Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je crois que c'est le premier stud sans ecran que je vois
0
La patience est la longueur du temps
Anonyme
3278
16222Posté le 22/03/2008 à 20:47:07
Je touve le dessin sur la porte très inspirant !
Citation : Ben des photos, des photos, et des photos, avec les explications ad hoc de la part du posteur. Les questions (certains ont appelé ça "dérives" sur tel "x" ou "y" matériel sont à basculer sur les forums et fiche produits correspondants ...
;)
Merci pour ta réponse... c'est sympa !
Citation : J'ai bon, là?
Le modérateur du thread n'a pas de temps pour te répondre, mais je crois que tu as bon.
0
vibes
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
16223Posté le 22/03/2008 à 21:02:09
Citation : c'est le premier stud sans ecran
ci dessous mon studio de l'annee derniere, l'ordi y etait. Apres le syndrome du collectionneur homestudiste me voici plongé dans une periode minimaliste outranciere... mais ce n'est pas plus mal pour mon portefeuille (dixit ma nouvelle femme).
0
anton.
3160
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
16224Posté le 23/03/2008 à 00:53:36
Chaise de jardin> Pour du minimalisme t'es en plein dedans, un peu trop peut etre
Mais c'est l'idéal pour créer ça, de l'espace et peu de choses autour.
Je vient tout juste de faire une mise à jour de mon home studio, après quelques difficultés financières, (j'ai du me séparer de mon G5,carte son et autres jou-jou!!! snif!). J'ai donc garder quelques vieilles machines. Les nouveautés sont: Motu UltraLite et un Mac Pro (Logic 8).
J'ai pas encore eu le temps de ranger mes cables...