Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 295 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
16901
Il me manque encore deux ou trois trucs...
mes morceaux sont prêts mais pas enregistré, j'attends de tout avoir pour faire les choses 1 fois et les faire bien !!!
et j'aimerai aussi pas faire ça tout seul : trouver un ou deux zikos pour enregistrer avec moi tranquillement : faire les prises batterie / partager nos connaissances et une binouse ou deux !

en attendant, je bidouille !
et toi ?
16902

Hors sujet : yes, bon programme... Moi j'ai une bonne gratte, un ampli pour enfant, des plugs...J'bricole, quoi. J'essaye des trucs. Des fois je fais des reprise avec un groupe.

16903
La table de mixage c'est quoi ? C'est pas une Phonic firewire par hasard ?
16904
C'est une tascam M3500
c'est comme une mackie 32-8-2 mais en mieux
........en beaucoup mieux !

http://blevinsaudioexchange.com/11DAT.html


:aime: :aime: :clin: :8) :8) :8) :8) :lol: :mdr:
16905
:bravo2:

Très bonne table, j'en possède une aussi et j'en suis très content.
16906
Je l'ai eu en 24 et c'est vrai que c'est une bonne table, en plus key prod tu as l'automation dessus

A vendre axon AX 100 MKII

16907
Je n'ai pas encore les moyens d'installer le module permettant l'automation
mais je finirai par le faire ...
je suis très content de la table et je pense être parti pour la garder 10 ans
certe, au début, j'ai eu un peu de mal avec certaine fonction mais vévé m'a bien aidé !!!!

:clin:


16908
Je pense qu'on ne sait pas installer l'automation après car sur la M3700 (qui a l'automation) il y a des switch à côté de tous les faders. Donc il faut les faders en plus du module d'automation et certainement les circuits imprimés qui vont avec...
16909

Hors sujet : ouaip !! et c est pas donne !! a l epoque mon pote qui a achete la MTA du studio n avai pas pris l option car c etait :8O: tres cher je crois bien que c estait autour des 6 briques pour 48 voies :bravo2: :volatil: :pleure:

16910
Bon, histoire de changer, voilà une moitié du mien, de HS :langue: avé les lumières et tout et tout ! :mdr:



Alors, en dehors du fait qu'il va falloir vider tout ça pour faire de la peinture sur ce vilain placo, voilà ce que vous pouvez voir sur cette photo :

Tout à gauche, ma Variax 300, avec juste derrière une enceinte active The Box PA 202 A, et à côté, un micro Studio Projects B1.
Au mur du fond, ma Danelectro pro 56, ma cornemuse dont je ne sais pas (encore) jouer, ma TD6.

Sur la droite, mes synthés, BAR et autres :
un JUNO 1 tout en haut, un JUNO D, une RM1x, un SP 404, un Photon X25 et un DX7 tout en bas.

Hors champ, sur la droite, il y a ma table de mixage et mes NS10, et sur la gauche, mon Marshall et mes autres grattes.
Dans mon dos (par rapport à la position de la photo), j'ai la partie "basse", avec mon ampli Ashdown et ma Cort 5 cordes.

Le tout est éclairé par des PAR LED de marque Stairville (d'ailleurs j'en ai ajouté 2 de plsu depuis la photo).

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus