Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 444 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
17371
Léninox, la disposition et les éléments utilisés pour ton matériels sont bien sympa, mais je doute que l'emplacement de ton A4000 ne te permet pas de travailler facilement... à moins qu'il ne sert que de lecteur ?
17372
A vrai dsire je n'ai utiliser que la version 5 ... avant j'etais sous Soundforge 7 ou 8 et ca se vaut.Mais au niveau du decoupage Wavelabe est plus performant.En meme temps c'est juste du decoupage que je fais avec Wavelab donc voila...
17373

Hors sujet : Un éditeur audio gratuit et très efficace, fonctions plus que basiques, et très léger avec ça : Wavosaur.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
17374

Hors sujet : +1 pour wavosaur...alors la firebox elle va mieux?

17375

Hors sujet : :coucou:
Ouais, après avoir balancé le top linear sur le potard, silence radio. J'ai bossé pendant deux mois en passant par l'ampli casque (sans image stéréo et avec un beau buzz en prime). Puis un de mes oncles électronicien est passé, on a démonté la bête, il a mis du KF F2, et figure-toi que c'est reparti comme en 40. J'avais mis un petit post sur mon thread, mais t'avais dû déflaguer. Donc oui, tout va bien, merci ! T'as eu le temps de jeter une oreille sur le site ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
17376
17377
Ouaaahh !!! :langue: sstan !! c'est des hautparleur les coques couleur creme ?
17378
YES!!!
Conques Elipson, je viens de mettre un avis... Modèle 42i28 de 1961... :mrg:
17379
Le design est... spé :8O: on dirait un truc qu'on voit dans les films de sf parfois ou ils font des élevages de monstres divers, en général les tubes ou sont les monstres on un cette tronche :mdr:
Par contre c'est quoi les enceintes qui sont posées horizontalement ?
17380
Des aiwa de merde que j'ai trouvé dans la rue, trop de basses brouillones, trop d'aigues percutants, rien au milieu, si les voix passent là, elles passent partout...