Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 089 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 165 689 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
17391

Hors sujet : Ouh la la, Tonioux, influences ça veut pas dire que je n'écoute que ça, mais que ça m'a influencé, je sais c'est un peu compliqué...

Tu sais, tu peux imaginer que quelqu'un puisse ne pas écouter la même musique toute la journée... ni uniquement celle qu'il aime? Tu peux imaginer?

Allez, un petit effort et on va y arriver...

17392
Et de plus l'album nevermind de niravana est l'un des mieux produit que je connaisse

www.pierreclusters.fr

http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4

17393

Citation : Le rapport qualité prix est honnête... Gratuit.



Mais il faut 1 m² au sol par enceinte...
J'espère pour toi que t'habites pas à Paris ;)
Everytime I hear this sound...
17394
J'imaginerais bien ça dans mon salon là !!

C'te classe internationale !! Ton avis sur ces enceintes est aléchant là... Ca donne envie de brancher mon vieux mange disque dedans (Vintage Powa)

Hors sujet : Je viens de voir aussi que tu vendais une superber LP black... quel dommage !

GIFD

 

17395
Tonioux > Oué, nan mais tu dis de la merde là ! Tu sors. :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
17396

Hors sujet :

Citation : Ca donne envie de brancher mon vieux mange disque dedans (Vintage Powa)


"Austin Powa" me semblerait plus adapté.


:volatil:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

17397

Hors sujet : J'avais pas pensé à lui... juste une vieille image d'enfance.

Mon vieux disque de Dorothée etc ... tu vois ??

GIFD

 

17398

Hors sujet : Heu... le mange-disque et Dorothée n'étaient déjà plus trop contemporains l'un de l'autre, si mes souvenirs sont bons. Par contre, Pop Corn, Crazy Horse, Jean-CLaude Borelly, oui (p'tain, c'qu'on veillit :shootme: .....)

Sinon, ces enceintes ne sont VRAIMENT PAS PARISIENNES. Le gars vous a dit "Je les utilise en moniteur de proximité alors qu'elles sont faites pour être écoutables entre 150 et 200m,"... au prix du loft sur Paris, pour avoir 200 mètres de recul d'écoute, c'est clair qu'elles ne sont faites QUE pour les habitants de la Creuse (magnifique région, au demeurant!).
Fin du HS

17399

Hors sujet : tes références et tes usages de smileys te regardes...Sinon sache que même quand on est est pas parigo maitre capelo nécéssite un minimoum de respect...

17400

GIFD