Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quelqu'un pourrait me donner la marque du stand qu'utilise push pull dans son beau studio?
0
Yannthekeys
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
16972Posté le 01/06/2008 à 18:50:32
Ce sont les anviens ultimate, quicklock en fait aussi
0
Yannthekeys ------
gumble
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
16973Posté le 01/06/2008 à 19:01:55
Merci;)
Et pour faire un peu le relou j'peux en trouver ou?
0
-W- aka ian wallace
1113
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
16974Posté le 01/06/2008 à 20:24:42
Sur Google?
0
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
Push-Pull
21123
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
16975Posté le 02/06/2008 à 00:07:07
Tiens ?
Mais c'est chez moi ça !
Pour ces fameux supports en alu, ce sont des stands Manfrotto. Une marque italienne qui ne fait plus que des supports et accessoires pour le matériel photo. Plus rien pour la zique...
Salut à tous. c'est un gros UP pour moi car il y a pas mal de nouveautés.
Ma TTM 57 SL toute neuve d'il y a 3 ou 4 jours. Elle remplace Mixvibes + la nuo 4
Un vieux lecteur Akai à casette acheté 10€ sur une brocante pour récupérer des vieux enregistrement. Soit dit en passant si quelqu'un en sait plus sur ce modèle GX F66 RC. Ca avait l'air pas mal pour l'époque et je crois qu'il cote encore dans les 90€ mais de toute facon c'était surtout pour récupérer des vieux enregistrements.
Le rack avec l'echo, le fireworx et le repeater puis le Sherman. Faux que je teste un peu mieux le fireworx, plus en profondeur mais j'accroche au son finalement. Et coté repeater, je vais peux etre le remplacer par un manecco looper elite qui est plus dans l'esprit de ce que je recherche.
La drumstation acheté d'occase récemment.
le juno 106 acheté à un ami belge + nord rack 1 avec extension qui remplacent mon Ion. En fait pour le coté V.A. le nord rack me suffit par rapport au Ion et du coup j'me suis fait plaise avec le juno pour le prix de vente de mon Ion.
Et le vocoder qui a LE SON!
Pour les morceaux ce sera bientot car je suis en train d'enregistrer. J'en ai 3 de pas mixés mais c'est en cour. J'me débrouille comme je peux hein
;) et dès que j'en ai 5 de prêt je mets ça en ligne sur myspace.
@+