Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 655 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
16981
Wa ! La grande classe ! De plus en plus alléchant ton HS ! ENFOIRE même tiens :bravo:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

16982
Encore un studio qui fait remonter mon GAS va falloir que je m'acheter une ptite machine dans les mois qui viennent genre ça ou ça ou ptetre meme çà voir autre chose
arf

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

16983
Sympa le home tweak :bravo:
16984
Bonjour a toutes et a tous ;
qui a un meuble keoda style ecureuil ? et qui peu me dire ce qu'il en pense et eventuellement poster des photos pour me donner des idées d'agencement merci :bravo:
16985
Sympa le HS tweak, bien fournit. Je vois que tu as opté pour les étagères à chaussures ikéa :bravo2:
16986
Voilà 2 photos du miens un peu mis à jour:
Arrivée d'un convertisseur SSL 24 canaux, d'une RME HDSP9652, d'un Rack Brent Averill pour modules au format 500, d'un rack 19" pour le PC et d'un 3eme écran pour monitorer les I/O de la carte son (en attendant le 22") ...



et



:)
16987

Hors sujet : yep mister blues10 dis moi donc, tu as déjà pu tester les convertisseurs SSL? si oui je t'avouerais que je compte prendre la même config que toi Rme pci + SSL alors je serais bien curieux d'avoir ton point de vue. tu peux m'envoyer un mail en privé si tu veux, merci d'avance en tout cas!

16988
Bonjour à tous,

eum c un peu ... HS ;) mais j'ai cherché dans les dernières pages, et je trouve plus la vidéo, d'un black qui passe d'une batterie électronique à un piano et qui compose toute une chanson. Y avait plusieurs vidéos de lui ... Si qqun avait le lien sur youtube ... Merci ^^

Yann

cptn.io

16989
Bonjour à tous !

Citation :
Gremlins_4u :

Je trouve plus la vidéo, d'un black qui passe d'une batterie électronique à un piano et qui compose toute une chanson. Y avait plusieurs vidéos de lui ... Si qqun avait le lien sur youtube ...



C'est peut être ça :
http://fr.youtube.com/watch?v=7LuErmlL0a4

non ?
16990

Citation : Sympa le HS tweak, bien fournit. Je vois que tu as opté pour les étagères à chaussures ikéa


Oui et c'est d'ailleurs toi qui m'avait donné la référence. Je l'ai depuis 6 mois et enfin je ne me fais plus mal au dos.
Sinon merci à tous pour les commentaires. J'aurais bientôt un myspace pour mettre quelques compos. Je viens d'attaquer un nouveau taf donc j'ai un peu moins de temps pour m'occuper de ça mais dès que je pourrai je vous donnerai un lien.