Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 089 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 164 994 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
16611

Hors sujet :

Citation : c'est comme ça que j'appelle mon HS, en mémoire à mon chat, Wallace Ier


C'est p'tet con, mais c'est le genre de détail où je vais finir la soirée tout triste.. :pleure:Comme pour le "Blues for Klouk d'Eddy Louiss.. je savais pas que Klouk c'était son chien mort à qui il rendait hommage :nawak:

La vie, c'est comme un train de montagne

16612
16613
Et oui ... c'est une TR606, pas une TB303 :bravo:
_HouSeTraXx_
16614

Citation : Précise, cest quoi ? une sg usa standard ? red?
dommage que jai pas de thune..


Oué c'est une SG USA standard. J'ai presqu'envie de la garder tellement c'est beau mais c'est vraiment pas fait pour moi.
16615

Citation : Et oui ... c'est une TR606, pas une TB303

si ça gene je peut te debarraser quand meme :D:

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

16616
ça ne gène pas du tout, en plus elle est dans son papier bulle pour éviter les coups. J'ai juste pas de place et pas assez d'entrée sur ma table pour pouvoir tout mettre ... du coup je débranche une bécane pour en rebrancher une. C'est comme ça que ça fonctionne.
_HouSeTraXx_
16617
Nouveau riche va ! :clin:
16618

Citation : Nouveau riche va !


et

Citation : J'ai juste pas de place et pas assez d'entrée sur ma table pour pouvoir tout mettre


Si c'était vraiment un nouveau riche il aurait trop de place pour mettre une table de toute façon trop grande pour le trop de matos qu'il aurait. :fou:
16619

Allez hop une petite tof pour agrémenter.
C'est tous nouveau. J'ai revendu mon Ion et un aw2816. J'ai reçu le nord rack et le svc 350 récemment et je me suis dépéché de tester. Ils sont pas encore rackés car il faut que je fabrique le meuble. Si tous va bien la semaine prochaine ils seront en rack et il y aura un juno 106 à la place sur l'étagère. Mais il faut encore que j'aille le récupérer chez nos amis Belges où je vais voir Shameboy en concert. Pour ceux qui ne connaissent pas je vous conseille d'y jeter un oeil ou une oreille.
16620
Merci Tweak ! enfin quelqu'un qui lit tout ! :bravo2:

Sympa tout ça ! un V-Synth + un nordlead !! :humm: :aime2:
_HouSeTraXx_