Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 477 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
16951

Citation : Kjoline: Je vois que tu as le meme systeme de clavier-souris sans fil que moi...
Est ce que ta souris se recharge sur sa base?

Perso je suis obligé de recharger des accus séparément avec un chargeur



au debut ma souris ne rechargeait pas!! je comprenais pas et puis un jour je me suis appercu que le transfo de la base était débranché!!!
Du coup je l'ai branché et la souris charge niquel!!


Pour le clavier, j'ai jamais changé les piles! pour mon ancien systeme clavier/ souris c'était la même chose , j'ai jamais eu à changer les piles du clavier!!!

donc regarde du coté de la base de la souris, ca devrait normalement marcher!
@+
kjo

 

 

 

16952
Merci pour ta réponse! :bravo:
Meme si de mémoire il me semble que ce transfo était branché, je regarderai ça en rentrant chez moi...(je suis au taf là) :clin:
16953

Hors sujet : Un petit lien ou des infos sur cet ensemble "clavier-souris sans fil", c'est possible? Paskon lit de tout sur le sujet (du genre 2 heures d'autonomie... impossible à recharger... le sans fil c'est la m...e, etc.... et j'en passe et des meilleures.
Merci :bravo:

16954

Hors sujet : Non non, ça marche bien, à condition que tu remettes la souris sur la base quand tu te barres un long moment (pour dormir, par exemple). Pour les piles du clavier, en général, ça se change toutes les années bissextiles...a

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
16955

Hors sujet : La marque et le modèle du matériel partagé par Kjoline et Nonosky?

16956

Hors sujet : Voici mon clavier sans fil dispo ici: http://www.rc-informatique.com/product_info.php?cPath=56&products_id=185&osCsid=5ce2177fc456eea77ee84efc9cdc7ef5

je recommande! c'est de la balle.

 

 

 

16957

Hors sujet : Attention pour la base de la souris, la mienne a un faux contact (qui est apparu au bout de 2/3 semaines), il faut que je presse bien la souris dans la base pour que la lumière verte s'allume.

16958

Citation : Hors Sujet :
Attention pour la base de la souris, la mienne a un faux contact (qui est apparu au bout de 2/3 semaines), il faut que je presse bien la souris dans la base pour que la lumière verte s'allume.



C'est un grand classique chez logitech, j'ai eu plein de kit de chez eux, et à chaque fois qu'il y avait des souris rechargeables avec ce genre de base là j'ai eu des emmerdes de faux contacts.
16959

Hors sujet :

Citation : C'est un grand classique chez logitech, j'ai eu plein de kit de chez eux, et à chaque fois qu'il y avait des souris rechargeables avec ce genre de base là j'ai eu des emmerdes de faux contacts.


>> alors je croise les doigts car moi ca marche au poil!! ;)

 

 

 

16960

Hors sujet : De temps en temps les contacteurs en cuivre s'oxyde un peu et on rencontre le même problème qu'N6, solution : un petit coup d'éponge sèche coté vert sur les contacteurs et ça repart...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier