Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 71 950 réponses
- 1 951 participants
- 10 303 235 vues
- 2 136 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!!
intram
ccaro2
avant le déluge:
pendant :
et après :
ça me libère énormément de place car j'avais plein de dossiers SUR ma console et à gauche aussi, sur le bureau..
donc maintenant les dossiers sont en dessous, et on peut glisser un clavier d'ordi sans aucun souci ou un rack d'effets.
et pour les cables, c'est tout calé derrière et ceux devant le pc sont enroulés ,autour de mon pied de cymbale crash
et pour parachever le tout : plastiques anti poussière pour le casque (audio technica 40fs),et la console (mackie 1402vlz pro),
en otant la grille des sony, je croirais presque avoir des monitors :
je ne regrette pas l'achat de cette petite chose qui n'a rien à voir au départ, à ikea, pour 9e !! ça valait le coup de faire 1h de tram :
); return false;" rel="nofollow" target="_blank">http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/44361109,
Hors sujet : on peut en prendre 2 en "stéréo" et coucher des monitors sur la tablette, mettre un rack en dessous, et console au dessus, ou surface de controle midi, et le tout en double pour 18e !! pas si hs.. cette fois, et si ça peut servir à d'autres.. d'autant qu'en pin naturel ce n'est pas moche du tout si on craint pas. allez,no blabla, bonne journée à tous
"l'humour est la politesse du désespoir"
guitoo
ccaro2
l'ambiance chez toi a l'air tres zen dis moi, c'est super spacieux ?!..
-tu bosses sur mac ,non ? pro tools ? plutot electro, ou tu as d'autres instruments qu'on ne voit pas? ;)
guitoo
On voit les 3/4 de la pièces sur la photo. le dernier quart c'est mon lit.
Hors sujet : Non non! Je suis pas sous mac, je suis sous linux. j'utilise Hydrogen Muse et Ardour, principalement. Pour le matos c'est sur mon profil
ccaro2
Hors sujet : si seulement je pouvais vivre dans un effet panoramique
tiens un linux afficionados.. on en voit pas tant que ça..tu es content de la stabilité pour la mao, ça plante jamais ?
Anonyme
oryjen
Citation : Orygen tu nous fais écouter tes trucs au ms20 y parait qt'es un poète
D'où tiens-tu ces âneries?
http://www.mousepadrecords.ch/music/Oryjen%20-%20La%20Fin%20du%20Temps.mp3
"La Fin du Temps".
Enregistré à l'arrache sur K7 avec 2 micros d'ambiance.
C'est fait avec tout ce bignz:
C'est vraiment le patch du morceau sur la photo, prise lors de cet enregistrement pour enluminer le topic du challenge à Biboulon pour lequel j'avais fait ce morceau.
Depuis, j'ai mis en service la petite mixette stéréo 5 voies à droite, celle qui a 2 vu-mètres, juste au-dessus de la KM4.
Photos du HS complet et réorganisé bientôt.
Y'a aussi ça:
http://www.noise-is-beautiful.com/mp3/horde.mp3
"La Horde".
Fait au MS20+SQ10, avec 1 LFO et un VCA du MS50.
La voix est retraitée dans l'ESP du MS20.
Même méthode d'enregistrement lamentable.
Voilà, je pense que vous avez votre dose, là....Rideau!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Heldon jazzyTron
La vie, c'est comme un train de montagne
Spawn-X
Hors sujet : Et toujours ce bon vieil X911 customisé ;)...
J'ai finalement revendu le mien au profit d'un Nord Modular G2 Engine ;)...
Pas déçu du petit dernier, mais je regrette un peu le 911 quand m^m joué via la guitare, il donnait des trucs bien kitchos ;)...
- < Liste des sujets
- Charte