Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 643 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
16021
Wo ohhhhhhhh ! :lol:

Tres jolie studio j'avoue que le studio fais réver :!:

qu'as tu mis sur les murs :?: (le revétement noir)
La patience est la longueur du temps
16022
Wo, pourquoi 2 paires de moniteurs?

Hors sujet : Excellente prise de voix, et belle voix!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

16023

Citation : qu'as tu mis sur les murs



C'est de l'éraclyte (fibres de bois compressées dans du ciment), avec de la laine de roche derrière dans les coins.
Sinon pour les 2 paires de moniteurs, c'est histoire d'avoir plusieurs écoutes différentes, car les ASA et les quad n'ont pas du tout les même caractéristiques même si elles sont branchées sur le même ampli (Proto Gemincore ampli classe D révolutionnaire, je vous laisse faire vos propre recherches).

On sort le 2ème album de tu shung peng en octobre, entièrement réalisé enregistré et mixé au wise studio, ce qui n'est pas le cas du premier qu'on a enregistré dans la maison de campagne de notre ingé (heureusement qu'on veut sonner roots...)
16024

une partie du coin compo.
16025

Citation : C'est de l'éraclyte



Pourquoi as tu mis sa ?
c'est par rapport a l'accoustique l'absortion du bruit va savoir :lol:
éclaire nous
La patience est la longueur du temps
16026
Sympa ta studer Wo.
tu as fait ton bureau sur mesure? je vois que celle ci est rentrée à moitié pour l'incliner.
16027
C'est mon collègue qui fait tous ce qui est boiserie, il est née avec une scie sauteuse dans les mains.
Oui effectivement le bureau a été découpé.
16028

Citation : Pourquoi as tu mis sa ?


C'est une matière absorbante pour éviter les reflections du son sur les murs latéraux, pour le plafond c'est de la mousse de mélamine (Sonex)

Et derrière nos tête y a ça:

16029

Hors sujet : Wo> Au nom de tous les afiens qui ont suivi ce thread ces 15 derniers jours, merci.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

16030
à ce niveau là, c'est de l'art...
magnifique