Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 102 réponses
- 1 970 participants
- 10 826 750 vues
- 2 224 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Spawn-X
C'est vrai que l'idéal c'est la photo cliquable, en définition courante ici et en HD là où le clic renvoie.
Nan, l'idéal, c'est la FTTH
Anonyme
Tant que 100% du territoire n'auront pas été couverts, l'inégalité de traitement fait qu'on ferait bien d'adapter un peu ses modes de publications de photos pour songer aux moins bien lotis.
.: Odon Quelconque :.
C'est vrai que l'idéal c'est la photo cliquable, en définition courante ici et en HD là où le clic renvoie.
+1
Au lieu de nous tripoter les menus, AF ferait tout aussi bien de mettre une interface simple d'upload d'images vers son espace de stockage (qui existe déjà), et qui générerait automatiquement le code miniature <-> image taille réelle pour le forum.
Citons pour exemple le système proposé par l'excellent personnel derrière CanardPC encore une fois :
https://tof.cx/
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Tonka
de dedans :
et de dehors :
... trop bien pour bosser (entre autre) !
StreamerS1
Signé StreameS1, ex Streamer
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
El Migo
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Djeeloo
c'est pour le transport du matos, ou il y a d'autres trucs cachés dedans?
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Tonka
Spawn-X
Je suis un peu hors sujet mais je ne résiste pas à vous poster deux photos de mon "studio d'été"...
(...)
... trop bien pour bosser (entre autre) !
Tiens, regarde voir par là steup'...
Chonchon
genial l'eriba studio :)
ahoupa
THOMAS charette
jeanseb85
avant le départ du Sledge
gratte grattounette.....
Beatless
Hors sujet :
sledge: luge, traineau.
sledghammer: marteau, masse
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
ahoupa
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
ph modular
[ Dernière édition du message le 23/08/2017 à 16:06:23 ]
Pictocube
Bonne idée le positionnement de la console ![]()
il y a du très beau monde
Et jusque dans un simple séquenceur
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
ahoupa
THOMAS charette
ahoupa
j'ai longtemps tourné avec ma vieille MPC 2500, indétrônable (j'y suis trop habitué), mais j'y ai ajouté le Pyramid, le Polyend,le Koma et le Keystep. J'avais 2 beatstep pro, mais j'ai accroché plus que çà.
Je suis encore en apprentissage sur ces derniers bien qu'ils soient hyper intuitif (c'était le but). Le Pyramid va certainement devenir le séquencer maître.
IPM
- < Liste des sujets
- Charte