Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 636 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
16241

Hors sujet :

Citation : Jo Kobol , ta palette graphique te sert aussi pour la musique ( ou que pour la musique peut etre ... ) , et de quellle manière l'utilises tu ?

Merci .



il y a un logiciel, CORDE VIRTUELLE, qui utilise ce procédé, tout se fait à l'aide de la palette graphique !!!
16242
C'est avec un grand plaisir que je constate que ce topic est ré-ouvert (un de mes préférés pour voir vos différentes organisations ou découvrir comment et avec quoi vous travaillez)
Vibes, je viens de prendre une petite photo pour te rappeler des souvenirs. (M8, Machine drum et Sunsyn :aime2: )
Comme tu peut le voir j'ai finit par en trouver un quelques semaines après t'avoir contacté lorsque tu vendait le tiens.

Et puis je vous mets une photo de mes 2 derniers arrivés : la layla 24 et le fireworx: 2 petites merveilles!

A venir encore quelques nouveautés car j'ai revendu mon ION, mon aw2816 et ma nuo 4.
16243
Mon ptit home studio bien rangé dernièrement! (ya plus rien c'est normal...)
Je dois encore changer quelques planches (il y a eu une fuite de l'écoulement)






Bientot un alesis fusion, et une TD9
16244
Quelques photos du week-end :







16245
:8O: :humm: ca donne envie d'avoir autant de place purée ! :aime:

par contre tu montes sur le tabouret pour jouer sur le clavier du haut?? :lol: acrobatiques, certaines installs.. !!!! quoique vous, vous faites tous 1m80, vous ne vous rendez pas compte de la chance que c'est.. :oops: moi je fais ça ,il m'arrive au nez.. :roll: :mdr:

Hors sujet : super malin ,l'install des étagères ,t'en as rajouté/ fixé toi meme non ? pour en "pencher" comme ça ? c'est vachement bien décidement pour les claviers.

"l'humour est la politesse du désespoir"

16246

Hors sujet : @Ccaro: Un clavier, ça peut servir d'expandeur et être piloté via midi sans qu'on ai besoin d'y poser le moindre petit doigt ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

16247

Hors sujet :

Citation : super malin ,l'install des étagères ,t'en as rajouté/ fixé toi meme ? pour en "pencher" comme ça ? c'est vachement bien décidement pour les claviers.

Ikéaaaaaa!!!! (à lire sur le ton de l'ancienne pub Nutella...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

16248
Oui mais moi jaime bien l'aspect "piano" instrument, aussi, de mon clavier maitre.. donc a long terme faudrait que jarrive a trouver de la place ou une install,qui le rende plus fixe plutot que sur sont stand,protégé un peude la poussière ambiante, et devant lui faire faire un 90°, à chaque fois ,si je l'use.. sinon je peux meme plus m'asseoir !
c'est chiant de manquer de place decidement.

je vais poster qq photos de ma derniere prise, double micro, piano (jai acheté une barre de couplage pour tester mon sm57 ET 58 sur des voix,avec ,sans bonnette, etc, sous sonar, pour voir comment j'allais les réutiliser..en prises.

Hors sujet : décidement ikea, sponsor officiel des HS ils devraient changer leurs pubs !! :lol: rajouter un home studiste dans le salon ! lol.. faudrait faire un test : 90% des installs ont 90% d'actions chez ikea ici,purée !!!!! lol

remarque un thread sur la construction de meubles ou les meubles degotés super fonctionnels et pas trop chers, serait sympa.

"l'humour est la politesse du désespoir"

16249
Tweak! tu vendrais pas ton electrix repeater? :lol:

https://bfan.link/FG-NewDay-Remix

16250
-Faire soi meme ses meubles
-Bureau fait maison
Y a certainement d'autres threads sur ces sujets, pas le courage de chercher.... :zzz: