Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 102 réponses
- 1 970 participants
- 10 826 450 vues
- 2 224 followers

Whynot

Aaaaah merci mon gars !!! 

Djeeloo

M-Audio Venom, version desktop
Je l'ai ! ! !
( Enfin, la version clavier...
 )
 )L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Beatless

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

ProToXiDe

Désolé de vous décevoir les gars, en fait c'est pas mon studio, j'ai voulu faire un troll mais pas assez exagéré je pense ^^
C'est le studio d'un mec qui a posté dans un groupe Facebook dans lequel je suis, et j'ai trouvé l'image marrante alors je l'ai postée là...
Donc voilà. Ptit fail de ma part.
Fallait pas le dire !
 c'était un "good" fail
 c'était un "good" fail 

Djeeloo

La version desktop n'existe pas
Oui je sais
 pas besoin en fait.
 pas besoin en fait.Le mien est le plus souvent replié sur son étagère amovible faite maison:
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

rica2synthé

j'ai commencé avec ca à mes 10 ans moi !!! un don de ma tante qui faisait choral et chant à l'église du coin
  j'ai commencé avec ca à mes 10 ans moi !!! un don de ma tante qui faisait choral et chant à l'église du coin Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
[ Dernière édition du message le 13/09/2017 à 19:20:19 ]

Djeeloo

et avec le mélodica offert par un Afien ça sonne bien

Pictocube

Hors sujet :
Tiens d'ailleurs je sais plus qui m'avait refilé un patch bay Fostex mais il m'a servi et je viens de le filer à un autre Homestudiste
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

kosmix

oh un petit orgue à soufflerie
On dirait une vieille imprimante Epson

En tous cas Djeeloo bravo pour ton Venom à cran d'arrêt

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Toxikalien

jojolaricot https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

rockaboule

Il faut que je me trouve des idées du genre pour organiser ma pièce. Car en ce moment..

que le rock soit avec toi jeune skywalker

ProToXiDe

Djeeloo

Et y'a d'autres astuces:
- Le Moog Sub 37 avance aussi
- Le Tomcat rentre dans son tiroir
- Il y a une tringle télescopique sous le plan de travail,
où sont accrochés tous mes câbles de patch (visible entre le Tomcat et le clavier d'ordi)

ProToXiDe

-> je pense que je vais de te piquer quelques idées pour mon prochain espace studio

Krapod

Djeeloo

et dont j'ai refait les inscriptions (simples impressions protégées à l'adhésif transparent puis collées).
J'ai installé la modif pour contrôler le CutOff et la Résonance du filtre avec deux potards au lieu des touches.
Et aussi viré le compartiment à piles qui avait coulé et remplacé le "bouchon" du Joystick qui avait disparu.
Edit: Niveau son il fonctionne impec

[ Dernière édition du message le 14/09/2017 à 09:43:26 ]

ProToXiDe

Plus je vois de petit synthé, plus j'me dit qu'il faudrait que j'investisse pour m'en prendre un
 Plus je vois de petit synthé, plus j'me dit qu'il faudrait que j'investisse pour m'en prendre un 

rica2synthé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
[ Dernière édition du message le 14/09/2017 à 20:07:20 ]

THOMAS charette

j'ai utilisé ce support clavier pour "cacher" des synthés sous le bureau. je ferai des photos ...
support avec deux rails coulissants , toute la structure est en acier utra costaud, et assez de place pour un synthé desktop ou une table de mix, la photo n'est pas flatteuse sur le site, c'est une tres belle piece industrielle
[ Dernière édition du message le 14/09/2017 à 20:46:50 ]

ahoupa

THOMAS charette

la partie invisible sous le bureau abec les rails coulissants sont tenus par quatre vis qui stabilisent la partie qui se "clipse" sur le bureau, faut donc percer le bureau par dessous, mais ca garantie une stabilité dans le temps ....c'est le support "special robocop" mdr
 la partie invisible sous le bureau abec les rails coulissants sont tenus par quatre vis qui stabilisent la partie qui se "clipse" sur le bureau, faut donc percer le bureau par dessous, mais ca garantie une stabilité dans le temps ....c'est le support "special robocop" mdrEdit: oui l'angle d'inclinaison est reglable
[ Dernière édition du message le 14/09/2017 à 21:29:36 ]

xavierbzh

X
[ Dernière édition du message le 15/09/2017 à 06:51:34 ]

cartman.

Beatless

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Napator32

Ta Scarlett 18i20 n'a pas trop chaud avec ton ordi posé dessus?
Moi je couperais 4 ou 5 rondelles dans un bouchon de liège pour les intercaler entre l'ordi et la carte et aérer tout ça...
[ Dernière édition du message le 15/09/2017 à 07:58:00 ]
- < Liste des sujets
- Charte