Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Woaaa la matrice... un truc de l'an 1000 on dirait !
T'as pas l'impression d'être un standardiste quand tu t'en sers
Hors sujet : j'ai l'impression d'etre un chercheur avec une blouse blanche qui experimente des sequences
franchement, c'est le pied la matrice...au lieu de verifier tes cables, tu connectes directement les pins, et puis tu peut cumuler quand y'a plus la place en patch..tu met des pins
0
handcraftsound
1477
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
16732Posté le 28/04/2008 à 15:47:48
Allez il est temps de partager mon petit coin aussi .
Avant :
Apres:
le seul soucis c'est que tout ca est dans une chambre et j'enregistre dans la chambre d'a coter mais bon un jour peu etre ... lol
tout n'était pas encore monté, et du nouveau matos est arrivé... dopnc ca s'est un peu rempli depuis la photo !
j'ajoute que j'ai construit le meuble sur mesure selon mes besoins !
Hors sujet : Jean phi c'est normal que y est plus de site perso j'ai arreter toute activiter de communication je passais juste ici parce que ca fait un bout de tps que je mate ce pti topic et que je peux maintenant y participer.
pour les truc pour bougie la , non ca vibre pas parce que je l'est met sur ma deuxieme paire de monitoring comme ca elle sont tranquille et jkiff bien mixer a la bougie , aucune ecran en facade , une ptite lumiere sexy et la tu est vraiment dans le son