Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Léninox, la disposition et les éléments utilisés pour ton matériels sont bien sympa, mais je doute que l'emplacement de ton A4000 ne te permet pas de travailler facilement... à moins qu'il ne sert que de lecteur ?
0
Jkr
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
17372Posté le 29/07/2008 à 12:54:28
A vrai dsire je n'ai utiliser que la version 5 ... avant j'etais sous Soundforge 7 ou 8 et ca se vaut.Mais au niveau du decoupage Wavelabe est plus performant.En meme temps c'est juste du decoupage que je fais avec Wavelab donc voila...
Hors sujet : +1 pour wavosaur...alors la firebox elle va mieux?
0
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
17375Posté le 29/07/2008 à 19:10:21
Hors sujet :
Ouais, après avoir balancé le top linear sur le potard, silence radio. J'ai bossé pendant deux mois en passant par l'ampli casque (sans image stéréo et avec un beau buzz en prime). Puis un de mes oncles électronicien est passé, on a démonté la bête, il a mis du KF F2, et figure-toi que c'est reparti comme en 40. J'avais mis un petit post sur mon thread, mais t'avais dû déflaguer. Donc oui, tout va bien, merci ! T'as eu le temps de jeter une oreille sur le site ?
Ouaaahh !!! sstan !! c'est des hautparleur les coques couleur creme ?
0
Anonyme
3431
17378Posté le 29/07/2008 à 20:07:02
YES!!!
Conques Elipson, je viens de mettre un avis... Modèle 42i28 de 1961...
0
Anonyme
30851
17379Posté le 29/07/2008 à 20:14:36
Le design est... spé on dirait un truc qu'on voit dans les films de sf parfois ou ils font des élevages de monstres divers, en général les tubes ou sont les monstres on un cette tronche
Par contre c'est quoi les enceintes qui sont posées horizontalement ?
0
Anonyme
3431
17380Posté le 29/07/2008 à 20:16:47
Des aiwa de merde que j'ai trouvé dans la rue, trop de basses brouillones, trop d'aigues percutants, rien au milieu, si les voix passent là, elles passent partout...