Léninox, la disposition et les éléments utilisés pour ton matériels sont bien sympa, mais je doute que l'emplacement de ton A4000 ne te permet pas de travailler facilement... à moins qu'il ne sert que de lecteur ?
A vrai dsire je n'ai utiliser que la version 5 ... avant j'etais sous Soundforge 7 ou 8 et ca se vaut.Mais au niveau du decoupage Wavelabe est plus performant.En meme temps c'est juste du decoupage que je fais avec Wavelab donc voila...
Hors sujet :
Ouais, après avoir balancé le top linear sur le potard, silence radio. J'ai bossé pendant deux mois en passant par l'ampli casque (sans image stéréo et avec un beau buzz en prime). Puis un de mes oncles électronicien est passé, on a démonté la bête, il a mis du KF F2, et figure-toi que c'est reparti comme en 40. J'avais mis un petit post sur mon thread, mais t'avais dû déflaguer. Donc oui, tout va bien, merci ! T'as eu le temps de jeter une oreille sur le site ?
Le design est... spé on dirait un truc qu'on voit dans les films de sf parfois ou ils font des élevages de monstres divers, en général les tubes ou sont les monstres on un cette tronche
Par contre c'est quoi les enceintes qui sont posées horizontalement ?
Des aiwa de merde que j'ai trouvé dans la rue, trop de basses brouillones, trop d'aigues percutants, rien au milieu, si les voix passent là, elles passent partout...