Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 064 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
16731

Citation : Woaaa la matrice... un truc de l'an 1000 on dirait !

T'as pas l'impression d'être un standardiste quand tu t'en sers



Hors sujet : j'ai l'impression d'etre un chercheur avec une blouse blanche qui experimente des sequences

:mdr: franchement, c'est le pied la matrice...au lieu de verifier tes cables, tu connectes directement les pins, et puis tu peut cumuler quand y'a plus la place en patch..tu met des pins

16732
Allez il est temps de partager mon petit coin aussi .

Avant :




Apres:







le seul soucis c'est que tout ca est dans une chambre et j'enregistre dans la chambre d'a coter mais bon un jour peu etre ... lol
16733
Jolie console et beau matos !!!!!!!!
http://www.myspace.com/indus666discard
16734
Ouah, ça commence à être de la grosse artillerie, là ! :oo:

Les verres ne vibrent pas sur les enceintes? A moins qu'ils ne prennent la pose que pour la photo... :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

16735
ça fait envie dis donc ! :bravo:
16736

Hors sujet : James III, ton site perso que tu as indiqué sur ta fiche AF n'est pas/plus accessible. Peux-tu y remédier?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

16737
:8O: Woowww, ça c'est du matos :8O:
16738
Une petite contribution à ce vaste sujet !...





tout n'était pas encore monté, et du nouveau matos est arrivé... dopnc ca s'est un peu rempli depuis la photo !
j'ajoute que j'ai construit le meuble sur mesure selon mes besoins ! :clin:

Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com

16739
Salut les gars :) content que ca vous plaise

Hors sujet : Jean phi c'est normal que y est plus de site perso j'ai arreter toute activiter de communication je passais juste ici parce que ca fait un bout de tps que je mate ce pti topic et que je peux maintenant y participer.

pour les truc pour bougie la , non ca vibre pas parce que je l'est met sur ma deuxieme paire de monitoring comme ca elle sont tranquille et jkiff bien mixer a la bougie , aucune ecran en facade , une ptite lumiere sexy et la tu est vraiment dans le son :ange:

16740
Ca fait pas double emploi le Fireport et la Behringer?

Sinon, joli matos. :bravo2: