Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hello, je vous remet les photos d'un petit stage d'enregistrement dans les locaux d'Emmetrop situé dans la ville de bourges.
une grande partit du matériels appartient à l'association EKO'N'KO.
Jolie cabine, spacieuse et tout!! ca doit etre pénard!
0
music-in-the-bourges
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
16176Posté le 18/03/2008 à 20:06:18
Citation : Jolie cabine, spacieuse et tout!! ca doit etre pénard!
oui, à la base se sont deux sale de répétition qui on été adapté au système d'enregistrment l'enregistrement : vitres et passage de câbles.
0
intram
747
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
16177Posté le 18/03/2008 à 20:08:14
Citation : Avec le pack de bibines au fond du stud...
y a 2 trucs puissants dans cette config: + de l'espace, et c'est un studio mobile (enfin, on dirait)
0
music-in-the-bourges
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
16178Posté le 18/03/2008 à 20:43:36
Citation : Avec le pack de bibines au fond du stud...
attention ! le pack de bibines à servit avant tout a trouvé les paroles d'un morceau un peut punk, il en écrivent tellement sur les pack !
pour infos les paroles d'un autre morceau on été trouvé sur un paquet de tabac fleur du pays
0
madame-est-trop-bonne
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
16179Posté le 18/03/2008 à 21:05:30
The straws ===> c'est au studio de rroland n'est ce pas ?!?!
0
Ska-punk-rock-jaki ==> www.madameesttropbonne.com
_Cobi_
7312
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
16180Posté le 18/03/2008 à 21:37:25
POur ccaro2 avant qu'elle ne se fasse bannir
Tout mon matos est a porté de bras, et pour taper les emails, voila l'astuce du meuble!
Eh vi une tite tablette coulissante, tres ingénieux non :p
Sinon oui je suis limité en place, mon appart fait 21m2! Je vis dans un studio, dans tous les sens du termes :p