Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 71 802 réponses
- 1 948 participants
- 10 274 639 vues
- 2 135 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!!
_Cobi_
Citation : après quelques difficultés financières,
Au vu de ton home studio Jo kobol, apparement ça s'est arrangé.
jo kobol
Merci Roger Pastaga, un truc que j'aimerai bien faire c'est de reculer le bureau un peu plus du mur en face et placé mes monitors plus au centre, ils sont trop sur le coté, ce qui me gène un peu... ce seras la prochaine étape, donc bientôt de nouvelles photos.
a+
jo kobol
Mais c'était comment avant? as-tu encore des photos de ton ancien home studio?
vibes
Citation : Mais t'as totalement changé de studio Vibes ! il est tout vide ! t'as eu des probs avec le fisc ?
Pire que ca pardis, je me suis marrié
Citation : C'est quoi ton secret?Weight watcher's?
Je suis devenu vieux; aujourd'hui j'ai un style de vie très sain, je n'écoute plus de morceaux à plus de 150 bpm et je ne fume plus qu'1 seul synthé par an.
Citation : ta pièce fait penser à un laboratoire chirurgicale
Je découpe des formes d'ondes a la tronchonneuse
Citation : as-tu encore des photos de ton ancien home studio?
Oui, ci dessous une photo de ma période Hardcore...
Silkwave studio
Hors sujet : Jo Kobol , ta palette graphique te sert aussi pour la musique ( ou que pour la musique peut etre ... ) , et de quellle manière l'utilises tu ?
Merci .
bumble
jo kobol
Hors sujet :
Kando- Hors Sujet : Jo Kobol , ta palette graphique te sert aussi pour la musique ( ou que pour la musique peut etre ... ) , et de quellle manière l'utilises tu ? Merci .
En faite je bosse dans l'infographie (retouche et chromie pour être précis) et donc j'utilise la palette graphique tous les jours, je maitrise donc le stylet, et aujourd'hui j'ai du mal a me servir d'une souris.
Avec le stylet j'ai l'impression d'être plus précis dans mes gestes et bien plus rapide, mais c'est une questions d'habitude... (je l' utilise depuis, au moins 8 ans!).
Je vous conseille d' essayer, si vous le pouvez, bien sure...
Par exemple, pour l' écriture en pas à pas, c'est vachement pratique, je saute sur les cases alors qu'avec la souris on la traîne un peu! voilà!...
jo kobol
Quelques fois quand on change de matos, le style musical change aussi, est-ce que c'est ton cas?
ccaro2
- je me demande encore comment tiennent tes deux tables de chevet ikea (on a les memes gouts lol où reposent les 2 monitors ? y a une plaque noire en dessous ? tu as fait le truc toi meme ??
- purée les racks sur le stand en X en hauteur pas mal aussi, dans la série "je joue avec lois de l'apesanteur" au millimètre ! j'ai fait comme toi une table de chevet à gauche pour poser ma console une à droite pour poser l'imprimante,ranger des dossiers, on pourrait y foutre des cables d ailleurs, roulés, par compartiment.. tu ranges quoi dedans ? ca te fait 6 tiroirs sur ta photo (et vu le piege où est emprisonné ton ecran,entre la console et les racks (jaimerai pas etre à sa place ) j imagine qu'il y a aussi des trésors dans les tiroirs..
Hors sujet : ta femme a du vouloir revoir la couleur des tomettes anciennes, non ?
"l'humour est la politesse du désespoir"
Anonyme
Citation : Hors sujet : Jo Kobol , ta palette graphique te sert aussi pour la musique ( ou que pour la musique peut etre ... ) , et de quellle manière l'utilises tu ?
Merci .
Oui ça m'intéresse aussi.
- < Liste des sujets
- Charte