles, mais je sais que les roche granitique en rejette beaucoup donc...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

16093
Salut ter'tous

j'ai du me mettre au bricolage après l'arrivée de mon GT-PRO, du coup recyclage de mon ancien rack Samson après un tronçonnage à la scie-sauteuse pour le reduire à 12U et placement sous mon retour droit.

Avant :



Après :






Effectivement je fais parti de ceux qui n'ont pas donné d'adresse de site où l'on peut ecouter sa zik :oops: et pourtant j'en un, je suis hyper débutant... peur des critiques ? ... Y'a quand meme des musicos pointus ici ! :oops:
16094
Wow c'est magnifique!!!!!!! :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
16095
Merci Jean*Phi c'est sympa :clin:

Je tenterai de mettre deux compos sur ma fiche d'ici ce soir :clin:

Pour le rack, c'est un rack Samson SRK 21U reconverti en 16U :mdr:

https://www.samsontech.com/products/productpage.cfm?prodID=1827&brandID=2

Acheté dans un magasin de zik près de Lille.


+++ les amis :clin:
16096
Je viens d'enregistrer un groupe en prise live, le gratteux avait un GT-pro, sur un ampli Mesa 20/20 et une baffle Marshall je ne sais pas le modèle.
Pas vilain
16097
Delta fred Super le studio :bravo:

Le meuble tu la eu ou ?
La patience est la longueur du temps
16098

Hors sujet :

Citation : On s'en fout du niveau, style , ou autre.... mais faites nous écouter vos photos....



Clair, j'ai l'impression que ceux qui font écouter leurs musiques sont ceux qui en ont le moins!

16099

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

16100
Non des racks il y en a meme chez thomann moi je parlais du Bureau :bravo:
La patience est la longueur du temps